[PLAY OFF 2017-2018] Le Havre - Brest -- Mardi 15 Mai 20h45

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Verrouillé

En Play Off, vous préferez recevoir ???

Le sondage s’est terminé le mar. 15 mai 2018 - 22:53

Le Havre
8
50%
Brest
8
50%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bon, voilà, le championnat est terminé, le premiers play off de l'histoire de la L2 arrive mardi.
Quelque soit le vainqueur, l'équipe aura 90 (voir 120*) minutes dans les jambes 3 jours avant notre match de vendredi.
Quelque soit le vainqueur, l'ACA aura battu ces 2 équipes en championnat à domicile
et...
Quelque soit le vainqueur, ON VA LES DÉMONTER !!!!!!! A L'OURS !!! :drap: :drap: :drap:

* D'ailleurs, à ce propos, je n'ai rien trouvé là dessus... En cas d'égalité, y a t-il prolongation ou tir au but direct (comme pour certains tour de la coupe de la ligue) ?????


Sinon, vous avez une préférence vous ???? Brest? Le Havre ??? 2 équipes qui terminent en roue libre alors que nous avons pris 2 points en 3 matchs (dont 2 matchs contre des équipes de 2e partie de classement)... mais que nous avons battus à DOMICILE.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oui il y a une prolongation et je préfère prendre Le Havre , ancien club de Gimbert donc il marquera contre eux :TMha :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Moi perso je pense que Brest serait préférable car même s'ils ont fini à la quatrième position, c'est une équipe qui n'est pas si puissante en attaque par rapport au Havre.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et espérons qu'il y aura une prolongation !! En tout cas ça sera la guerre lorsqu'ils viendront chez nous faudra les mettre à terre !!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Moi je pense que ou l'un ou l'autre on restera le cul vissé chez Domino's :evil:
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Tout dépendra du mental je pense, si on l'a on peut faire tomber des montagnes, si on ne l'a pas on ne peut même pas vaincre une équipe Nationale 2.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

marcu2aca a écrit :Moi perso je pense que Brest serait préférable car même s'ils ont fini à la quatrième position, c'est une équipe qui n'est pas si puissante en attaque par rapport au Havre.
5e et pas 4e (pour Brest)
A l'ours !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oui autant pour moi j'avais dans la tête qu'ils étaient 4ème
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

peu importe ON VA LES CREVER
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On va monter les gars forzaaaaaaaaaaaa
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

moi je veux ces petites salopes de havrais
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Roland Courbés a écrit :Moi je pense que ou l'un ou l'autre on restera le cul vissé chez Domino's :evil:

Il y a 2 jours, toi même, me demandait "d'arrêter d'être tout le temps négatif" (chose que je conteste, mais ce n'est pas le sujet)
Et moi maintenant, je te retourne le compliment. Honnêtement, tu nous voyais finir au moins 5e avant le début de la saison???
Certes, et je suis un peu comme toi (frustré) de ces 3 derniers matchs. Autant, j'ai vibré tout la saison, autant, sur ces 3 matchs, d'un, je me suis fais chier, et de deux, l'inquiétude à prix une petite place alors qu'après Lens, je croyais encore dur comme fer à cette seconde place.
J'irais dans ton sens si on loupe complètement notre match de Play off, mais si je retrouve l'équipe qui a battu, Lorient, Clermont, Sochaux etc.... Vendredi prochain, et bien, nous pouvons dire que le coach à bien gérer la fatigue et le mental des joueurs !!!!

MOI J'Y CROIS, et perso, j'ai mis Brest pour le sondage :)

:fumi2: :drap: :fumi-tm: :ech: :bache: :drap: :fumi: :fumi2: :fumi-tm: :drap: :ech: :tamb: :bache:
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Hey n'empêche, POUR BIEN REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE.... Sans ses play off et barrage de me*d* , on serait en L1 ce soir (à 2 ans près ...)

Image
A l'ours !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

loloaix a écrit :moi je veux ces petites sal**** de havrais
Non moi j'ai envie de faire une crêpe party.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :Hey n'empêche, POUR BIEN REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE.... Sans ses play off et barrage de me*d*, on serait en L1 ce soir (à 2 ans près ...)

Image
Et oui mais la on l'a encore un ptit peu dans les fesses.... :mrgreen:
Verrouillé