Future probable vente de Cabit ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

D'après vous maintenant qu'on a passer la DNCG sans grande difficulté Combien on pourrait prendre ?? il a encore deux ans de contrat il y a des clubs Anglais , Turcs , Français dessus
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pour moi deux millions. Mais à un club anglais on sait jamais jusqu’où ça peut monter. Trois, quatre, cinq
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Pour moi deux millions. Mais à un club anglais on sait jamais jusqu’où ça peut monter. Trois, quatre, cinq
2 M c'est déjà très bien il faut pas oublier qu' il y a un an il venait du national en fin de contrat en provenance de Béziers ...... même si je pense sincèrment qu'on peut avoir plus 3 voir 4 M ! MAIS même 2 M maintenant que ça va beaucoup mieux pour les finances ça ferait encore plus de bien au club :drap: :drap:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Ok pour la vente de cabit qui va faire du bien financièrement par contre faut pas mettre Lejeune pour le remplacer faut absolument quelqu'un d'autre !!!
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

ON a passé le DNCG, contre sa vente ... Défensivement l'ACA a perdu Leca, Sainati ca suffit ! Et rien qu'a l'idée de revoir Lejeune ... Contre sa vente !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :ON a passé le DNCG, contre sa vente ... Défensivement l'ACA a perdu Leca, Sainati ca suffit ! Et rien qu'a l'idée de revoir Lejeune ... Contre sa vente !
non du tout c'est pas grâce à sa vente qu'on a passer la dncg , la dncg ne prends pas en compte les futures ventes
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :ON a passé le DNCG, contre sa vente ... Défensivement l'ACA a perdu Leca, Sainati ca suffit ! Et rien qu'a l'idée de revoir Lejeune ... Contre sa vente !
non du tout c'est pas grâce à sa vente qu'on a passer la dncg , la dncg ne prends pas en compte les futures ventes
Oui je sais :wink: Je me suis certainement mal exprimé, je suis tout simplement contre sa futur vente. Déjà deux perte en défense et pas envie de revoir Lejeune, latéral gauche.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Contre cette vente aussi le poste de latéral est dur a trouver donc dur de trouver a ce poste la et puis ca fai ta moitié de défense a reconstruire quand même...mais si vraiment y a beaucoup d'argent le club vendra comme il a vendu les autres c evident
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Contre cette vente aussi le poste de latéral est dur a trouver donc dur de trouver a ce poste la et puis ca fai ta moitié de défense a reconstruire quand même...mais si vraiment y a beaucoup d'argent le club vendra comme il a vendu les autres c evident
maintenant que ça va beaucoup mieux aux niveaux des finances comme le témoigne la décision de la dncg à savoir le feu vert je pense qu'il faut continuer comme ça et consolider les finances et comme on aura certainement une très belle offre il faut accepter
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Contre sa vente aussi à part si très gros chèque
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le président qui commente une publication concernant Cabit " Apres le maintien confirme DNCG, il est cher Cabit ! " :D :D :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
macagna a écrit :Pour moi deux millions. Mais à un club anglais on sait jamais jusqu’où ça peut monter. Trois, quatre, cinq
2 M c'est déjà très bien il faut pas oublier qu' il y a un an il venait du national en fin de contrat en provenance de Béziers ...... même si je pense sincèrment qu'on peut avoir plus 3 voir 4 M ! MAIS même 2 M maintenant que ça va beaucoup mieux pour les finances ça ferait encore plus de bien au club :drap: :drap:
Tu as raison Bati vendons le 2,3 ou 4 millions,et avec cette argent on pourra rembourser l'intégralité du plan Cochef. Comme ça on arrêtera avec ces excuses en mousse du plan Cochef qui nous obligent a vendre nos meilleurs joueurs. Je pense que c'est comme ça que nos dirigeants feront si ils viennent à vendre Cabit,tu crois pas toi??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
macagna a écrit :Pour moi deux millions. Mais à un club anglais on sait jamais jusqu’où ça peut monter. Trois, quatre, cinq
2 M c'est déjà très bien il faut pas oublier qu' il y a un an il venait du national en fin de contrat en provenance de Béziers ...... même si je pense sincèrment qu'on peut avoir plus 3 voir 4 M ! MAIS même 2 M maintenant que ça va beaucoup mieux pour les finances ça ferait encore plus de bien au club :drap: :drap:
Tu as raison Bati vendons le 2,3 ou 4 millions,et avec cette argent on pourra rembourser l'intégralité du plan Cochef. Comme ça on arrêtera avec ces excuses en mousse du plan Cochef qui nous obligent a vendre nos meilleurs joueurs. Je pense que c'est comme ça que nos dirigeants feront si ils viennent à vendre Cabit,tu crois pas toi??
j'en sais rien :TMha :TMha mais vendre les meilleurs joueurs c'est normal Fred .... on est un club de ligue 2 regarde même Le Havre ils ont perdus leurs meilleurs joueurs .... maintenant que ça va beaucoup mieux on bradera plus ça c'est certain comme on l'a fait avec Abergel et Marchetti
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Cabit va être acheté par le club de Leeds United, c'est Marcelo Bielsa qui le souhaite du moins.Marcelo Bielsa veut recruter Manuel Cabit à Leeds. (J'aurais jamais cru dire ça un jour) https://t.co/0JvgYZFkDO #MercatoACA
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit : j'en sais rien :TMha :TMha mais vendre les meilleurs joueurs c'est normal Fred .... on est un club de ligue 2 regarde même Le Havre ils ont perdus leurs meilleurs joueurs .... maintenant que ça va beaucoup mieux on bradera plus ça c'est certain comme on l'a fait avec Abergel et Marchetti
Excuse moi :wink: mais les "pleureuses" havraises c'est vraiment pas une référence ...
Répondre