Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

OUI
2
13%
NON
9
56%
UNE PARTIE DE L'EFFECTIF
5
31%
 
Nombre total de votes : 16
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Compliqué alors de gérer le vestiaire ……… il faudra quand même se bouger pour le maintien
Il faudra même plus que se bouger.... Il faudra un... miracle.
La solution je pense c'est de continuer à faire confiance aux jeunes en plus de Tramoni , puisque certains sont pas bons autant faire jouer les jeunes
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :La solution je pense c'est de continuer à faire confiance aux jeunes en plus de Tramoni , puisque certains sont pas bons autant faire jouer les jeunes
Bati... on met les vieux, ca marche pas. On met les jeunes ca marche pas mieux non plus. Il te faut quoi de plus ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il faut rester sans rien faire , donc on va se laisser couler ? encore une fois on doit se maintenir c'est OBLIGATOIRE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Il faut rester sans rien faire , donc on va se laisser couler ?
C'est pourtant ce qui est en train de se passer sous nous yeux.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Et la dncg qui va passer bientôt. Enfin cette non réaction au sein du club me fait craindre le pire.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Et la dncg qui va passer bientôt enfin cette non réaction au sein du club me fait craindre le pire.
je vois pas trop le soucis pour la dncg on respecte notre plan cochef
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par contre si on descends la DNCG nous achèvera c'est certain ça , perte de 6 M (droits tv ) plus dettes énorme à cause d'une descente impossible de combler tout ça
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Par contre si on descends la DNCG nous achèvera c'est certain ça , perte de 6 M (droits tv ) plus dettes énorme à cause d'une descente impossible de combler tout ça
Et tout ça à cause d'une gestion catastrophique.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Par contre si on descends la DNCG nous achèvera c'est certain ça , perte de 6 M (droits tv ) plus dettes énorme à cause d'une descente impossible de combler tout ça
Et tout ça à cause d'une gestion catastrophique.
oui tout à fait mais en tout cas soit on se maintien et on continue notre structuration dans le professionnalisme soit on descends et on jouera contre Bastia :mrgreen: prions le bon Dieu pour le maintien
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : oui tout à fait mais en tout cas soit on se maintien et on continue notre structuration dans le professionnalisme soit on descends et on jouera contre Bastia :mrgreen: prions le bon Dieu pour le maintien
Et bien je suis au regret de te dire qu'il va falloir qu'on prenne un abonnement de prières chez Dieu ! :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit : oui tout à fait mais en tout cas soit on se maintien et on continue notre structuration dans le professionnalisme soit on descends et on jouera contre Bastia :mrgreen: prions le bon Dieu pour le maintien
Et bien je suis au regret de te dire qu'il va falloir qu'on prenne un abonnement de prières chez Dieu ! :mrgreen:
N'empêche c'est un truc de fou avec quasi le même effectif que la saison dernière on fait de la merde cette saison ....... déjà la priorité je pense de mettre de la distance sur les deux derniers au moins ça
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :N'empêche c'est un truc de fou avec quasi le même effectif que la saison dernière on fait de la merde cette saison ....... déjà la priorité je pense de mettre de la distance sur les deux derniers au moins ça
Problème de vestiaire Bati...problème de vestiaire.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :N'empêche c'est un truc de fou avec quasi le même effectif que la saison dernière on fait de la merde cette saison ....... déjà la priorité je pense de mettre de la distance sur les deux derniers au moins ça
Problème de vestiaire Bati...problème de vestiaire.
ça aussi je comprends pas ?! comment c'est possible ils ont fait une grosse saison la saison dernière et là certains peuvent plus se voir ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit : oui tout à fait mais en tout cas soit on se maintien et on continue notre structuration dans le professionnalisme soit on descends et on jouera contre Bastia :mrgreen: prions le bon Dieu pour le maintien
Et bien je suis au regret de te dire qu'il va falloir qu'on prenne un abonnement de prières chez Dieu ! :mrgreen:
N'empêche c'est un truc de fou avec quasi le même effectif que la saison dernière on fait de la merde cette saison ....... déjà la priorité je pense de mettre de la distance sur les deux derniers au moins ça
Sauf que t'as fait un mercato pourri et tu as perdu en qualité et en nombre dans cet effectif. Pour moi ces problèmes de vestiaire sont la logique de cette mauvaise gestion de cet été...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :Et la dncg qui va passer bientôt enfin cette non réaction au sein du club me fait craindre le pire.
je vois pas trop le soucis pour la dncg on respecte notre plan cochef
Y a pas que ce plan cochef...
Répondre