Pourquoi on fait pas assez confiance aux jeunes du club ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voilà depuis pas mal de temps beaucoup se plaignent du peu de temps de jeu des jeunes du club :

-Sollacaro ne joue même pas les matchs de coupe de la ligue alors que c'est une doublure pourquoi ne pas le faire jouer ? il est au club depuis longtemps et a fait ses preuves avec toutes les équipes

-Tramoni joue quasiment jamais ( la saison dernière il a joué 132 minutes )soit même pas deux matchs entiers !! comment peut-il progresser ?! il est polyvalent en plus et il a fait ses preuves avec les équipes de jeunes et la réserve plus des convocations aux matchs de l'équipe de France

-Pellegrini a de grosses qualités pourquoi pas le mettre titulaire mardi ?

La saison dernière :
-Vialla qui était là la saison dernière qui a fait de bonnes impressions (il nous offre le derby )est parti à cause du manque de temps de jeu , pourquoi ne pas l'avoir fait joué beaucoup plus la saison dernière ? surtout qu'il serait resté dans ce cas

-Kadima , on aurait dû le garder à la place d'un Marin par exemple , il coûtait sûrement moins cher en plus et il était polyvalent pourquoi ne pas lui avoir fait confiance ?

-Sambo pourquoi ne pas l'avoir gardé en doublure de Hergault ? maintenant si Hergault se blesse on fait quoi ?


Je comprends pas pourquoi Pantaloni ne fait pas assez confiance aux jeunes ? ou est le souci ? on est un petit club avec peu de moyens MAIS on a un centre de formation performant, on a de bons résultats dans toutes les catégories chaque saison, pourquoi on s'en sert pas plus ?
C'est pas pour être méchant mais Lejeune et Marin franchement vous pensez vraiment que nos jeunes seront pire ? ils seront pas pires mais surtout moins chers et avec ces salaires économisés on pourrait se renforcer à des postes importants .

SURTOUT qu'on arrête de dire ses excuses bidons : "les jeunes n'ont même pas 10 matchs avec la réserve dans les jambes , ils sont trop léger etc ...."
pourquoi Cissé a joué beaucoup de matchs avec la réserve avant de jouer avec les pros? il en a joué 3 seulement avec la réserve :TMha et il a fait une grosse saison avec l'Olympiakos la saison dernière et beaucoup de clubs sont sur lui désormais
Camara pareil il a quasi pas jouer avec la réserve et aujourd'hui il est titulaire avec l'Olympiakos .......
FAISONS CONFIANCE AUX JEUNES :drap: :drap:
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

bati2a a écrit :Voilà depuis pas mal de temps beaucoup se plaignent du peu de temps de jeu des jeunes du club :

-Sollacaro ne joue même pas les matchs de coupe de la ligue alors que c'est une doublure pourquoi ne pas le faire jouer ? il est au club depuis longtemps et a fait ses preuves avec toutes les équipes

-Tramoni joue quasiment jamais ( la saison dernière il a joué 132 minutes )soit même pas deux matchs entiers !! comment peut-il progresser ?! il est polyvalent en plus et il a fait ses preuves avec les équipes de jeunes et la réserve plus des convocations aux matchs de l'équipe de France

-Pellegrini a de grosses qualités pourquoi pas le mettre titulaire mardi ?

La saison dernière :
-Vialla qui était là la saison dernière qui a fait de bonnes impressions (il nous offre le derby )est parti à cause du manque de temps de jeu , pourquoi ne pas l'avoir fait joué beaucoup plus la saison dernière ? surtout qu'il serait resté dans ce cas

-Kadima , on aurait dû le garder à la place d'un Marin par exemple , il coûtait sûrement moins cher en plus et il était polyvalent pourquoi ne pas lui avoir fait confiance ?

-Sambo pourquoi ne pas l'avoir gardé en doublure de Hergault ? maintenant si Hergault se blesse on fait quoi ?


Je comprends pas pourquoi Pantaloni ne fait pas assez confiance aux jeunes ? ou est le souci ? on est un petit club avec peu de moyens MAIS on a un centre de formation performant, on a de bons résultats dans toutes les catégories chaque saison, pourquoi on s'en sert pas plus ?
C'est pas pour être méchant mais Lejeune et Marin franchement vous pensez vraiment que nos jeunes seront pire ? ils seront pas pires mais surtout moins chers et avec ces salaires économisés on pourrait se renforcer à des postes importants .

SURTOUT qu'on arrête de dire ses excuses bidons : "les jeunes n'ont même pas 10 matchs avec la réserve dans les jambes , ils sont trop léger etc ...."
pourquoi Cissé a joué beaucoup de matchs avec la réserve avant de jouer avec les pros? il en a joué 3 seulement avec la réserve :TMha et il a fait une grosse saison avec l'Olympiakos la saison dernière et beaucoup de clubs sont sur lui désormais
Camara pareil il a quasi pas jouer avec la réserve et aujourd'hui il est titulaire avec l'Olympiakos .......
FAISONS CONFIANCE AUX JEUNES :drap: :drap:
Tu as totalement raison
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Moi j'ai une théorie. Enfin en tous cas pour Tramoni.

Peut-être que les dirigeants attendent qu'il ait une bonne valeur marchande pour le vendre ? Ou alors ils lui font miroiter des choses qu'il ne verra jamais...

