Partenariat avec le Tokyo Verdy ( J2 League )

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Roland Courbés a écrit :
vince per noi a écrit :De source sure , le président japonais a vu Tramoni à l'entrainement et voulait l’acheter pour 10 millions :TM:O_O :TM:O_O
De source moins sure, Tramoni a vu le président japonais à l'entrainement et il est parti dans le vestiaire en hurlant "BANZAAAAAAAAAAAÏ !!!! " :TM:O_O

Perfettu
‏ @LoicDrd
15 mai

Autre anecdote. Les dirigeants du Tokyo Verdy ont assisté à un entraînement de l'ACA. Et ils ont été sidérés par l'énorme niveau de Mattéo Tramoni. Ils ont demandé au président : "Mais il vaut combien lui ? C'est le futur Messi, on vous en donne 10 millions d'€". (true story)
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

bati2a a écrit : Présentation de Tokyo Verdy avec Katsu Yamamoto, directeur sportif.
Avec un nom comme ça il ne pouvait venir qu'en Corse ! :TMha :TMha
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Aiaccinu Veru a écrit :
bati2a a écrit : Présentation de Tokyo Verdy avec Katsu Yamamoto, directeur sportif.
Avec un nom comme ça il ne pouvait venir qu'en Corse ! :TMha :TMha

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

corsicantO a écrit :
Aiaccinu Veru a écrit :
bati2a a écrit : Présentation de Tokyo Verdy avec Katsu Yamamoto, directeur sportif.
Avec un nom comme ça il ne pouvait venir qu'en Corse ! :TMha :TMha

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
et son prénom c'est inculu :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Sans déconner, au sujet de Tramoni c'est vrai ou c'est une macagna ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :Sans déconner, au sujet de Tramoni c'est vrai ou c'est une macagna ?
non c'est vrai
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Sans déconner, au sujet de Tramoni c'est vrai ou c'est une macagna ?
non c'est vrai
Ha ouai, en tout cas s'il parle en Euros, ce que je pense, contrairement à certains commentaires qui disent que c'est en yen !! A mon avis si tu vas dans un pays tu parles en monnaie du pays où tu te situes !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Sans déconner, au sujet de Tramoni c'est vrai ou c'est une macagna ?
non c'est vrai
Ha ouai, en tout cas s'il parle en Euros, ce que je pense, contrairement à certains commentaires qui disent que c'est en yen !! A mon avis si tu vas dans un pays tu parles en monnaie du pays où tu te situes !!!
oui après Tramoni a un énorme potentiel mais il est trop jeune pour partir il faut qu'il reste encore 2 ou 3 ans à l'aca
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Choc culturel garanti mais par contre il s'éclaterait au Japon
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Oh_Gristov a écrit :Choc culturel garanti mais par contre il s'éclaterait au Japon
ouias à la Playstation :-D :-D :-D
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

loloaix a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Choc culturel garanti mais par contre il s'éclaterait au Japon
ouias à la Playstation :-D :-D :-D
:TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Haha sérieusement il s'éclaterait vraiment, c'est au top le Japon !
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Sans déconner, au sujet de Tramoni c'est vrai ou c'est une macagna ?
non c'est vrai
Ha ouai, en tout cas s'il parle en Euros, ce que je pense, contrairement à certains commentaires qui disent que c'est en yen !! A mon avis si tu vas dans un pays tu parles en monnaie du pays où tu te situes !!!
oui après Tramoni a un énorme potentiel mais il est trop jeune pour partir il faut qu'il reste encore 2 ou 3 ans à l'aca
Oui à condition que l'entraîneur le fasse jouer pour qu'il puisse montrer son potentiel et le développer !!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Qu'apporte le partenariat avec Tokyo ?

Nous avons eu l’opportunité de se rencontrer et d’échanger sur nos difficultés. De la s'est noué une relation de confiance. 3 piliers du partenariat se sont vite dessinés : échange sur la formation, (reconnaissance pour nous), échange culturel et partage d’annonceurs communs. L'idée aussi c'est de trouver entreprises implantées en France et au Japon. Il faut désormais enrichir le contenu du partenariat, le faire vivre. C'est en tout cas en rencontrant les autres que nous nous renforcerons.
INSEME VINCEREMU
Répondre