[7A GHJURNATA] AC Aiacciu - Paris FC [14/09/2018 - 20H00]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Une petite tréve de 10 jours avant le match du PFC , j'espére que les joueurs auront pris conscience de la situation du club et que Pantaloni
trouvera les mots nécessaire pour remuer tout ça...
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Marrant, mais je ne nous vois pas gagner....
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Roland Courbés a écrit :Marrant, mais je ne nous vois pas gagner....
En l'état actuel c'est une évidence :wink: En Coupe de la Ligue, l'ACA les a éliminés mais le Paris FC n'a pas perdu sur le terrain et en plus il leur manqué pas mal de joueurs titulaires.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Spanke a écrit :
Roland Courbés a écrit :Marrant, mais je ne nous vois pas gagner....
En l'état actuel c'est une évidence :wink: En Coupe de la Ligue, l'ACA les a éliminés mais le Paris FC n'a pas perdu sur le terrain et en plus il leur manqué pas mal de joueurs titulaires.
Et puis l'équipe contre qui on a joué en CdL, elle était bien remaniée en plus.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Ce match de vendredi même s'il ne sera pas capital, sera je pense très important pour la suite ... Il faudra un ACA combatif !

Sinon des infos sur le nouvel attaquant ? Pourra-t-il jouer ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Spanke a écrit :Ce match de vendredi même s'il ne sera pas capital, sera je pense très important pour la suite ... Il faudra un ACA combatif !

Sinon des infos sur le nouvel attaquant ? Pourra-t-il jouer ?
La question première est, est ce que Nouri,Cavalli et autre Boe Kane seront encore titulaire,ou se décidera t'on à faire confiance aux petits jeunes ???
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

fred2A a écrit :
Spanke a écrit :Ce match de vendredi même s'il ne sera pas capital, sera je pense très important pour la suite ... Il faudra un ACA combatif !

Sinon des infos sur le nouvel attaquant ? Pourra-t-il jouer ?
La question première est, est ce que Nouri,Cavalli et autre Boe Kane seront encore titulaire,ou se décidera t'on à faire confiance aux petits jeunes ???
Réponse demandé à Pantaloni ... A c'est vrai pour certains on touche pas la tactique de Pantaloni ...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Prions pour que la trêve ait remis de l'ordre dans les têtes au sein du club...

En cas de défaite , la situation risque d’empirer car on risque d'être relégable...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

vince per noi a écrit :Prions pour que la trêve ait remis de l'ordre dans les têtes au sein du club...

En cas de défaite , la situation risque d’empirer car on risque d'être relégable...
Au délà de l'enjeu sportif, il y a l'enjeu forumiste !!! A L'OURS !!! Pour que le forum revive parce que pour l'instant ....


Image
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Spanke a écrit :
fred2A a écrit :
Spanke a écrit :Ce match de vendredi même s'il ne sera pas capital, sera je pense très important pour la suite ... Il faudra un ACA combatif !

Sinon des infos sur le nouvel attaquant ? Pourra-t-il jouer ?
La question première est, est ce que Nouri,Cavalli et autre Boe Kane seront encore titulaire,ou se décidera t'on à faire confiance aux petits jeunes ???
Réponse demandé à Pantaloni ... A c'est vrai pour certains on touche pas la tactique de Pantaloni ...
Que ce soit clair la tactique à proprement parlé je m'en fous personnellement. Moi je ne neux plus voir de joueurs incapable de tenir leurs rangs sur le terrain,meme si l'année dernière ils ont été au top. Marre de jouer nos matchs à 8 contre 11. Après que ce soit un 4.2.3.1 ou un 4.4.2 ou autres moi perso je m'en fous.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Pareil rien à carrer de la tactique, je veux juste voir des joueurs capables de faire des touches correctes, un contrôle, une passe et éventuellement lever un ballon sur un corner c’est pas non plus la lune !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voce&ventu a écrit :Pareil rien à carrer de la tactique, je veux juste voir des joueurs capables de faire des touches correctes, un contrôle, une passe et éventuellement lever un ballon sur un corner c’est pas non plus la lune !
Nous perdons 80% de nos touches, parce que tous le monde est statique, et spectateur, et que quand on attend le ballon, on se fait passer devant.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Idem rien à foutre de la tactique, moi aussi ce que je demande c'est de l'envie, des joueurs qui mouillent le maillot, .....de voir Mendes marquer un but .... peut être que là j'en demande trop !!!
.......non je déconne ....quoique...... :cry: :cry:

:drap: :drap: :fumi: :fumi:
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

C'est drôle, comme certains ne critiquent plus, soudainement la tactique de Pantaloni, alors qu'il y a quelques semaines, vous lui tomber dessus pour la plupart d'entre vous...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

marcu2aca a écrit :C'est drôle, comme certains ne critiquent plus, soudainement la tactique de Pantaloni, alors qu'il y a quelques semaines, vous lui tomber dessus pour la plupart d'entre vous...
marcu2aca, tout simplement, parce qu'on ne va pas passer notre vie, à faire une fixette sur lui. A l'heure actuelle, vu les résultats, ce serait plutôt aux "Présidents" de s'en occuper(comme l'auraient fait ceux d'autres clubs). Maintenant,si tu relis mon post un peu avant, je dis:"Nous perdons 80% de nos touches, parce que tous le monde est statique, et spectateur, et que quand on attend le ballon, on se fait passer devant." Donc, je vais rajouter, tout cela devant les yeux du coach, qui ne dit rien du tout.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre