[ COUPE DE FRANCE - 7EME TOUR ] Alés - AC Aiacciu

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tirage mercredi

Par quel club de N3 va-t-on se faire sortir ?
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France 2018-2019, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2, se déroulera le mercredi 31 octobre à partir de 10h45, au siège du CNOSF, à Paris.

Le tirage de ce premier tour national sera effectué par l'ex-athlète Muriel Hurtis, les anciens internationaux Jérémy Bréchet et Steve Savidan, et d’autres personnalités du monde sportif.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Par le SCB

Image
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le tirage a eu lieu et on jouera à Alés , un club de N3 qui est premier de son groupe !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il y a un jeune qui était au centre de formation la saison dernière à Alés Ugo Castro (défenseur centrale)
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Alés c'est trés tres costaud , équipe invainvue depuis le début de la saison, coupe et championnat compris, 7 matchs , 7 victoires en championnat , des joueurs expérimentés Barbosa, Oswald, bref ce sera compliqué
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avec tout le respect que j'ai pour eux même avec des joueurs comme Barbosa ou Oswald on doit les éclater oh ghjente c'est une N3 ! on doit la jouer à fond cette coupe :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour eux même avec des joueurs comme Barbosa ou Oswald on doit les éclater oh ghjente c'est une N3 ! on doit la jouer à fond cette coupe :drap: :drap:
Bati nous ne sommes pas une équipe de Coupe c'est aussi simple que ça...tous les ans on se fait dégager par des amateurs
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour eux même avec des joueurs comme Barbosa ou Oswald on doit les éclater oh ghjente c'est une N3 ! on doit la jouer à fond cette coupe :drap: :drap:
Bati nous ne sommes pas une équipe de Coupe c'est aussi simple que ça...tous les ans on se fait dégager par des amateurs
Faut que ça change ça justement :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour eux même avec des joueurs comme Barbosa ou Oswald on doit les éclater oh ghjente c'est une N3 ! on doit la jouer à fond cette coupe :drap: :drap:
Bati nous ne sommes pas une équipe de Coupe c'est aussi simple que ça...tous les ans on se fait dégager par des amateurs
Faut que ça change ça justement :drap: :drap:
C'est peut-être le discours du staff qu'il faudrait changer. Les joueurs changent, mais les faits sont les mêmes, à l'arrivée.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour eux même avec des joueurs comme Barbosa ou Oswald on doit les éclater oh ghjente c'est une N3 ! on doit la jouer à fond cette coupe :drap: :drap:
Bati nous ne sommes pas une équipe de Coupe c'est aussi simple que ça...tous les ans on se fait dégager par des amateurs
Faut que ça change ça justement :drap: :drap:
C'est peut-être le discours du staff qu'il faudrait changer. Les joueurs changent, mais les faits sont les mêmes, à l'arrivée.
c'est vrai aussi et aussi faudrait faire tourner au poste de gardien (Sollacaro ou Marsella ) , faire jouer les jeunes (Tramoni , Pellegrini , Zady , El Idrissy plus Leverton quand il reviendra de blessure )
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour eux même avec des joueurs comme Barbosa ou Oswald on doit les éclater oh ghjente c'est une N3 ! on doit la jouer à fond cette coupe :drap: :drap:
Bati nous ne sommes pas une équipe de Coupe c'est aussi simple que ça...tous les ans on se fait dégager par des amateurs
Faut que ça change ça justement :drap: :drap:
On peut pas cette année, on joue la montée, enfin non le maintien, euh non pardon, le ventre mou plutôt ! :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On va se faire sortir comme d'hab...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le match aura lieu le samedi 17 novembre à 19h
INSEME VINCEREMU
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Après le derby raté, la coupe reste le dernier recours mais vu notre état d'esprit en coupe et nos performances je m'attends à tout et au pire...tout en espérant me tromper!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Tu sais Ugo si on se fait pas sortir là,ce sera au prochain tour. On sent pas forcément une team impliquée avec la grinta et l'envie,et ça c'est plus inquiétant.
Répondre