19- Pierre Leverton

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

macagna a écrit :Ouais enfin, même là on dit que Pantaloni s’entête dans ses choix. Je veux bien. Mais la saison passée vous auriez voulu qu’il fasse jouer Leverton plutôt que Gimbert ? Ou qu’il remplace Vialla sur le banc ? Dans un système 4231 qui fonctionnait à merveille et qui a failli nous faire monter, il aurait dû jouer à la place de Gimbert donc ? Tout ça pour faire jouer un jeune... qu’elle coherence. Enfin je sais pas il faudrait savoir. Et cette année il est blessé.

L’an passé on frôle la montée avec des joueurs d’expérience que tout le monde nous enviait (Nouri, Cavalli, Sainati, Coutadeur, Gimbert, etc)

Dans tous les topics ça devient imbuvable, avec les Rantanplan par ci, Rantanplan par là. Ça devient insupportable autant de haine et de suffisance. On peut critiquer le coach, mais à ce point, sur tous les topics, avec des propos souvent dédaigneux, c’est lourd.

Je vais faire comme fanfan, je vais quitter le forum à mon tour. Ça devient pire qu’un tribunal de l’inquisition. C’est dommage ça repartait bien. Faites quand même gaffe, car je vois beaucoup d’anciens qui ne viennent plus non plus lassés par des « Rantanplan » a toutes les pages.

