Sauvez internet de la censure.

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Tout est expliqué dans cette vidéo. Et ça concerne tout le monde. Je vous conseille vraiment de la regarder intégralement, c'est juste incroyable..

[video]https://www.youtube.com/watch?v=RJTPYL-iZlM[/video]


Le lien vers la pétition :

https://www.change.org/p/parlement-euro ... re.control
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Nous sommes déjà dans une semi-dictature. Lois liberticides, état policier...le changement doit se faire lentement et en douceur pour qu'on ne soupçonne rien !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ok, mais... le fait de passer d'une "semi dictature" à une "dictature" ne t'embête pas plus que ça ??
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Non ce n'est pas mon propos. Mais j'entends souvent dire que nous sommes dans une société libre, ce qui est partiellement vrai. On est surtout libre d'être des consommateurs dociles qui ne faisons pas trop de vagues. Pas besoin de militaires au pouvoir pour être dans une dictature. Et bien entendu je suis pour le moins inquiet pour les prochaines décennies...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre