Débat : Marin peut -il espérer une place de titulaire ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voilà j'ai lu que certains avait des doutes concernant notre charnière centrale (pas rassurante , lente etc ..... ) et que Choplin n'était pas forcément au niveau et Avinel décevait un peu sur les deux derniers matchs (contre Béziers et Sochaux ) et je sais que certains apprécie l'engagement physique de Marin dans les duels donc la question est , est ce que Marin peut - il prétendre à une place de titulaire et si oui à la place de qui ? Avinel ou Choplin ?
Pour ma part certes la charnière à un peu déçu mais pour moi Avinel et Choplin restent au dessus de Marin
Image
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Non !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je l'ai pas trouvé dégueulasse contre le Paris FC , il peut être un bon joueur s'il enchaine les matchs...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Je l'ai pas trouvé dégueulasse contre le Paris FC , il peut être un bon joueur s'il enchaine les matchs...
possible en effet d'ailleurs c'est bien qu'on soit qualifié comme ça , ça lui fera encore du temps de jeu :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Marin titulaire, c'est pas l'pied !! :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Vu ses dernieres prestations c'est pas le plus mauvais de l'equipe. Donc oui pourquoi pas.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

3 matchs de sa part 3 bons matchs il est en nette progression sincèrement parce que la saison dernière c'était catastrophique
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En même temps ca me rassure pas de voir Marin bon car ca signifie que nos cadres sont moins bons.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :En même temps ca me rassure pas de voir Marin bon car ca signifie que nos cadres sont moins bons.
Avinel revient à son niveau , Choplin pas grand chose à lui reprocher je pense qu'on va être stable défensivement à voir la semaine prochaine
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :En même temps ca me rassure pas de voir Marin bon car ca signifie que nos cadres sont moins bons.
Avinel revient à son niveau , Choplin pas grand chose à lui reprocher je pense qu'on va être stable défensivement à voir la semaine prochaine
Comme tu dis on verra à l'extérieur. On vient de perdre a niort ou la défense était moyenne et sur ce match difficile de juger vu que Paris a jamais attaque...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :En même temps ca me rassure pas de voir Marin bon car ca signifie que nos cadres sont moins bons.
Avinel revient à son niveau , Choplin pas grand chose à lui reprocher je pense qu'on va être stable défensivement à voir la semaine prochaine
Comme tu dis on verra à l'extérieur. On vient de perdre a niort ou la défense était moyenne et sur ce match difficile de juger vu que Paris a jamais attaque...
Et j'espère aussi voir Hergault un peu sur le banc parce que je le sens un peu usé ça pourrait lui faire que du bien un peu de repos et maintenant on peut le faire souffler en mettant Michelin et en espérant que Cabit enchaîne les matchs titulaire
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :3 matchs de sa part 3 bons matchs il est en nette progression sincèrement parce que la saison dernière c'était catastrophique
Une place de titulaire peut être pas, mais vu sa marge de manœuvre on peut penser à lui comme une bonne doublure.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :3 matchs de sa part 3 bons matchs il est en nette progression sincèrement parce que la saison dernière c'était catastrophique
Une place de titulaire peut être pas, mais vu sa marge de manœuvre on peut penser à lui comme une bonne doublure.
oui je pense pareil et ça nous servira beaucoup dans la saison (Choplin prends beaucoup de cartons )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J'ai toujours défendu Avinel en ce début de saison mais là c'est vrai qu'il est pas forcément à son niveau donc pourquoi pas mettre Marin pour apporter un peu grinta à ce collectif ?!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :J'ai toujours défendu Avinel en ce début de saison mais là c'est vrai qu'il est pas forcément à son niveau donc pourquoi pas mettre Marin pour apporter un peu grinta à ce collectif ?!
Complètement d'accord.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre