Sauvez internet de la censure.

Modérateurs: macagnaman, Rughjatore, R2o, ASN, macagna

Sauvez internet de la censure.

Messagepar corsicantO » Lun 19 Nov 2018 - 18:57

Tout est expliqué dans cette vidéo. Et ça concerne tout le monde. Je vous conseille vraiment de la regarder intégralement, c'est juste incroyable..

Le lien vers la pétition :

https://www.change.org/p/parlement-euro ... re.control
A l'ours !
corsicantO

Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Re: Sauvez internet de la censure.

Messagepar Oh_Gristov » Mar 20 Nov 2018 - 09:33

Nous sommes déjà dans une semi-dictature. Lois liberticides, état policier...le changement doit se faire lentement et en douceur pour qu'on ne soupçonne rien !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh_Gristov

Messagepar corsicantO » Mer 21 Nov 2018 - 01:55

Ok, mais... le fait de passer d'une "semi dictature" à une "dictature" ne t'embête pas plus que ça ??
A l'ours !
corsicantO

Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Messagepar Oh_Gristov » Jeu 22 Nov 2018 - 12:31

Non ce n'est pas mon propos. Mais j'entends souvent dire que nous sommes dans une société libre, ce qui est partiellement vrai. On est surtout libre d'être des consommateurs dociles qui ne faisons pas trop de vagues. Pas besoin de militaires au pouvoir pour être dans une dictature. Et bien entendu je suis pour le moins inquiet pour les prochaines décennies...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh_Gristov

Retourner vers Nant' a piazza di u mercà.