[OFFICIEL] Arrivée de Maki Tall ( Tours FC )

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :

He's a good player. Was really highly rated within US Soccer a few years ago but his time at Tours wasn't the best. Still feel he can be a strong addition for Ajaccio. Will get some goals with consistent play time.


Petit gabarit, puissant. A joué a Tours dans une equipe pourrie. Quand même 8 ou 9 buts. A mon avis sera plus prolific a ACA
Will get some goals with consistent play time.-------->Obtiendra des résultats avec un temps de jeu constant.

C'est pas gagné ça le temps de jeu...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Déjà quand tu lis l'article tu vois qu'il a pas le profil souhaite (on cherchait un ailier et lui semble être un avant centre) Faudra m'expliquer la logique de ce recrutement qui semble vraiment de plus en plus ressembler à une catastrophe. Je parle pas de lui mais de ce mercato général
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Déjà quand tu lis l'article tu vois qu'il a pas le profil souhaite (on cherchait un ailier et lui semble être un avant centre) Faudra m'expliquer la logique de ce recrutement qui semble vraiment de plus en plus ressembler à une catastrophe. Je parle pas de lui mais de ce mercato général
T'inquietes, ca va devenir une "Ferrari" comme Perrozo !! :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On verra bien je parle pas que de lui qui j'espère sera une bonne surprise. Mais je comprends rien à ce recrutement. On va prendre des joueurs sans cv ou sur le retour, on en laisse partir d'autre aussi bons voit meilleurs...Aucun pari sur la jeunesse et sur la formation....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :On verra bien je parle pas que de lui qui j'espère sera une bonne surprise. Mais je comprends rien à ce recrutement. On va prendre des joueurs sans cv ou sur le retour, on en laisse partir d'autre aussi bons voit meilleurs...Aucun pari sur la jeunesse et sur la formation....
Moi je dis qu'on nous cache des trucs....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :On verra bien je parle pas que de lui qui j'espère sera une bonne surprise. Mais je comprends rien à ce recrutement. On va prendre des joueurs sans cv ou sur le retour, on en laisse partir d'autre aussi bons voit meilleurs...Aucun pari sur la jeunesse et sur la formation....
Moi je dis qu'on nous cache des trucs....
comme ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :On verra bien je parle pas que de lui qui j'espère sera une bonne surprise. Mais je comprends rien à ce recrutement. On va prendre des joueurs sans cv ou sur le retour, on en laisse partir d'autre aussi bons voit meilleurs...Aucun pari sur la jeunesse et sur la formation....
Moi je dis qu'on nous cache des trucs....
comme ?
Je sais pas moi.... Disons que peut-être on nous dit pas tout.
Tout le monde s'accorde a dire que plein de choses bizarres arrivent en ce début de ce saison....l’équipe qui déjoue, le recrutement foireux.... alors bon.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :On verra bien je parle pas que de lui qui j'espère sera une bonne surprise. Mais je comprends rien à ce recrutement. On va prendre des joueurs sans cv ou sur le retour, on en laisse partir d'autre aussi bons voit meilleurs...Aucun pari sur la jeunesse et sur la formation....
Moi je dis qu'on nous cache des trucs....
comme ?
Je sais pas moi.... Disons que peut-être on nous dit pas tout.
Tout le monde s'accorde a dire que plein de choses bizarres arrivent en ce début de ce saison....l’équipe qui déjoue, le recrutement foireux.... alors bon.
peut être qu'au club il y a le bordel entre les dirigeants et le staff ou les dirigeants sont plus d'accord entre eux ? fin d'un cycle ? probable
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :On verra bien je parle pas que de lui qui j'espère sera une bonne surprise. Mais je comprends rien à ce recrutement. On va prendre des joueurs sans cv ou sur le retour, on en laisse partir d'autre aussi bons voit meilleurs...Aucun pari sur la jeunesse et sur la formation....
Moi je dis qu'on nous cache des trucs....
En tout cas rater un recrutement comme cet été (car pour moi il est déjà manque on me fera pas croire l'inverse même si le championnat vient de commencer) nous met dans une situation périlleuse, qu'on avait peut être même pas imaginé au départ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'attends la trêve hivernale perso pour donner un avis définitif sur toutes les recrues mais par contre je trouve Leroy bon
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

recrutement foireux , beaucoup de noms annoncés et ...... péssimiste pour la suite
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

D'ailleurs a part ici sur le site du club il n'y a rien d'officiel ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :D'ailleurs a part ici sur le site du club il n'y a rien d'officiel ?
Toujours pas mais il s'entraîne avec le club en tout cas donc je pense qu'il a signé
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Apparemment il a bien signé Corse Matin en parle il est blessé il a un oedeme au genou
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il arrive blessé ??? Décidément c'est la série !!!!
Répondre