Bilan Pantaloni 2009-2018

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bilan Pantaloni 2009-2018 en image :

Image


Débat ouvert messieurs !!! :-D
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

El bien moi je dis heureusement qu'Olivier est là sinon vous ne sauriez pas de quoi parler sur ce forum. Sur Rossubiancu pas moins de 4 topics concernant notre entraîneur :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :El bien moi je dis heureusement qu'Olivier est là sinon vous ne sauriez pas de quoi parler sur ce forum. Sur Rossubiancu pas moins de 4 topics concernant notre entraîneur :TMha :TMha :TMha
Avoue quand même qu'il est un peu au centre de l'actualité non ? Tu veux qu'on parle de quoi ? du stade ? de la buvette ? :TMha

Et quand on regarde de plus pres ce graphique, (que j'ai fait moi meme soi dit en passant :mrgreen: ) , on s’aperçoit que Rantanplan joue pour ne pas gagner.
33% de nuls et défaites cumulées, contre 17% de victoires. Un bilan bien pauvre...
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :El bien moi je dis heureusement qu'Olivier est là sinon vous ne sauriez pas de quoi parler sur ce forum. Sur Rossubiancu pas moins de 4 topics concernant notre entraîneur :TMha :TMha :TMha
Avoue quand même qu'il est un peu au centre de l'actualité non ? Tu veux qu'on parle de quoi ? du stade ? de la buvette ? :TMha

Et quand on regarde de plus pres ce graphique, (que j'ai fait moi meme soi dit en passant :mrgreen: ) , on s’aperçoit que Rantanplan joue pour ne pas gagner.
33% de nuls et défaites cumulées, contre 17% de victoires. Un bilan bien pauvre...
J'imagine que ce sont les résultats L1/L2 ? Est-ce que tu peux garder uniquement les statistiques de la L2 ?

Merci :aca:
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Roland Courbés a écrit :Bilan Pantaloni 2009-2018 en image :

Image


Débat ouvert messieurs !!! :-D
Il a fait 83 matchs nuls au lieu de 77 et il a fait 98 défaites.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

marcu2aca a écrit : Il a fait 83 matchs nuls au lieu de 77 et il a fait 98 défaites.
J'ai pas compté 2012. Mais au final ca change pas grand chose. :wink:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

macadam a écrit :
Roland Courbés a écrit :Avoue quand même qu'il est un peu au centre de l'actualité non ? Tu veux qu'on parle de quoi ? du stade ? de la buvette ? :TMha

Et quand on regarde de plus pres ce graphique, (que j'ai fait moi meme soi dit en passant :mrgreen: ) , on s’aperçoit que Rantanplan joue pour ne pas gagner.
33% de nuls et défaites cumulées, contre 17% de victoires. Un bilan bien pauvre...
J'imagine que ce sont les résultats L1/L2 ? Est-ce que tu peux garder uniquement les statistiques de la L2 ?

Merci :aca:

Depuis le 7 novembre 2014 en Ligue 2, date de sa prise de fonction d'entraineur, son bilan n'est guère plus flamboyant avec 41 victoires, 37 nuls, et 53 défaites.
Image
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland Courbés a écrit :
macadam a écrit :
Roland Courbés a écrit :Avoue quand même qu'il est un peu au centre de l'actualité non ? Tu veux qu'on parle de quoi ? du stade ? de la buvette ? :TMha

Et quand on regarde de plus pres ce graphique, (que j'ai fait moi meme soi dit en passant :mrgreen: ) , on s’aperçoit que Rantanplan joue pour ne pas gagner.
33% de nuls et défaites cumulées, contre 17% de victoires. Un bilan bien pauvre...
J'imagine que ce sont les résultats L1/L2 ? Est-ce que tu peux garder uniquement les statistiques de la L2 ?

Merci :aca:

Depuis le 7 novembre 2014 en Ligue 2, date de sa prise de fonction d'entraineur, son bilan n'est guère plus flamboyant avec 41 victoires, 37 nuls, et 53 défaites.
Image
Puisqu'on a un si beau graphique, je reprends l'expression des profs de math arrivé à la fin de leur démonstration :

"Et c'est Ce Qu'il Fallait Démontrer (CQFD)"
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

En effet ça reste moyen... La question sera toujours la même est-ce que le club a les moyens de se payer un entraineur réputé ? Au niveau des salaires, combien prend un entraineur de L2 ?

Et puis au final, on le sait tous, le club a des dettes donc il ne fait pas de folie et gère pour rester en L2 le temps de passer le plan COCHEF.
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

macadam a écrit :En effet ça reste moyen... La question sera toujours la même est-ce que le club a les moyens de se payer un entraineur réputé ? Au niveau des salaires, combien prend un entraineur de L2 ?
Et puis au final, on le sait tous, le club a des dettes donc il ne fait pas de folie et gère pour rester en L2 le temps de passer le plan COCHEF.
On avait Alex Dupont mais on l'a viré comme un malpropre...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :Bilan Pantaloni 2009-2018 en image :

Image


Débat ouvert messieurs !!! :-D
Donc sur 870 points possibles, l'équipe sous sa direction on a glané 347 ... Sans oublier sa nomination à deux reprises parmi les meilleurs entraineurs.
Pour une équipe comme la notre, je trouve ça pas mal du tout !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
macadam a écrit :En effet ça reste moyen... La question sera toujours la même est-ce que le club a les moyens de se payer un entraineur réputé ? Au niveau des salaires, combien prend un entraineur de L2 ?
Et puis au final, on le sait tous, le club a des dettes donc il ne fait pas de folie et gère pour rester en L2 le temps de passer le plan COCHEF.
On avait Alex Dupont mais on l'a viré comme un malpropre...
Le club a fait trop d'erreur par le passé et à cause de ça on l'a payer très chère donc je pense que pendant le deux ans du plan cochef qu'il reste on ne prendra aucuns risques financier donc à moins d'une démission du coach il restera je pense malheureusement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :Bilan Pantaloni 2009-2018 en image :

Image


Débat ouvert messieurs !!! :-D
Donc sur 870 points possibles, l'équipe sous sa direction on a glané 347 ... Sans oublier sa nomination à deux reprises parmi les meilleurs entraineurs.
Pour une équipe comme la notre, je trouve ça pas mal du tout !
c'est très très moyen quand même
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Euh je capte pas bien le graphique...
Pour moi cela devrait être:
victoire = 90 / 270 soit 33 %
nul = 77 / 270 soit 29 %
défaite = 103 / 270 soit 38 %
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Ce qui revient à dire que la saison dernière était exceptionnelle :
- En nombre de points (victoires)
- En terme de buts marqués (occasions de buts/tirs cadrés)
- En terme de blessés (par rapport à la taille de l'effectif)
- ...

Donc une saison difficile en perspective
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Répondre