9- Joseph Mendes

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :je te dis pas que c'est en arrêtant de se moquer de lui qu'il jouera mieux mais à quoi ça sert ses moqueries ? , c'est avant tout un joueur de NOTRE club donc j'espère qu'il fera quelque chose de bien
T'as raison ca sert a rien. On va finir par ne plus rien dire sur ce forum.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ou est ce que je dis qu'on a plus le droit de donner son avis ? je veux juste dire en gros que les moqueries en cartons ça va une fois mais après c'est ridicule de se foutre de sa gueule tout le temps ou de dire toutes les semaines que c'est une chèvre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :ou est ce que je dis qu'on a plus le droit de donner son avis ? je veux juste dire en gros que les moqueries en cartons ça va une fois mais après c'est ridicule de se foutre de sa gueule tout le temps ou de dire toutes les semaines que c'est une chèvre
C'est vrai tu as raison. C'est beaucoup moins ridicule de dire qu'il va s’améliorer et redevenir le super joueur qu'il a été au HAC ou en UK...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon c'est bon je laisse tomber avec toi , tu déformes tout …. j'ai jamais dis que ça sera un super joueur , j'ai dis que c'était pas un mauvais joueur et qu'il avait fait une bonne saison au HAC avant de partir à Reading mais bon c'est bien continue à dire ce que tu veux c'est ton droit après tout mais heureusement que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit que toi , sinon on serait dernier au classement larguer au classement et aussi avec ces histoires de clans dans le vestiaire bah on voit que c'était une belle connerie …… sinon on serait déjà à la place de Nancy et on aurait jamais gagné à 0rléans et Lens
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Toi aussi tu melanges tout Bati. Je n'ai JAMAIS dit qu'il y avait des "clans" !!! J'ai juste dit qu'il y avait un "problème de vestiaire".

Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!! MERCI !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Toi aussi tu melanges tout Bati. Je n'ai JAMAIS dit qu'il y avait des "clans" !!! J'ai juste dit qu'il y avait un "problème de vestiaire".

Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!! MERCI !!!
Et ben c'était une belle connerie quand même !! :TMha :TMha et heureusement comme tu disais que tu pouvais pas en dire plus sur cette " info" ...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ça ne sert à rien de s'énerver les gars. Chèvre? Lion? On repart sur une nouvelle base. Le manque de compétition et de confiance, peuvent avoir des répercutions sur son jeu. L'avenir nous le dira très bientôt.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

patrick2a a écrit :Ça ne sert à rien de s'énerver les gars. Chèvre? Lion? On repart sur une nouvelle base. Le manque de compétition et de confiance, peuvent avoir des répercutions sur son jeu. L'avenir nous le dira très bientôt.
D’accord avec toi Patrick. Les gens qui critique sont très souvent absent de timizzolu mais ce sont de vrai professionnels du football. Le potentiel il a maintenant c’est vrai que depuis le début de saison il n’a rien montrer à lui de nous faire taire.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tout à fait d'accord Patrick et Faedda
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Bon c'est bon je laisse tomber avec toi , tu déformes tout …. j'ai jamais dis que ça sera un super joueur , j'ai dis que c'était pas un mauvais joueur et qu'il avait fait une bonne saison au HAC avant de partir à Reading mais bon c'est bien continue à dire ce que tu veux c'est ton droit après tout mais heureusement que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit que toi , sinon on serait dernier au classement larguer au classement et aussi avec ces histoires de clans dans le vestiaire bah on voit que c'était une belle connerie …… sinon on serait déjà à la place de Nancy et on aurait jamais gagné à 0rléans et Lens
Plus sérieusement et une bonne fois pour toute sur Mendes car même si je me moque de lui j'ai absolument rien contre lui évidemment mais je crois que tu as dit quelque chose de vrai Bati, il a fait une bonne saison dans sa carrière. En effet mais qu'est-ce que ça veut dire ? Une bonne saison quand on a déjà 27ans ? Ca dit absolument tout sur la carrière du joueur. Un bon joueur même en ligue2, on le voit à sa régularité, pas à son intermittence...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : Et ben c'était une belle connerie quand même !! :TMha :TMha et heureusement comme tu disais que tu pouvais pas en dire plus sur cette " info" ...
Vaut mieux que je m'arrête là, je pourrais dire des choses que je regretterai....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

D'accord Roland :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Il pourrait cadrer un tir quand même et être plus adroit...Même si on le sent de bonne volonté...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Grosse volonté en effet il a apporté quelque chose qu'il continue comme ca
Répondre