[11A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [19/10/2018 - 20H00]

forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

SOLU A VITTORIA
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La bave sur le terrain !!

Vulemu stà vittorià !!!!!!!!!
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Nous y voici! Revoici les irréductibles guerrières, qui comme d'habitude, préfèrent la fuite, à la bataille. Déjà à l'époque, ils avaient abandonné leur pays aux Vikings, sans résistance ou presque, d'où la naissance de la Normandie, qui veut dire, "Pays des hommes du Nord". Plus proche de nous, un très méchant nuage, lui aussi venu du nord, a eu raison de leur courage, et que dire des quelques feux de Bengale, qui ont mis à mal le reste de leur virilité, s'il en restait. Et bien oui, nous sommes français depuis 250 ans, mais nous, nous protégeons notre terre et notre culture, au péril de notre vie, comme devrait le faire tout un chacun.

[dernière phrase censuré] edit : Corsicanto.
Patrick, stp, ne déborde pas. Merci.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

So qui è ci sarraghju!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :Nous y voici! Revoici les irréductibles guerrières, qui comme d'habitude, préfèrent la fuite, à la bataille. Déjà à l'époque, ils avaient abandonné leur pays aux Vikings, sans résistance ou presque, d'où la naissance de la Normandie, qui veut dire, "Pays des hommes du Nord". Plus proche de nous, un très méchant nuage, lui aussi venu du nord, a eu raison de leur courage, et que dire des quelques feux de Bengale, qui ont mis à mal le reste de leur virilité, s'il en restait. Et bien oui, nous sommes français depuis 250 ans, mais nous, nous protégeons notre terre et notre culture, au péril de notre vie, comme devrait le faire tout un chacun.

[dernière phrase censuré] edit : Corsicanto.
Patrick, stp, ne déborde pas. Merci.
Oui, c'est vrai, Corsicanto. Excuses-moi. Je me suis mal exprimé. Je voulais simplement dire, que ce sont des bons français quand tout va bien, mais que dès qu'ils sont en danger, tout le monde quitte le navire. Désolé.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pas de soucis :)
A l'ours !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Désolé mais cette ci on y va pour tour casser dehors et dedans , on s en fout du match .

ils ont repris mes propos sur leur forum , ne rêver il n y aura aucun incident ........
Modifié en dernier par renosu le mer. 17 oct. 2018 - 22:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

patrick2a a écrit :Nous y voici! Revoici les irréductibles guerrières, qui comme d'habitude, préfèrent la fuite, à la bataille. Déjà à l'époque, ils avaient abandonné leur pays aux Vikings, sans résistance ou presque, d'où la naissance de la Normandie, qui veut dire, "Pays des hommes du Nord". Plus proche de nous, un très méchant nuage, lui aussi venu du nord, a eu raison de leur courage, et que dire des quelques feux de Bengale, qui ont mis à mal le reste de leur virilité, s'il en restait. Et bien oui, nous sommes français depuis 250 ans, mais nous, nous protégeons notre terre et notre culture, au péril de notre vie, comme devrait le faire tout un chacun.

[dernière phrase censuré] edit : Corsicanto.
Patrick, stp, ne déborde pas. Merci.

:TMha :TMha :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Qu'est-ce que j'aime pas cette région normande,indépendamment du conflit sportif,c'est une région qui ne m'intéresse absolument pas. Déjà au départ leurs accents qui me donne mal à la tête,et ensuite cette mentalité de toujours,toujours pleuré. C'est penible à la longue.
Juste déjà pour ca notre équipe doit et va les atomiser pour qu'ils retournent dans leur enfers de vie: en Normandie !!!!!!!
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

vince per noi a écrit :http://forum.infohac.com/index.php?page=post&ids=327524

Hihihihi...
On verra bien le parcage visiteur, surtout qu'il n'y a pas de volcan je crois
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Qu'est-ce que j'aime pas cette région normande,indépendamment du conflit sportif,c'est une région qui ne m'intéresse absolument pas. Déjà au départ leurs accents qui me donne mal à la tête,et ensuite cette mentalité de toujours,toujours pleuré. C'est penible à la longue.
Juste déjà pour ca notre équipe doit et va les atomiser pour qu'ils retournent dans leur enfers de vie: en Normandie !!!!!!!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LFyYAJDKmPQ[/video] :TMha :TMha :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ludovic GUERRIERO / Photo DR
Le destin est parfois difficile avec un footballeur. Et quand ça ne veut pas sourire… Une blessure qui survient alors que la signature dans une D1 portugaise est quasiment entérinée, une très longue cicatrisation, un club qui n’a plus les moyens de vous payer, et c’est le blues…

Voilà, résumé en quelques mots, le parcours vécu par Ludo Guerriero depuis une saison. Un garçon bien connu du côté de l’ACA où il a évolué deux saisons (2008-2010).

« D’excellents souvenirs », se rappelle-t-il, « les meilleurs avec ceux de Nancy, mon club formateur. Pour preuve, j’y ai toujours des amis. On s’appelle régulièrement. Et je suis toujours le club. D’ailleurs, je n’ai pas été étonné de l’attitude du Havre lors du match de barrage. Souvenez- vous que j’avais été moi-même suspendu là-bas à la suite de coups reçus par les supporters qui avaient envahi le terrain, j’avais pris quatre matchs et six en appel. Le racisme anti corse, je connais. »


« Quand je vois jouer certains mecs en L2 ou National, je me dis qu’à 33 ans et avec plus de 300 matchs dans les jambes, je peux leur montrer ce qu’est l’amour du maillot. »

Nancy, ACA, Laval, Metz, Châteauroux, la Roumanie, partout où il est passé, Ludo a laissé l’image d’un combattant loyal ne trichant jamais sur le terrain. Puis, le destin s’en est mêlé. Pau (National), n’a plus les moyens de le payer mais Belenenses (milieu de tableau de D1 portugaise) est sur les rangs. Le contrat est sur le point d’être signé (un an plus une année supplémentaire en option) mais voilà le cartilage du genou lâche. Conséquence, une opération et une blessure longue à cicatriser. De retour physiquement à partir du début d’année 2018, il noue quelques contacts en Allemagne (D4) mais la période des transferts est achevée.

Finalement, c’est à Sarreguemines (N3), près de chez lui, qu’il reprend. « J’y ai effectué toute la préparation et me sent véritablement pousser des ailes. Je suis prêt à relever n’importe quel challenge et à étudier toutes les propositions. Quand je vois jouer certains mecs en L2 ou National, je me dis qu’à 33 ans et avec plus de 300 matchs dans les jambes, je peux leur montrer ce qu’est l’amour du maillot. »

L’ACA, où il n’a laissé que de bons souvenirs, peut certainement le confirmer. Mais Ludo n’est pas homme à s’apitoyer sur son sort. Sans doute ses racines napolitaines y sont-elles pour quelque chose.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Si on gagne ce match on publiera la première partie ratée. Je n'ai oublié leur cinéma et ils ont tout fait pour que l'on ne monte pas.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

ugo colonna a écrit :Si on gagne ce match on publiera la première partie ratée. Je n'ai oublié leur cinéma et ils ont tout fait pour que l'on ne monte pas.


Image
A l'ours !
Répondre