En tous ce n'est pas logique quand un jeune passe pro de ne pas le faire jouer plus que ca, et vous verrez et je l'ai deja dit, Tramoni va se lasser, enfin plutôt les dirigeants vont réussir a le dégouter et il partira du club un peu comme Vialla qui s'est barré et qui est sans club. Ou alors il ira joue a Bocognano comme Mickael Leca....

Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Concernant FJS, pas besoin de grands discours, sa fiche LFP est édifiante....

1 match joué en 5 ans...

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Moi j'ai une théorie. Enfin en tous cas pour Tramoni.

Peut-être que les dirigeants attendent qu'il ait une bonne valeur marchande pour le vendre ? Ou alors ils lui font miroiter des choses qu'il ne verra jamais...

En tous ce n'est pas logique quand un jeune passe pro de ne pas le faire jouer plus que ca, et vous verrez et je l'ai deja dit, Tramoni va se lasser, enfin plutôt les dirigeants vont réussir a le dégouter et il partira du club un peu comme Vialla qui s'est barré et qui est sans club. Ou alors il ira joue a Bocognano comme Mickael Leca....

Image
Ils veulent qu'il ait une valeur marchande ok mais il faut qu'il joue pour ça et s'il joue et flambe j'en suis sur qu'il vaudra très cher.
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Roland Courbés a écrit :Moi j'ai une théorie. Enfin en tous cas pour Tramoni.

Peut-être que les dirigeants attendent qu'il ait une bonne valeur marchande pour le vendre ? Ou alors ils lui font miroiter des choses qu'il ne verra jamais...

En tous ce n'est pas logique quand un jeune passe pro de ne pas le faire jouer plus que ca, et vous verrez et je l'ai deja dit, Tramoni va se lasser, enfin plutôt les dirigeants vont réussir a le dégouter et il partira du club un peu comme Vialla qui s'est barré et qui est sans club. Ou alors il ira joue a Bocognano comme Mickael Leca....

Image
Ce que je sais c'est qu'avant que Matteo signe son contrat pro il y avais le Borussia Dortmund sur lui
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MercatoACA a écrit :
Roland Courbés a écrit :Moi j'ai une théorie. Enfin en tous cas pour Tramoni.

Peut-être que les dirigeants attendent qu'il ait une bonne valeur marchande pour le vendre ? Ou alors ils lui font miroiter des choses qu'il ne verra jamais...

En tous ce n'est pas logique quand un jeune passe pro de ne pas le faire jouer plus que ca, et vous verrez et je l'ai deja dit, Tramoni va se lasser, enfin plutôt les dirigeants vont réussir a le dégouter et il partira du club un peu comme Vialla qui s'est barré et qui est sans club. Ou alors il ira joue a Bocognano comme Mickael Leca....

Image
Ce que je sais c'est qu'avant que Matteo signe son contrat pro il y avais le Borussia Dortmund sur lui
cela m'étonne pas perso ..... puis je sais qu'il y avait des scouts anglais qui l'ont observer lors d'un match de gambardella
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Je pense que Matteo risque de partir s'il n'a pas de temps de jeux.. après si les dirigeants compte le revendre sans le faire jouer bah sa à marcher avec Mady
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Comme ça Tramoni partira l'an prochain comme Vialla ...Dégouté de pas assez jouer et emménera avec lui son frère Lisandru ...

Si Tramoni, Pellegrini et d'autres ne jouent pas plus cette saison avec cet effectif "léger". C'est clair et net que l'ACA ne fait pas confiance à leurs jeunes et à leurs place je partirais ... Quand déjà on fait pas jouer un Cabit pour faire jouer Lejeune ... Il y a déjà pas mal de questions a se poser ?

Sollacaro et Tramoni doivent être titulaire demain ...
Modifié en dernier par Spanke le lun. 27 août 2018 - 13:02, modifié 1 fois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MercatoACA a écrit :Je pense que Matteo risque de partir s'il n'a pas de temps de jeux.. après si les dirigeants contre le revendre sans le faire jouer bah sa à marcher avec Mady
oui pas faux ! mais bon c'est con de se priver de son talent ....... en tout cas il a l'air d'être sérieux j'espère qu'il aura sa chance en championnat
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Kadima il l'on fait signer pro il à jamais jouer, c'est normal sa ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pantaloni a toujours eu du mal avec les jeunes exemple :
Delort en 2010-2011 ne jouait quasi jamais pareil la saison d'après ..... aujourd'hui il joue en ligue 1 et il a été formé au club au passage
il en a pleins des jeunes qui sont passés chez nous qui ont eu très peu de temps de jeu ....... on a rien à perdre pourquoi pas les lancer ? surtout que cette saison on devrait avoir le temps on va pas jouer la montée donc il faut assurer le maintien rapidement et les lancer !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MercatoACA a écrit :Kadima il l'on fait signer pro il à jamais jouer, c'est normal sa ?
surtout qu'il est loin d'être nul et il est polyvalent
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

La question est : si Pantaloni avait eu Mbappé dans l'équipe, est-ce qu'il aurait fait jouer ?
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macadam a écrit :La question est : si Pantaloni avait eu Mbappé dans l'équipe, est-ce qu'il aurait fait jouer ?
non trop jeune ! :TMha :TMha
Répondre