Sprint final

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Traiter l'aca de gaulois, c'est un peu l'argument de ceux qui n'ont rien d'autre à dire...bref on s'en fout, je n'ai rien contre le gaz' et je leur souhaite le meilleur pour la suite...

Qu'on dépense plutôt notre énergie pour la dernière ligne droite du championnat !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oh_Gristov a écrit :Traiter l'aca de gaulois, c'est un peu l'argument de ceux qui n'ont rien d'autre à dire...bref on s'en fout, je n'ai rien contre le gaz' et je leur souhaite le meilleur pour la suite...

Qu'on dépense plutôt notre énergie pour la dernière ligne droite du championnat !!
Hai rasgiò l'amicu. Souhaitons leur bonne chance a i nostri ghjucatori.Ca me fait chier de les entendre dire ça c'est tout je me suis même bagarré avec un gazier car il bisquait. Ce que je crains c'est qu'il fasse un complot avec les supporters du Sporting contre nous, ils font une coalition. Bon de toute façon ils vont descendre.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Hai rasgiò l'amicu. Souhaitons leur bonne chance a i nostri ghjucatori.Ca me fait chier de les entendre dire ça c'est tout je me suis même bagarré avec un gazier car il bisquait. Ce que je crains c'est qu'il fasse un complot avec les supporters du Sporting contre nous, ils font une coalition. Bon de toute façon ils vont descendre.[/quote]
Laisser les dire ignore - les surtout qu'ils devraient faire profil bas :TMha :TMha Bastia galère a battre Gemenos et ça veut nous donner des leçons .... le gaz pareil , contrairement à eux on a beaucoup plus de structures et on revient en force dans tous les domaines et on a le seul centre de formation de Corse :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Allez encore des concurrents out : Châteauroux 9 points de retard sur nous , Brest 9 points ,Clermont 8 points donc eux ne reviendront pas sur nous ça va se jouer entre nous , Lorient 4 points de retard sur nous et Paris 7 points même si je pense que eux aussi ne reviendrons pas sur nous donc notre principal concurrent pour la fin de la saison ça sera Lorient pour la troisiéme et même si c'est compliqué pour la seconde place il faut continuer à rien lâcher :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bientôt Nimes Lorient
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Et bientôt Reims-Ajaccio aussi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :bientôt Nimes Lorient
:TM:O_O ça c'est bon pour nous !! surtout que le prochain match il y aura un choc Brest 51 pts - Lorient 56 pts !!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et Clermont Nimes
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

OK il faut finir second c'est encore possible mais la troisième place n'est pas assurée non plus donc voici les calendrier de Nîmes , Lorient et le nôtre :
Nîmes : recevront Sochaux , iront à Bourg Peronnas , recevront Lorient , iront à Clermont , recevront le gfca et iront à Reims
Nous : on recevra Nancy , on ira à Reims , on recevra Lens , on ira au Havre et à Auxerre et nous recevront Niort
Lorient : ils vont à Brest , ils reçoivent Valenciennes , ils vont à Nîmes et Sochaux , ils reçoivent Bourg Peronnas et vont à Quevilly

Sochaux j'espère qu'ils joueront le jeu pareil pour Reims et le gfca qui je pense seront maintenues
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nîmes : iront à Bourg Peronnas , recevront Lorient , iront à Clermont , recevront le gfca et iront à Reims

Gros calendrier qui attends pour les Nimois !!! Bourg Peronnas joue le maintien , choc contre les merlus , déplacement compliqué à Clermont qui donne tout pour les barrages , le gaz qui autant de seront pas sauvés et iront à Reims qui voudra faire la fête pour la dernière devant leurs supporters

Nous si Auxerre et Niort n'ont plus rien à jouer ça sentira bon pour nous !!! SURTOUT QUE les niortais ils leurs manque que 3 pts pour le maintien et ils seront maintenues d'ici là
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Pour le football corse l'idéal serait : que le Gazelec bat Nîmes est assure ainsi son maintien et que dans le même temps l'ACA gagne et assure ... la 2e place !

Ainsi l'histoire sera belle !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça serait bien au moins le nul de Lorient Lundi et on prendrait au moins 6 points d'avances sur eux !!!! et Nimes la semaine prochaine fera sans Bozok !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pour moi ce soir c'était un tournant. On a refait 75% de notre retard sur Nîmes. Psychologiquement, on est à fond, eux ont pris un coup sur la tête. Car je peux vous dire qu'ils s'y voyaient déjà ! On leur a mis un gros gros doute dans les têtes là.

Sans parler d'un calendrier, qui est moins compliqué pour nous. Franchement, je dis pas qu'on va finir deuxième, mais pour moi c'est du 51/49 pour nous maintenant !

Si on réalise un exploit à Reims, on fera un grand pas vers la Ligue 1 ! ça va être dur, il faut un exploit, mais on est capable de le faire !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Pour moi ce soir c'était un tournant. On a refait 75% de notre retard sur Nîmes. Psychologiquement, on est à fond, eux ont pris un coup sur la tête. Car je peux vous dire qu'ils s'y voyaient déjà ! On leur a mis un gros gros doute dans les têtes là.

Sans parler d'un calendrier, qui est moins compliqué pour nous. Franchement, je dis pas qu'on va finir deuxième, mais pour moi c'est du 51/49 pour nous maintenant !

Si on réalise un exploit à Reims, on fera un grand pas vers la Ligue 1 ! ça va être dur, il faut un exploit, mais on est capable de le faire !
oui surtout que Reims peut avoir un relâchement contre nous si ils gagnent demain car ils auront fait quasiment le boulot pour la première place , il faudra faire un gros match et espérer que les Nimois se mange à Bourg Peronnas mais sans exagérer je pense que les Nimois prendront 7 ou 8 points pas plus !! DONC ON DOIT GAGNER 3 MATCHS !!! contre Lens , Niort , Auxerre voir Le Havre et essayer de gratter un point à Reims
Mahieu
Messages : 18
Enregistré le : 27 avr. 2017

J'ai envie de croire que le match retour à reims sera aussi bon que celui de l'année dernière (cf amiens ;) ).
On y croit, on se bat!!
Répondre