[19A GHJURNATA] RC Lens-AC Aiacciu [22/12/2018 - 15H00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

[19A GHJURNATA] RC Lens-AC Aiacciu [22/12/2018 - 15H00]
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lens vient de faire match nul à Clermont , ils méritent même pas le nul tellement ils se sont fait bouger , offensivement ils ont rien d’impressionnant , ils ont deux bons milieux Ba et Mesloub , derrière Sagnan c'est costaud , je pense qu'avec de la confiance on peut faire quelque chose , il faut y aller sans pression là bas
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Match compliqué...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Lens à domicile, c'est compliqué, la pression du public sur l'arbitrage est un fait.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :Lens à domicile, c'est compliqué, la pression du public sur l'arbitrage est un fait.
c'est vrai aussi mais il faut y aller sans pression il y a vraiment un coup à faire franchement
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

nonak a écrit :Lens à domicile, c'est compliqué, la pression du public sur l'arbitrage est un fait.
Oui, mais nous, on a Loïc "Perfettu", et à lui seul, il en vaut 10.000. :drap: :ech: :fumi2:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pas de Nouri , pas de Choplin... ce sera trés dur...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il y aura sûrement un jeune (Pfertzel ou Diallo ?) dans l'axe avec Avinel à moins que Marin soit apte mais ça m'étonnerait et concernant Nouri on peut mettre Tramoni à la place
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je pense plutôt à Boé Kane dans l'axe et Pellegrini titulaire au milieu.

Ce sera quoi qu'il arrive un match compliqué, mais si on refait le match d'Orléans, on leur posera des problèmes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Boe Kane à déjà fait quelques matchs dans l'axe de la défense et c'était vraiment pas mal pourquoi pas ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/article- ... 97_CJqYfSw
Gardiens: Leroy, Sollacaro

Défenseurs: Avinel, Cabit, Hergault, Lejeune

Milieux de terrain: Boé-Kane, Coutadeur, Cavalli, Laci, Tramoni, Youssouf, Pellegrini, Sawai, Tomi , Abanda

Attaquant: Gimbert

Encore un nouveau jeune (Abanda , milieu de 18 ans ) dans le groupe plus la première apparition pour Sawai
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :https://www.ac-ajaccio.corsica/article- ... 97_CJqYfSw
Gardiens: Leroy, Sollacaro

Défenseurs: Avinel, Cabit, Hergault, Lejeune

Milieux de terrain: Boé-Kane, Coutadeur, Cavalli, Laci, Tramoni, Youssouf, Pellegrini, Sawai, Tomi , Abanda

Attaquant: Gimbert

Encore un nouveau jeune (Abanda , milieu de 18 ans ) dans le groupe plus la première apparition pour Sawai
Mais on fait jouer qui derrière ? Michelin est déjà blessé ? Boé Kane ? Cabit? Sinon Mendes a enfin disparu :D ? Si on pouvait le faire partir cet hiver, ça permettrait de libérer un gros salaire. Comme il est pas bon, autant faire des économies. Surtout vu la situation économique. Et on récupère Maazou évidemment :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Justement Raph , Maazou vient de résilier son contrat à Lens ! :TMha et autrement pour la composition comme Macagna le disait ça sera Boe kane -Avinel dans l'axe
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Petite alerte au mollet pour Cavalli donc forfait
Répondre