Petizioni contra a testa mora!

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Annant'à twiter una certa Samira (o samiro) s'hè missa in dea di vulè fà interdiscia a testa mora (hà amparatu u sensu a dettu)! A i ghjorni d'oghji c'hè scemi fora cà drintu!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Tu as un lien stp ?
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

La pétition a été retirée ainsi que le compte tweeter : tape "Samira tête de maure" sur Google tu verras.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

C'est quoi cette connerie ? Je ne suis pas raciste mais mettre le drapeau corse comme symbole raciste je trouve ça ridicule ça n'a absolument rien avoir avec ça. C'est historique c'est tout. C'est pas de notre faute si ugo colonna a tranché la tête a un Maure.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Tu m'étonnes qu'elle l'a retiré la pétition, sinon elle se fait linché sur place.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

marcu2aca a écrit :C'est quoi cette connerie ? Je ne suis pas raciste mais mettre le drapeau corse comme symbole raciste je trouve ça ridicule ça n'a absolument rien avoir avec ça. C'est historique c'est tout. C'est pas de notre faute si ugo colonna a tranché la tête a un Maure.
D'autant plus qu'Ugo Colonna n'y est pour rien et que ce ne sont pas des corses qui ont tranché la tête à des maures !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Maintenant je vais lancer une pétition pour l'indépendance de notre pays, une sorte de référendum sur l'autodétermination en gros. Que ceux qui veulent signent avec moi. Evviva u Fronte ! Populu Vivu ! Corsica Libera !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oui on ne sait pas trop qui l'a tranché la tête de Maure.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

marcu2aca a écrit :Oui on ne sait pas trop qui l'a tranché la tête de Maure.
Les aragonais !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis il me semble que c'est ça.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Elle peut toujours courir...
Petit rappel: https://www.youtube.com/watch?v=rGzt9S8ewPw
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est vraiment une fatiguée celle là :TMha :TMha
Répondre