17- Manuel Cabit

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très gros match de sa part que ça soit défensivement ou offensivement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il confirme son gros match de la semaine dernière qu'il continue
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sur la continuité de ses gros matchs il monte en puissance pourtant il avait de sacrés clients en face
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match , offensivement il pourrait tellement apporté dommage qu'il monte pas souvent parce que à chaque fois il apporte le danger comme sur sa percée en fin de match
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Gros match , offensivement il pourrait tellement apporté dommage qu'il monte pas souvent parce que à chaque fois il apporte le danger comme sur sa percée en fin de match
Exactement, Bati. Il a tendance à attendre la passe, au lieu de faire l'appel, ce qui lui donnerait quelques mètres d'avance sur les défenseurs.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il pourrait être souvent décisif en plus , il a de très bons appuis et centre plutôt bien , pas facile de lui prendre le ballon d'ailleurs quand il est en pleine course
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Il pourrait être souvent décisif en plus , il a de très bons appuis et centre plutôt bien , pas facile de lui prendre le ballon d'ailleurs quand il est en pleine course
Exact.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore un gros match de sa part très solide sur son côté avec pourtant de très bon joueurs en face
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Encore un gros match de sa part très solide sur son côté avec pourtant de très bon joueurs en face
Oui, défensivement, ça va mieux, mais offensivement, toujours le même reproche. Il attend les ballons. Il n'a toujours pas compris que si il part avant, il met 5, 6 mètres à son défenseur, et que si ce même défenseur le suit, ça libère l'axe et donc, un de nos milieux ou attaquant.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match encore depuis décembre il a retrouver son niveau. Offensivement il progresse de plus en plus et défensivement c'est costaud
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Toujours aussi solide bon match
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Encore un gros match de sa part très solide sur son côté avec pourtant de très bon joueurs en face
Oui, défensivement, ça va mieux, mais offensivement, toujours le même reproche. Il attend les ballons. Il n'a toujours pas compris que si il part avant, il met 5, 6 mètres à son défenseur, et que si ce même défenseur le suit, ça libère l'axe et donc, un de nos milieux ou attaquant.
Même constat
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Encore un gros match de sa part très solide sur son côté avec pourtant de très bon joueurs en face
Oui, défensivement, ça va mieux, mais offensivement, toujours le même reproche. Il attend les ballons. Il n'a toujours pas compris que si il part avant, il met 5, 6 mètres à son défenseur, et que si ce même défenseur le suit, ça libère l'axe et donc, un de nos milieux ou attaquant.
Même constat
J'aimerai qu'on le mette offensif gauche pour voir ce que ca donne et Diallo latéral gauche pour préparer la saison prochaine
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Bonjour je passe vous informer que Cabit a de bonnes chances d'être titulaire pour le match de demain contre Nantes car Delaine n'est pas dans le groupe pour cause de blessure :)

J'ai vu que cette saison l'ACA va mieux et ça me fais plaisir. Bonne continuation et pourquoi pas une montée en fin de saison ;)
Répondre