L'ACA racheté par Rocca et Federicci en février

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

J'avais entendu des bruits, là dessus, mais tellement de rumeurs, que..... . Effectivement, on va passer les fêtes beaucoup plus sereinement. :fumi2:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Info à prendre avec des pincettes, mais ça me semble crédible : les repreneurs (Rocca et compagnie) entrerait à hauteur de 85% dans le club. Autant dire qu'ils prennent vraiment le club en main. Après, ils pourraient laisser Léon Luciani président, je ne sais pas. J'ai aucune info à ce niveau-là, même si j'en doute.

L'objectif serait de remonter en Ligue 1 très rapidement.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Info à prendre avec des pincettes, mais ça me semble crédible : les repreneurs (Rocca et compagnie) entrerait à hauteur de 85% dans le club. Autant dire qu'ils prennent vraiment le club en main. Après, ils pourraient laisser Léon Luciani président, je ne sais pas. J'ai aucune info à ce niveau-là, même si j'en doute.

L'objectif serait de remonter en Ligue 1 très rapidement.
C'est la meilleure chose qui pouvait arriver au club je pense , avec Rocca financièrement on sera pas non plus riche mais on sera plus du tout en difficulté , je pense qu'ils devraient laisser Luciani en place il a fait du bon boulot jusqu'à maintenant , les priorités je pense que c'est d'épurer la dette pour être définitivement tranquille et ensuite finir ce stade et faire avancer le projet du centre de formation
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si les repreneurs arrivent, ça m'étonnerait très fortement qu'il laisse Luciani en place... Après ça serait formidable pour finir enfin le stade et tout les alentours (parking...), rendre tout ça professionel et pouvoir renommer le stade avec le nom de la personne qui a quand même fait que le club revienne dans le giron pro et qui fait qu'on parle du club ici. Ca serait beau si tout cela arrivait enfin mais bon soyons prudent quand même...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Si les repreneurs arrivent, ça m'étonnerait très fortement qu'il laisse Luciani en place... Après ça serait formidable pour finir enfin le stade et tout les alentours (parking...), rendre tout ça professionel et pouvoir renommer le stade avec le nom de la personne qui a quand même fait que le club revienne dans le giron pro et qui fait qu'on parle du club ici. Ca serait beau si tout cela arrivait enfin mais bon soyons prudent quand même...
perso je le garderai Luciani il a fait du bon boulot , mais c'est surtout aussi au niveau de la formation qu'on devrait encore plus se renforcer tout part de là
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça commence à faire parler

Il se murmure que le club de l’Ac Ajaccio pourrait être bientôt vendu au puissant groupe Corse « Rocca. » . Discussions en cours . A suivre ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

perso je le garderai Luciani il a fait du bon boulot , mais c'est surtout aussi au niveau de la formation qu'on devrait encore plus se renforcer tout part de là[/quote]

C'est un tout. Si vraiment des investisseurs arrivent, c'est la dessus qu'il faut travailler (les infrastructures et la formation...)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oui en tout cas ça sera une très bonne chose parce que notre club a un bon potentiel on peut faire de bonnes choses si c'est bien gérer (j'ai aucuns doutes pour ça ) après je pense qu'ils seront plusieurs et pas que deux
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :oui en tout cas ça sera une très bonne chose parce que notre club a un bon potentiel on peut faire de bonnes choses si c'est bien gérer (j'ai aucuns doutes pour ça ) après je pense qu'ils seront plusieurs et pas que deux
Seul ou à plusieurs, mais que cela soit.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'espère qu'on connaîtra tout les noms des personnes qui intégreront le club , et surtout les bases du projet
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

2 choses
Le problème du stade sera définitivement réglé dans 15 jours
On est tout simplement montrueux
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

ASN a écrit :2 choses
Le problème du stade sera définitivement réglé dans 15 jours
On est tout simplement montrueux
Qu'est-ce que tu laisses entendre dans "le problème du stade sera définitivement réglé" ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:TMha :TMha Faut être un "ancien" pour comprendre Marcu :TMha :TMha
A l'ours !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

corsicantO a écrit ::TMha :TMha Faut être un "ancien" pour comprendre Marcu :TMha :TMha
Ce serait pour les finances ou pour la construction de la tribune sud
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

marcu2aca a écrit :Ce serait pour les finances ou pour la construction de la tribune sud
Cette nuit entre 1h et 1h30, tout le projet sera visible sur le forum. Il sera supprimé à 1h31. Venite numarosi...
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre