[OFFICIEL] Arrivée de Jeremy Choplin ( Chamois Niortais )

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Jeremy Choplin l'ancien bastiais en passe de signer à L'ACA.

Il remplacera donc Sainati en défense.
INSEME VINCEREMU
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Une future bonne recrue ! En attente toutefois de confirmation officielle !

https://maligue2.fr/2018/07/14/jeremy-c ... c-ajaccio/
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bonne recrue, la meilleure selon moi depuis le début de ce mercato et surtout à un poste où l'on avait besoin de quelqu'un d'expérience après le départ de Sainati...Après on verra sur le terrain car il a aussi 33ans, donc plus âgé que Sainati et va former une défense avec Avinel très expérimentée mais peut être moins mobile, à voir aussi mais bon sa carrière à ce niveau parle pour lui.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

raph a écrit :Bonne recrue, la meilleure selon moi depuis le début de ce mercato et surtout à un poste où l'on avait besoin de quelqu'un d'expérience après le départ de Sainati...Après on verra sur le terrain car il a aussi 33ans, donc plus âgé que Sainati et va former une défense avec Avinel très expérimentée mais peut être moins mobile, à voir aussi mais bon sa carrière à ce niveau parle pour lui.
Effectivement ! D'autant qu'il est rarement blessé et un excellent état d'esprit ... Hâte que ce soit officiel !

Son expérience joue pour lui après comme tu l'a écris ce sera à lui de montrer sa véritable valeur sur le terrain.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

lui , il a de la bouteille , super :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

33 ans c'est rien !! regardez Jérémie Bréchet a 35 ans ce qu'il a apporté au Gaz pendant 3 ans !!! :drap: :drap: :drap:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Roland Courbés a écrit :33 ans c'est rien !! regardez Jérémie Bréchet a 35 ans ce qu'il a apporté au Gaz pendant 3 ans !!! :drap: :drap: :drap:
Idem :wink: Nivet à Troyes ou Hilton à Montpellier la quarantaine ... C'est surtout le sérieux et une bonne hygiène de vie qui compte. Certes à 33 ans tu n'a plus la même vitesse qu'a 20 mais tu compense par le sens du placement et l'anticipation ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

On ne peut pas dire « 33 ans c’est rien » en prenant exemple sur des joueurs qui ont duré dans le temps comme Bréchet, Cavalli, Ducourtioux et d’autres. Les contre-exemples sont extrêmement nombreux. Rien que chez nous ces dernières saisons : Kanté, Coulibaly, Bonnart sont arrivés cramés. Et bien d’autres.

Tout dépend du joueur, de sa carrière, de son hygiène de vie, des blessures qu’il a eu dans sa carrière, de sa motivation, etc...

A 33 ans on ne peut pas être au top physiquement comme à 25. Mais on peut compenser avec de l’expérience. Donc là encore j’attends de voir, même si le fait qu’il ait joué tous les matchs la saison passée est plutôt rassurant.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Choplin a rater quasi aucuns matchs et il est quasi jamais blesser , c'est solide , il a de l'expérience , guerrier que demander de plus les gars ?? C'est même mieux que Ogier et Gradit :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avinel - Choplin ça sera vraiment costaud et il y a de l'expérience donc je pense qu'on remplace très bien Sainati :drap:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Avinel - Choplin ça sera vraiment costaud et il y a de l'expérience donc je pense qu'on remplace très bien Sainati :drap:
S'il confirme et il n'y a pas de raison qu'il ne confirme pas ... Effectivement le remplacement de Sainati et même de Leca aura bien été gérer par le club.

Par contre dans le titre il est écrit "officiel" et pour le moment sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu d'officiel ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Avinel - Choplin ça sera vraiment costaud et il y a de l'expérience donc je pense qu'on remplace très bien Sainati :drap:
S'il confirme et il n'y a pas de raison qu'il ne confirme pas ... Effectivement le remplacement de Sainati et même de Leca aura bien été gérer par le club.

Par contre dans le titre il est écrit "officiel" et pour le moment sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu d'officiel ?
on va dire que c'est fait :D il signe lundi normalement 2 ans :drap:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Avinel - Choplin ça sera vraiment costaud et il y a de l'expérience donc je pense qu'on remplace très bien Sainati :drap:
S'il confirme et il n'y a pas de raison qu'il ne confirme pas ... Effectivement le remplacement de Sainati et même de Leca aura bien été gérer par le club.

Par contre dans le titre il est écrit "officiel" et pour le moment sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu d'officiel ?
on va dire que c'est fait :D il signe lundi normalement 2 ans :drap:
OK :wink:

ET pour le milieu défensif ? Des news ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Avinel - Choplin ça sera vraiment costaud et il y a de l'expérience donc je pense qu'on remplace très bien Sainati :drap:
S'il confirme et il n'y a pas de raison qu'il ne confirme pas ... Effectivement le remplacement de Sainati et même de Leca aura bien été gérer par le club.

Par contre dans le titre il est écrit "officiel" et pour le moment sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu d'officiel ?
on va dire que c'est fait :D il signe lundi normalement 2 ans :drap:
OK :wink:

ET pour le milieu défensif ? Des news ?
non juste qu'on est en contact parait il avec Dembélé
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Et renaud cohade ? Et Julien Feret ? Ca en est ou ? :D
Répondre