Ça serait con que le forum redevienne désert comme il fut un temps.
Salut Macagna
Concernant le qualificatif de " rantanplan" non seulement je ne l'utile pas,mais je suis carrément pas d'accord !!
L'année dernière les titulaires indiscutables l'était par leur match et par le résultat sur le terrain,( meme si parfois comme le dit Spanke il aurait été intéressant de soulager certains cadres). Bien sûr qu'il aurait été délicat de changer une équipe qui gagne,sauf en fin de saison plutôt que de viser les barrages il aurait fallu viser cette seconde place qui était largement accessible,mais bon c'est du passé.
Mais aujourd'hui mon ami tu est obliger de constater qu'après six journées ,aucun des joueurs n'est à son niveau,en tout cas le principaux. Force est de constater qu'ils sont toujours là malgré leurs piètres prestations,alors pourquoi pas faire confiance à Pellegrini,Laci,Tramoni,en leurs donnant leurs chances dans le même match.
Laisser sur le terrain des joueurs qui sont mauvais,c'est leur faire comprendre que malgré leurs mauvais résultats ils ne seront jamais inquiété par la concurrence,et ca c'est pas bon.
Sinon reste ici avec moi et fanfan pour contrer certains qui s'enflamment trops :mrgreen: :mrgreen: :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je n’ai rien contre leverton et si il peut exploser et marquer 20 buts je serais le plus heureux, mais à t’il le niveau pour ne serait ce que faire des apparitions ? Je ne vais jamais voir la réserve donc je suis peut être mal placé pour parler de son niveau , mais du peu que j’ai vu en amical contre Bastia ( qui était à la rue ) , :/ il n’est pas arrivé à faire grand chose lent, mal placé et pas une belle frappe , après ok çt en préparation en amical mais il était très nettement en dessous des autres et pourtant les autres c’etait Lejeune nourri et compagnie :lol: donc voilà je ne pense pas sincèrement qu’on le voit un jour prendre la place ne serait ce que d’un remplaçant ( j’espère m’en tromper et qu’il cassera tout )
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ce qui me gène dans ce 4-2-3-1, et depuis pas mal de temps, c'est le 2
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Je n’ai rien contre leverton et si il peut exploser et marquer 20 buts je serais le plus heureux, mais à t’il le niveau pour ne serait ce que faire des apparitions ? Je ne vais jamais voir la réserve donc je suis peut être mal placé pour parler de son niveau , mais du peu que j’ai vu en amical contre Bastia ( qui était à la rue ) , :/ il n’est pas arrivé à faire grand chose lent, mal placé et pas une belle frappe , après ok çt en préparation en amical mais il était très nettement en dessous des autres et pourtant les autres c’etait Lejeune nourri et compagnie :lol: donc voilà je ne pense pas sincèrement qu’on le voit un jour prendre la place ne serait ce que d’un remplaçant ( j’espère m’en tromper et qu’il cassera tout )
Tu verras que c'est un très bon jeune et contre Bastia il a quasi pas joué en même temps ..... 20 minutes ....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Je n’ai rien contre leverton et si il peut exploser et marquer 20 buts je serais le plus heureux, mais à t’il le niveau pour ne serait ce que faire des apparitions ? Je ne vais jamais voir la réserve donc je suis peut être mal placé pour parler de son niveau , mais du peu que j’ai vu en amical contre Bastia ( qui était à la rue ) , :/ il n’est pas arrivé à faire grand chose lent, mal placé et pas une belle frappe , après ok çt en préparation en amical mais il était très nettement en dessous des autres et pourtant les autres c’etait Lejeune nourri et compagnie :lol: donc voilà je ne pense pas sincèrement qu’on le voit un jour prendre la place ne serait ce que d’un remplaçant ( j’espère m’en tromper et qu’il cassera tout )
Tu verras que c'est un très bon jeune et contre Bastia il a quasi pas joué en même temps ..... 20 minutes ....
J'ai hâte aussi de le voir a l’œuvre !!! :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Je n’ai rien contre leverton et si il peut exploser et marquer 20 buts je serais le plus heureux, mais à t’il le niveau pour ne serait ce que faire des apparitions ? Je ne vais jamais voir la réserve donc je suis peut être mal placé pour parler de son niveau , mais du peu que j’ai vu en amical contre Bastia ( qui était à la rue ) , :/ il n’est pas arrivé à faire grand chose lent, mal placé et pas une belle frappe , après ok çt en préparation en amical mais il était très nettement en dessous des autres et pourtant les autres c’etait Lejeune nourri et compagnie :lol: donc voilà je ne pense pas sincèrement qu’on le voit un jour prendre la place ne serait ce que d’un remplaçant ( j’espère m’en tromper et qu’il cassera tout )
Tu verras que c'est un très bon jeune et contre Bastia il a quasi pas joué en même temps ..... 20 minutes ....
J'ai hâte aussi de le voir a l’œuvre !!! :drap:
j'ai dû le voir 3 ou 4 fois la saison dernière (je sais c'est peu mais j'habite pas sur Ajaccio donc pas facile ) mais il m'avait impressionner avec la réserve il est très puissant il a un gros potentiel puis c'est stats parle pour lui 13 buts en 18 matchs avec la réserve
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Je n’ai rien contre leverton et si il peut exploser et marquer 20 buts je serais le plus heureux, mais à t’il le niveau pour ne serait ce que faire des apparitions ? Je ne vais jamais voir la réserve donc je suis peut être mal placé pour parler de son niveau , mais du peu que j’ai vu en amical contre Bastia ( qui était à la rue ) , :/ il n’est pas arrivé à faire grand chose lent, mal placé et pas une belle frappe , après ok çt en préparation en amical mais il était très nettement en dessous des autres et pourtant les autres c’etait Lejeune nourri et compagnie :lol: donc voilà je ne pense pas sincèrement qu’on le voit un jour prendre la place ne serait ce que d’un remplaçant ( j’espère m’en tromper et qu’il cassera tout )
Tu verras que c'est un très bon jeune et contre Bastia il a quasi pas joué en même temps ..... 20 minutes ....
J'ai hâte aussi de le voir a l’œuvre !!! :drap:
j'ai dû le voir 3 ou 4 fois la saison dernière (je sais c'est peu mais j'habite pas sur Ajaccio donc pas facile ) mais il m'avait impressionner avec la réserve il est très puissant il a un gros potentiel puis c'est stats parle pour lui 13 buts en 18 matchs avec la réserve
Faut vraiment qu'on le voit a l’œuvre cette saison !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Je n’ai rien contre leverton et si il peut exploser et marquer 20 buts je serais le plus heureux, mais à t’il le niveau pour ne serait ce que faire des apparitions ? Je ne vais jamais voir la réserve donc je suis peut être mal placé pour parler de son niveau , mais du peu que j’ai vu en amical contre Bastia ( qui était à la rue ) , :/ il n’est pas arrivé à faire grand chose lent, mal placé et pas une belle frappe , après ok çt en préparation en amical mais il était très nettement en dessous des autres et pourtant les autres c’etait Lejeune nourri et compagnie :lol: donc voilà je ne pense pas sincèrement qu’on le voit un jour prendre la place ne serait ce que d’un remplaçant ( j’espère m’en tromper et qu’il cassera tout )
Tu verras que c'est un très bon jeune et contre Bastia il a quasi pas joué en même temps ..... 20 minutes ....
J'ai hâte aussi de le voir a l’œuvre !!! :drap:
j'ai dû le voir 3 ou 4 fois la saison dernière (je sais c'est peu mais j'habite pas sur Ajaccio donc pas facile ) mais il m'avait impressionner avec la réserve il est très puissant il a un gros potentiel puis c'est stats parle pour lui 13 buts en 18 matchs avec la réserve
Faut vraiment qu'on le voit a l’œuvre cette saison !
j'espère vraiment je place beaucoup d'espoir sur lui tout comme Tramoni
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ok ok je n’ai rien dis alors haha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Ok ok je n’ai rien dis alors haha
Attention mon ami autant tu as raison hein :TMha autant il a pas le niveau pour être pro ...... le football n'est pas une science exact
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il est de retour au club , je pense qu'il jouera avec la réserve dans deux semaines pour une reprise après sa blessure
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a eu une petite rechute mais il devrait reprendre les terrains dans la semaine
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :il a eu une petite rechute mais il devrait reprendre les terrains dans la semaine
Reprise avec les pros ou la réserve ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :il a eu une petite rechute mais il devrait reprendre les terrains dans la semaine
Reprise avec les pros ou la réserve ?
la compétition il reprendra avec la réserve d'abord pour les entraînements je pense avec les pros
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

News : Leverton ne reprendra que la semaine prochaine l'entraînement avec la réserve
Répondre