Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre

Est-ce que l'effectif 2018 a lâché Olivier Pantaloni ?

OUI
2
13%
NON
9
56%
UNE PARTIE DE L'EFFECTIF
5
31%
 
Nombre total de votes : 16
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Après 6 journées de Ligue 2, et 4 malheureux points au compteur, peut-on se poser la question de savoir si oui ou non les joueurs sont en train de lâcher leur entraineur ?

Le débat est ouvert !!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Compliqué à dire...

On ne peut voter que par rapport à ce qu'on voit sur le terrain.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Franchement non je pense pas
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

C'est ca la souci. Il nous faudrait une "taupe" !! :TMha :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Perso, je ne pense pas que les joueurs aient lâché Panta, mais plutôt le contraire. Ça court, mais dans tous les sens, sans aucune cohésion. On dirait qu'il n'y a que les individualités. Est-il normal que l'on soit obligé de dégager chaque ballon, parce que les milieux défensifs ne sont pas en place ou se rendent invisibles? Est-il normal que sur des contres, on soit obligé de revenir en arrière, parce que personne n'a suivit? Est-il normal toutes ces remises dans l'axe par des passes molles? Etc, etc..... Vous me direz, mais ça, c'est la faute aux joueurs. Peut-être. Mais ça devient celle de l'entraîneur, s'il ne voie pas tout ça, ou pire, s'il ne s'en rend pas compte, et que ça revient systématiquement à chaque match.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je ne pense pas...

Et Orsoni dans tout ça ? Et Luciani ? ils n'ont pas l'air plus paniqué que ça...ce sont à eux de taper du point sur la table...
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Je ne pense pas...

Et Orsoni dans tout ça ? Et Luciani ? ils n'ont pas l'air plus paniqué que ça...ce sont à eux de taper du point sur la table...
Ils l'ont peut-être fait...Sans résultat.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

En partie, parce que certains se donnent à fond comme Marin, Lejeune (ça fait me fait du mal de dire ça...), Tramoni, Pellegrini ou encore Cavalli.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Difficile à dire nos ne sommes pas "dans" le club ? En tout cas quelques chose ne tourne pas rond ! Comment certains joueurs peuvent perdre à ce point leur football ? Certes la déception de l'an dernier est toujours présent mais est-ce seulement l'unique raison ? Je trouve également les dirigeants bien discret en ce moment ?

Après j'espère que non car c'est jamais bon pour le club que des joueurs veuillent la peau de l'entraîneur ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est très simple : si les joueurs ont lâché Panta, on est MORTS !!

la coach a trois ans de contrat et nous n'avons pas les moyens de le remplacer. Donc mieux vaut que le coach ne soit pas lâché sinon c'est fini
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :C'est très simple : si les joueurs ont lâché Panta, on est MORTS !!

la coach a trois ans de contrat et nous n'avons pas les moyens de le remplacer. Donc mieux vaut que le coach ne soit pas lâché sinon c'est fini
tout à fait cette fois ci sur ce que tu dis et surtout on est mort tout simplement tu descends direct en cfa
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

macagna a écrit :C'est très simple : si les joueurs ont lâché Panta, on est MORTS !!

la coach a trois ans de contrat et nous n'avons pas les moyens de le remplacer. Donc mieux vaut que le coach ne soit pas lâché sinon c'est fini
Alors ca veut dire que les joueurs commandent!! et que même le président ne peut se faire respecter!!!!
EXTRAORDINAIRE!!!!
Dans la vie usuelle, tu as une entreprise et c'est tes employés qui commandent, bientôt on va voir Orsoni et Luciani passé le balai dans les tribunes après chaque match!!! Et ensuite ils serviront a la buvette parce que ce sont les employés qui commandent!!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
macagna a écrit :C'est très simple : si les joueurs ont lâché Panta, on est MORTS !!

la coach a trois ans de contrat et nous n'avons pas les moyens de le remplacer. Donc mieux vaut que le coach ne soit pas lâché sinon c'est fini
Alors ca veut dire que les joueurs commandent!! et que même le président ne peut se faire respecter!!!!
EXTRAORDINAIRE!!!!
Dans la vie usuelle, tu as une entreprise et c'est tes employés qui commandent, bientôt on va voir Orsoni et Luciani passé le balai dans les tribunes après chaque match!!! Et ensuite ils serviront a la buvette parce que ce sont les employés qui commandent!!!!!!
Et oui, a une époque, les joueurs ont même réussi a faire virer Dupont... c'est dire.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alors tu sais quoi,puisque tout le monde s'en fou il n'y a plus rien a rajouter.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On devrait inverser la question de ce topic plutôt
Répondre