Pour ou contre la demission d'Olivier Pantaloni - 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre la démission d'Olivier Pantaloni - Ligue 2 Saison 2018-2019

POUR
14
50%
CONTRE
14
50%
 
Nombre total de votes : 28
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

De toutes manières on sera rapidement fixé avec le match contre le PFC.
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

Roland Courbés a écrit :De toutes manières on sera rapidement fixé avec le match contre le PFC.


On va gagner 1-0 et on va strazzier avec la merde au cul jusqu'à la 93e

Pas sûr qu'on soit fixés :TM|

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Balou a écrit :
Roland Courbés a écrit :De toutes manières on sera rapidement fixé avec le match contre le PFC.


On va gagner 1-0 et on va strazzier avec la merde au cul jusqu'à la 93e
Pas sûr qu'on soit fixés :TM|

On va gagner 1-0 ???
Comme dirait u nostru amicu Fanfan "Merci du fou rire de ce soir!!! " :TMha :TMha :TMha :TMha
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

Tu verras :sourc:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pourquoi pas Gentili pour le remplacer ?! il a fait beaucoup pour le club on le sait tous c'est aussi grâce à lui que nous sommes pros aujourd'hui puis il pense comme nous qu'il faut plus faire confiance aux jeunes donc pourquoi pas .....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Pourquoi pas Gentili pour le remplacer ?! il a fait beaucoup pour le club on le sait tous c'est aussi grâce à lui que nous sommes pros aujourd'hui puis il pense comme nous qu'il faut plus faire confiance aux jeunes donc pourquoi pas .....
Non pas Gentili. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Gentili il est bien comme consultant a "Foot e Basta" et sur "Corse Net Infos" mais ça s’arrête la.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Pourquoi pas Gentili pour le remplacer ?! il a fait beaucoup pour le club on le sait tous c'est aussi grâce à lui que nous sommes pros aujourd'hui puis il pense comme nous qu'il faut plus faire confiance aux jeunes donc pourquoi pas .....
Non pas Gentili. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Gentili il est bien comme consultant a "Foot e Basta" et sur "Corse Net Infos" mais ça s’arrête la.
Pas comme entraineur je suis d'accord mais Gentili comme directeur sportif ou dans un travail plus de fond, par rapport au club ? Ca me choquerait pas mais bon ça se fera jamais de toute façon...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

En tout cas, le sondage est serré !!
A l'ours !
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Faudrait aussi peut-être que Pantaloni soit moins borné et qu'il se remette lui et sa tactique un peu en question. De toute façon il a été prolongé 3 ans et le virer couterais trop chère car même s'il a un mieux dans les finances c'est loin d'être parfait ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Faudrait aussi peut-être que Pantaloni soit moins borné et qu'il se remette lui et sa tactique un peu en question. De toute façon il a été prolongé 3 ans et le virer couterais trop chère car même s'il a un mieux dans les finances c'est loin d'être parfait ...
tout à fait puis maintenant que ça va mieux je vois pas les dirigeants lâcher l'argent surtout que ça coûterait en effet chère
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Spanke a écrit :Faudrait aussi peut-être que Pantaloni soit moins borné et qu'il se remette lui et sa tactique un peu en question. De toute façon il a été prolongé 3 ans et le virer couterais trop chère car même s'il a un mieux dans les finances c'est loin d'être parfait ...
C'est vrai que Pantaloni est resté borné dans sa tactique depuis le début de saison ... Ao vous regardez les matchs cette saison avant de dire des conneries ? Olivier à changé 4 fois de système tactique !

4-2-3-1 tout le monde gueule
4-4-2 Les joueurs ne sont pas à l'aise dans ce système et les gens gueules
4-3-3 pareil ça march pas top
4-3-1-2 contre Lorient pour moi le meilleur match de l'ACA cette saison ...

Donc de la a dire que Panta est borné sur la tactique ... Faut arrêter de se droguer !
J'aimerais bien vous y voir vous sur le banc les strtèges qui n'ont craché que sur FM et FIFA ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Antò a écrit :
Spanke a écrit :Faudrait aussi peut-être que Pantaloni soit moins borné et qu'il se remette lui et sa tactique un peu en question. De toute façon il a été prolongé 3 ans et le virer couterais trop chère car même s'il a un mieux dans les finances c'est loin d'être parfait ...
C'est vrai que Pantaloni est resté borné dans sa tactique depuis le début de saison ... Ao vous regardez les matchs cette saison avant de dire des conneries ? Olivier à changé 4 fois de système tactique !

4-2-3-1 tout le monde gueule
4-4-2 Les joueurs ne sont pas à l'aise dans ce système et les gens gueules
4-3-3 pareil ça march pas top
4-3-1-2 contre Lorient pour moi le meilleur match de l'ACA cette saison ...

Donc de la a dire que Panta est borné sur la tactique ... Faut arrêter de se droguer !
J'aimerais bien vous y voir vous sur le banc les strtèges qui n'ont craché que sur FM et FIFA ...
Au lieu d'attaquer sans raison les gens qui s'expriment sur un forum parce qu'on critique quelqu'un que tu appréciés, on peut dire que la tactique c'est pas que des chiffres comme tu sembles l'exposer, c'est aussi une animation dans le jeu et des choix. Choix de joueurs et choix en cours de match et la oui il en change peu mais sûrement que certains ont pas le droit de le dire sur un forum ou l'on s'exprime librement sur l'actualité du club...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les gars chacun est libre de s'exprimer et donc d'avoir un avis différent donc pas d'attaque ou d'insultes :)
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Antò a écrit :
Spanke a écrit :Faudrait aussi peut-être que Pantaloni soit moins borné et qu'il se remette lui et sa tactique un peu en question. De toute façon il a été prolongé 3 ans et le virer couterais trop chère car même s'il a un mieux dans les finances c'est loin d'être parfait ...
C'est vrai que Pantaloni est resté borné dans sa tactique depuis le début de saison ... Ao vous regardez les matchs cette saison avant de dire des conneries ? Olivier à changé 4 fois de système tactique !

4-2-3-1 tout le monde gueule
4-4-2 Les joueurs ne sont pas à l'aise dans ce système et les gens gueules
4-3-3 pareil ça march pas top
4-3-1-2 contre Lorient pour moi le meilleur match de l'ACA cette saison ...

Donc de la a dire que Panta est borné sur la tactique ... Faut arrêter de se droguer !
J'aimerais bien vous y voir vous sur le banc les strtèges qui n'ont craché que sur FM et FIFA ...
Tes insultes tu te les garde connard et je reste polis. Tu peux répondre au gens sans les insulter ... Après ce que tu pense c'est ton avis et si tu l'aime tant ton Pantaloni va le sucer ...

Et que ce soit du 4-4-2 , 4-2-3-1, ect ... comme tu l'écrit quand tu les voit évoluer le schéma de basse reste le même ...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Les gars chacun est libre de s'exprimer et donc d'avoir un avis différent donc pas d'attaque ou d'insultes :)
:aca: C'est ça notre point commun les gars. Pour le club, mais pas contre nous.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Verrouillé