Réunion dirigeants-supporters

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... llet-11367
Très bonne initiative des dirigeants :drap: :drap: Pour ceux qui ont des questions à poser aux dirigeants il faut y aller !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

J'espère y voir Alpana !!! :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Alpana a été muté en Biélorussie jusqu'en 2021, ça m'étonnerait qu'il puisse venir. Mais peut-être est-il en vacances au pays ?
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

macagna a écrit :Alpana a été muté en Biélorussie jusqu'en 2021, ça m'étonnerait qu'il puisse venir. Mais peut-être est-il en vacances au pays ?
Comme par hasard juste après l'annonce de prolongation de Panta :D
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Je ne pourrai malheureusement pas assister à la réunion.

Je suis abonné en JB Poli depuis plusieurs années.

En fin de saison dernière, il y a eu bcp plus de monde ce qui est une très bonne chose pour notre club, mais lorsque ces nouveaux supporters ajacciens et touristes confondus, ont acheté leurs billets, on leur disait que le placement était libre, d'ou des problèmes car ils occupaient les places qui nous étaient réservées. Et sûrs de leur bon droit certains ne voulaient plus bouger.

Pour éviter ce genre de problème Il suffirait qu'à la billetterie on leur dise de respecter le numéro de leur billet et non pas que le placement est libre

Si quelqu'un pouvait évoquer ce problème ...merci d'avance

:drap: :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicolu240406 a écrit :
macagna a écrit :Alpana a été muté en Biélorussie jusqu'en 2021, ça m'étonnerait qu'il puisse venir. Mais peut-être est-il en vacances au pays ?
Comme par hasard juste après l'annonce de prolongation de Panta :D
La dernière visite d'Alpana remonte au vendredi 25 Mai 2018. 6 jours avant l'annonce de la prolongation de Rantanplan. De toutes façons il l'avait dit que si Rantanplan était prolongé il ne viendrait plus. Il a tenu parole....
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Alpana est un homme de parole ! Respect
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Qui va à la réunion ? si quelqu'un pourrait faire un compte rendu ça serait sympa
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Qui va à la réunion ? si quelqu'un pourrait faire un compte rendu ça serait sympa
Ce serait bien pour ceux qui ne peuvent y aller ....
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

doum's a écrit :Je ne pourrai malheureusement pas assister à la réunion.

Je suis abonné en JB Poli depuis plusieurs années.

En fin de saison dernière, il y a eu bcp plus de monde ce qui est une très bonne chose pour notre club, mais lorsque ces nouveaux supporters ajacciens et touristes confondus, ont acheté leurs billets, on leur disait que le placement était libre, d'ou des problèmes car ils occupaient les places qui nous étaient réservées. Et sûrs de leur bon droit certains ne voulaient plus bouger.

Pour éviter ce genre de problème Il suffirait qu'à la billetterie on leur dise de respecter le numéro de leur billet et non pas que le placement est libre

Si quelqu'un pouvait évoquer ce problème ...merci d'avance

:drap: :drap: :drap:
Il semblerait que sur chaque place réservée à un abonné il y aura son nom !!
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

lolo2aca a écrit :
doum's a écrit :Je ne pourrai malheureusement pas assister à la réunion.

Je suis abonné en JB Poli depuis plusieurs années.

En fin de saison dernière, il y a eu bcp plus de monde ce qui est une très bonne chose pour notre club, mais lorsque ces nouveaux supporters ajacciens et touristes confondus, ont acheté leurs billets, on leur disait que le placement était libre, d'ou des problèmes car ils occupaient les places qui nous étaient réservées. Et sûrs de leur bon droit certains ne voulaient plus bouger.

Pour éviter ce genre de problème Il suffirait qu'à la billetterie on leur dise de respecter le numéro de leur billet et non pas que le placement est libre

Si quelqu'un pouvait évoquer ce problème ...merci d'avance

:drap: :drap: :drap:
Il semblerait que sur chaque place réservée à un abonnée il y aura son nom !!
C'est comme ca dans bcp de stade ...espérons que cela sera fait ..ca évitera certaines histoires dans les tribunes avant le match
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

des questions à poser :

- Le club ne devait-il pas faire appel du huis-clos ? Si oui, où cela en est-il ?
- Mendès est-il blessé ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :des questions à poser :

- Le club ne devait-il pas faire appel du huis-clos ? Si oui, où cela en est-il ?
- Mendès est-il blessé ?
le club a fait appel on va savoir ça jeudi soir je crois et Mendès n'est plus blessé
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Question à poser également : Quid du partenariat avec le club de Tokyo ? Va-t-on se faire prêter des joueurs ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Question à poser également : Quid du partenariat avec le club de Tokyo ? Va-t-on se faire prêter des joueurs ?
bonne question mais je crois qu'ils avaient dit qu'il devait y avoir "Echange de joueurs entre les deux clubs "
Répondre