Quel est le souci pour Youssouf et Tall ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bientôt trois mois qu'ils sont absents plus aucunes nouvelles de ces deux joueurs ? blessés ? mise à l'écart ? choix du coach ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Aucune idée :/
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mauvais recrutement et mauvais choix tout simplement. Des mauvaises idées qu'on paient cher je trouve.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Bientôt trois mois qu'ils sont absents plus aucunes nouvelles de ces deux joueurs ? blessés ? mise à l'écart ? choix du coach ?
Aucune idée. Et je vais te dire, ils sont tellement nuls que j'en ai rien a cirer de ce qu'ils deviennent !!
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

A chaque fois qu'ils reprennent l'entrainement ils se blessent à nouveau et dans ce cas il y a aussi Leverton.
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

forum-ACA a écrit :A chaque fois qu'ils reprennent l'entrainement ils se blessent à nouveau et dans ce cas il y a aussi Leverton.
Leverton avait aussi eu une petite rechute mais il a reprit il va revenir en force très bon jeune
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le souci c'est que ce sont de grosses chévres !!!

Vendons les au mercato ou prêtons les au Gallia Lucciana !!
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Tall j'ai rien contre lui mais on a Gimbert , Mendes et Leverton en pointe donc pas compris son recrutement
J'espère que tu plaisantes Bati,Mendes ?????!!!!!!!!! Tu parles bien de ce joueur qui touche pas un ballon et glisse tout seul sur le terrain,et c'est bien celui qui n'est pas prêt de marquer un but vu son niveau pitoyable dans la finition ??????
Leverton,j'attends de le voir avant de l'encenser si tu veux bien,parce que hormis le faites qu'il soit toujours blessé,être bon en jeune ne veut pas forcément dire qu'il sera bon en équipe À.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Leverton,j'attends de le voir avant de l'encenser si tu veux bien,parce que hormis le faites qu'il soit toujours blessé,être bon en jeune ne veut pas forcément dire qu'il sera bon en équipe À.
Je suis assez d'accord avec Fred. On l'a pratiquement jamais vu a l’œuvre. Donc "ce sont ceux dont on parle le plus qui en font le moins" .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Youssouf a reprit avec le groupe en salle je viens de voir une photo sur snap
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
fred2A a écrit :Leverton,j'attends de le voir avant de l'encenser si tu veux bien,parce que hormis le faites qu'il soit toujours blessé,être bon en jeune ne veut pas forcément dire qu'il sera bon en équipe À.
Je suis assez d'accord avec Fred. On l'a pratiquement jamais vu a l’œuvre. Donc "ce sont ceux dont on parle le plus qui en font le moins" .
Si il a du temps de jeu il fera mal vous verrez
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
fred2A a écrit :Leverton,j'attends de le voir avant de l'encenser si tu veux bien,parce que hormis le faites qu'il soit toujours blessé,être bon en jeune ne veut pas forcément dire qu'il sera bon en équipe À.
Je suis assez d'accord avec Fred. On l'a pratiquement jamais vu a l’œuvre. Donc "ce sont ceux dont on parle le plus qui en font le moins" .
Si il a du temps de jeu il fera mal vous verrez
Bah pour l'instant il s'est fait mal tout seul en se blessant. Pour le reste on demande a voir ! :mrgreen:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Youssouf a reprit avec le groupe en salle je viens de voir une photo sur snap
C'est pas la séance de groupe en salle qui changera quelque chose. Il sera toujours aussi nul.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Youssouf a reprit avec le groupe en salle je viens de voir une photo sur snap
C'est pas la séance de groupe en salle qui changera quelque chose. Il sera toujours aussi nul.
Ok c'est pas un monstre mais ce n'est pas une brêle non plus puis on l'a pas beaucoup vu juste quand l'équipe entière était à la rue pas facile comme contexte j'attend de voir et pour Tall pareil comment le juger en disant qu'il est pas bon alors qu'on l'a pas vu ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Youssouf a reprit avec le groupe en salle je viens de voir une photo sur snap
C'est pas la séance de groupe en salle qui changera quelque chose. Il sera toujours aussi nul.
Ok c'est pas un monstre mais ce n'est pas une brêle non plus puis on l'a pas beaucoup vu juste quand l'équipe entière était à la rue pas facile comme contexte j'attend de voir et pour Tall pareil comment le juger en disant qu'il est pas bon alors qu'on l'a pas vu ?
Oui, on ne peut pas juger sur le peu qu'on a vu, mais bon, si on n'a pas un minimum de fond de jeu, il faudrait un Mbappé pour nous sauver.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre