***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Raph dis toi que Gimbert a joué "blessé ' les 2/3 derniers matchs (Nancy , Orléans et Lens) il jouait parce que justement il y avait personne d'autres (Mendes était blessé aussi) il avait des douleurs à la cuisse et pourtant il a fait de gros match avec son but contre Orléans , je pense pas qu'il faut dépenser un salaire pour un attaquant qui jouera au maximum 5 ou 6 matchs , on a Mendes qui certes n'a rien fait mais bon il est dans l'effectif , laissons lui une seconde chance ce n'est pas un mauvais joueur je suis certains que avec de la confiance et une bonne condition physique il peut rendre service
De toute façon on a pas le choix et je suis d'accord avec toi bati, on fera avec ce qu'on a en esperant que Gimbert se blesse pas gravement car notre maintien en dépend. Après pour Mendes, je peux pas dire si c'est un bon ou un mauvais joueur. De ce qu'on a vu, il est pas bon mais il est surtout hors de forme mais c'est logique car il joue plus depuis 2 ans. Tu remets pas sur pied un joueur qui joue pas depuis 2ans en 2 mois de prepa ni en 6 mois d'ailleurs. Franchement, n'attends pas de miracle avec Mendes. Une bonne condition physique, ça met du temps. C'est les gens qui l'ont fait venir qui sont fautifs car c'était trop risqué dès le départ ce type de recrutement...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on est d'accord :) et pour Mendes on verra bien souhaitons lui de la réussite parce que ça à l'air d'être un battant il lâche rien vu ses interview et ses posts sur instagram , après comme tu dis c'est un pari soit ça passe soit ça casse ..... et on peut remercier Gimbert pour ses gros matchs il mérite plus de buts au compteur d'ailleurs
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Les gars je vous aimes bien mais là c'est du grand n'importe quoi. Quand Mendes se présente en face à face avec le gardien adverse,ou vous voyez qu'il rate ces buts tout fait parce qu'il manque de temps de jeu?????
Quand il court ballon au pied et qu'il tombe seul,où voyez-vous qu'il fait cette erreur parce qu'il manque de temps de jeu???
Non là je vous suis pas du tout Raph et Bati.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Les gars je vous aimes bien mais là c'est du grand n'importe quoi. Quand Mendes se présente en face à face avec le gardien adverse,ou vous voyez qu'il rate ces buts tout fait parce qu'il manque de temps de jeu?????
Quand il court ballon au pied et qu'il tombe seul,où voyez-vous qu'il fait cette erreur parce qu'il manque de temps de jeu???
Non là je vous suis pas du tout Raph et Bati.
Fred on a pas dit que Mendes était Ronaldo :TMha mais il est hors de forme et ce qu'il a montrer sur ses matchs c'était pas bon même si ça va être très compliqué de retrouver une bonne condition physique on lui souhaite de la réussite
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Les gars je vous aimes bien mais là c'est du grand n'importe quoi. Quand Mendes se présente en face à face avec le gardien adverse,ou vous voyez qu'il rate ces buts tout fait parce qu'il manque de temps de jeu?????
Quand il court ballon au pied et qu'il tombe seul,où voyez-vous qu'il fait cette erreur parce qu'il manque de temps de jeu???
Non là je vous suis pas du tout Raph et Bati.
Moi aussi les gars je vous aime bien mais on peut pas dire de Mendes qu'il n'est ni bon, ni mauvais, ni en manque de temps de jeu, ni hors de forme, ni qu'il a les pieds carrés!!!
Pour moi il est simplement mal utilisé !! :TMha
Organisons donc une rencontre Mendes/Gilets Jaunes d'Aiacciu et peut-etre que ca matchera !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et tout le monde y gagnera !!! :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Info de "Infurmazioni Aca" sur facebook :
"Moussa MAAZOU pourrait se réengager avec l’ACA plutôt cet été que lors de ce mercato hivernal à cause de la masse salarial encadrée du club par la DNCG..... à moins d’un retournement de situation de dernière minute."
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :Les gars je vous aimes bien mais là c'est du grand n'importe quoi. Quand Mendes se présente en face à face avec le gardien adverse,ou vous voyez qu'il rate ces buts tout fait parce qu'il manque de temps de jeu?????
Quand il court ballon au pied et qu'il tombe seul,où voyez-vous qu'il fait cette erreur parce qu'il manque de temps de jeu???
Non là je vous suis pas du tout Raph et Bati.
Je suis évidemment d'accord avec ce que tu dis. C'est un flop et c'est là qu'on se rend compte qu'un club comme le nôtre peut pas trop se louper sur le recrutement sinon ça se voit très vite. Sans parler du fait qu'on paie surement assez cher un joueur qui ne joue plus (ou ne peut plus jouer)
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pape Cisse se rapproche d’Hanovre

http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... html?ddt=1

Ça sent le gros bonus là.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Pape Cisse se rapproche d’Hanovre

http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... html?ddt=1

Ça sent le gros bonus là.
bah d'après cet article la transaction a échoué à cause du prix
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

" Et même avec Pape Abou Cissé, ce n’était rien. Ici, la transaction a échoué en raison du coût élevé des sénégalais du grand club grec Olympiacos Piraeus."
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/976005

On a bien fait de pas le prendre...
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/976005

On a bien fait de pas le prendre...
Oui, mais il peut faire du bien à l'OM, au point où ils en sont. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Prolongation de Cédric Avinel pour deux saisons :drap: :drap: photo avec son agent
Image
Mikoyan_23
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2019

Ah, ça c'est de la nouvelle qui fait plaisir, ça aurait été difficile de retrouver quelqu'un comme lui... Et surtout de le retrouver éventuellement un jour dans l'équipe en face!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Qui c’est qui a résigné alors ? Avinel, Hergault et Gimbert c’est ça ? D’autres ?
Répondre