[5A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [24/08/2018 - 20H00]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Match compliqué suite a la défaite concédée à Metz. Espérons un sursaut d'orgueil de nos Ours ! :drap:

Formation prévue :

Image
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Ca va être dur vu l'équipe de Lorient
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :Ca va être dur vu l'équipe de Lorient
Et moi je te dirais que vu les résultats actuels de Lorient a l’extérieur, on risque bien de perdre ce match...
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland Courbés a écrit :
lolo2aca a écrit :Ca va être dur vu l'équipe de Lorient
Et moi je te dirais que vu les résultats actuels de Lorient a l’extérieur, on risque bien de perdre ce match...
Pas de problème rantanplan a annoncé le maintien donc si on perd cest contre une equipe qui joue la montée donc tout va bien (il faut gagné 15 matchs minimum) :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit : Pas de problème rantanplan a annoncé le maintien donc si on perd cest contre une equipe qui joue la montée donc tout va bien (il faut gagné 15 matchs minimum) :D
Exactement ! :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland Courbés a écrit :
lolo2aca a écrit : Pas de problème rantanplan a annoncé le maintien donc si on perd cest contre une equipe qui joue la montée donc tout va bien (il faut gagné 15 matchs minimum) :D
Exactement ! :TMha
Ils peuvent marquer "accanitu" sur la carte d'abonnement s'ils visent le maintien tous les ans !!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

rentrée de coutadeur
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

renosu a écrit :rentré de coutadeur
C'est la meilleure recrue de ce mercato...Serieuement ça va faire du bien même si un joueur ne change pas tout, lui peut faire beaucoup...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut une réaction du groupe , ça sera un match très compliqué face à un gros du championnat , j'espère voir une révolte sur le terrain et il faut qu'on soit plus méchant dans les duels on doit leurs montrer qu'ici on est chez nous !! pas question de se faire balader comme contre Sochaux , j'espère que Coutadeur est prêt par contre Cavalli il faut l'utiliser que en tant que Joker
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :il faut une réaction du groupe , ça sera un match très compliqué face à un gros du championnat , j'espère voir une révolte sur le terrain et il faut qu'on soit plus méchant dans les duels on doit leurs montrer qu'ici on est chez nous !! pas question de se faire balader comme contre Sochaux , j'espère que Coutadeur est prêt par contre Cavalli il faut l'utiliser que en tant que Joker

Te biles pas, on aura droit a ca : :TMha :TMha

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Alpana a écrit :
bati2a a écrit :il faut une réaction du groupe , ça sera un match très compliqué face à un gros du championnat , j'espère voir une révolte sur le terrain et il faut qu'on soit plus méchant dans les duels on doit leurs montrer qu'ici on est chez nous !! pas question de se faire balader comme contre Sochaux , j'espère que Coutadeur est prêt par contre Cavalli il faut l'utiliser que en tant que Joker

Te biles pas, on aura droit a ca : :TMha :TMha

Image
je pense pareil ...... BASTA Boe Kane et Nouri
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Je sais bien mais c'est ca qu'on aura, faut pas rever !!!! :roll:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Alpana a écrit :Je sais bien mais c'est ca qu'on aura, faut pas rever !!!! :roll:
si c'est ça on va se faire bouffer par Lorient c'est pas les même que la saison dernière c'est plus solide et devant Wissa a progressé je suis pas optimiste mais il faut garder espoir lâchons rien :drap: :tamb:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je vais faire mon "frileux" mais même un nul je signe de suite même je sais qu'il faut gagner ça sera encore compliqué ce match
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :il faut une réaction du groupe , ça sera un match très compliqué face à un gros du championnat , j'espère voir une révolte sur le terrain et il faut qu'on soit plus méchant dans les duels on doit leurs montrer qu'ici on est chez nous !! pas question de se faire balader comme contre Sochaux , j'espère que Coutadeur est prêt par contre Cavalli il faut l'utiliser que en tant que Joker

Te biles pas, on aura droit a ca : :TMha :TMha

Image
Putain pas Mendes sur un côté c'est pas possible. Il ne sait pas déborder mais c normal c pas son poste Ou il est dans l'axe ou il est nulle part mais c pas un ailier de débordement. Faut arrêter les conneries à un moment et mettre les joueurs à leur poste...
Répondre