Sprint final

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il y aura plus de trêve désormais on rentre dans la dernière ligne droite il reste 8 matchs dont 4 à domicile , il faut faire le plein à domicile et prendre le maximum de points à l'extérieur , on va récupérer les blessés : Laçi , Nouri et Selemani qui était trop juste pour jouer contre le gfca , il faut arrêter de dire qu'on a pas banc pour info tous les postes sont doublés :
Défenseurs : Hergault -(Keita) , Avinel -Sainati -(Marin- Kadima) , Cabit-(Lejeune- Keita (peut jouer à ce poste)


Milieux défensifs : Boe Kane - Coutadeur (Camara -Keita-Kadima)


Milieux offensifs droits : Selemani - Maazou

Milieux offensifs gauches : Nouri - Vialla - Tramoni

Meneur de jeu : Cavalli - Laçi

Attaquants de pointes : Gimbert , Maazou et Leverton

Donc on voit très bien que les postes sont doublés et offensivement on a pas mal de choix qu'on disent pas qu'on a pas de banc c'est faux ! on est armés pour bien finir le championnat et finir le plus haut possible et il faudra espérer des faux pas (surtout eux qui m'inquiète le plus ) de Lorient , Paris fc voire de Châteauroux et Clermont qu'il faudra battre et pourquoi de Nîmes qui n'est finalement qu'a 4 points même si ça sera dure les rattraper
Faites nous rêver FORZA AC AIACCIU :drap: :drap: :drap:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

L'equipe on l'a, lACA n'est pas 3e à 8 journées de la fin par hasard, le banc idem avec le dernier exemple en date Vialla ...

Reste le plus important dans ce sprint final, le mental de l'équipe. Souvent les matches se jouent dans les têtes et il faudra une équipe ajacienne soudée avec un mental d'acier pour abordée ce sprint final. Une équipe style Lorient ou Sochaux à domicile et Nîmes à l'extérieur : cette équipe là avec de l'envie, devrait pas être loin de cette 3e place tant convoitée voir mieux ...

On y croit l'ACA peut le faire ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Le sprint final, nous concernant, va se jouer sur plusieurs aspects selon moi :

- le mental (évidemment)
- la confiance (je crois qu'on est pas mal après avoir gagné le derby)
- la réussite (il en faudra, voire même un peu de chance, ce qui nous a manqué à Nîmes, Bourg ou Orléans)

et, d'après moi, une chose très importante :

- le retour de Nouri ! Mais pas le Nouri du début de saison. Le Nouri de ce début d'année 2018. Si il revient vite au niveau qui était le sien avant sa blessure, ça serait un très gros atout.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Croyez moi pour avoir discuté avec Gimbert en début de semaine,ils vont rien lâcher!!!!!!!
Ils vont jouer tout les matchs restant comme des finales,cette victoire contre le Gfca et dans ces conditions climatiques à été très bénéfique d'un point de vue mentale. Là apparemment ils ne comptent pas laisser passé leurs chances,ils auront d'après lui le couteau entre les dents à chaque match. Toujours d'après lui ils ne sont pas monté si haut pour s'effondrer sur la fin.
Bonne nouvelle
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

fred2A a écrit :Croyez moi pour avoir discuté avec Gimbert en début de semaine,ils vont rien lâcher!!!!!!!
Ils vont jouer tout les matchs restant comme des finales,cette victoire contre le Gfca et dans ces conditions climatiques à été très bénéfique d'un point de vue mentale. Là apparemment ils ne comptent pas laisser passé leurs chances,ils auront d'après lui le couteau entre les dents à chaque match. Toujours d'après lui ils ne sont pas monté si haut pour s'effondrer sur la fin.
Bonne nouvelle
Des discours comme ça j'aime et si l'ACA l'applique sur le terrain pour les huit matches restant le 3e ( voir mieux ... ) place et pour eux. En plus au vue de cette saison ils le méritent tous ...
On croit en vous ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Le sprint final, nous concernant, va se jouer sur plusieurs aspects selon moi :

- le mental (évidemment)
- la confiance (je crois qu'on est pas mal après avoir gagné le derby)
- la réussite (il en faudra, voire même un peu de chance, ce qui nous a manqué à Nîmes, Bourg ou Orléans)

et, d'après moi, une chose très importante :

- le retour de Nouri ! Mais pas le Nouri du début de saison. Le Nouri de ce début d'année 2018. Si il revient vite au niveau qui était le sien avant sa blessure, ça serait un très gros atout.
Je pense que Nouri va tout donner à son âge c'est sûrement ça dernière chance de jouer en ligue 1 après j'espère qu'on fera un coups ou deux à l'extèrieur surtout contre Châteauroux ou Le Havre et après je pense qu'on peut faire quelque chose à Auxerre qui je pense n'auront plus rien à jouer le retour des blessés ça va nous faire du bien et faire tourner un peu l'effectif
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Va falloir au moins 15 pts voire 18 je pense
Donc le plein à la maison
Et une ou 2 victoire à l'extérieur
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :Va falloir au moins 15 pts voire 18 je pense
Donc le plein à la maison
Et une ou 2 victoire à l'extérieur
possible avoir une victoire à Auxerre qui ont 12 points de retard sur le cinquième et une victoire contre Le Havre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je viens de voir les dates pour les play off + barrages, et si le 4e ou 5e gagne le match face au 3e, l'équipe enchainera 5 matchs en 16 jours.
Footnational a écrit : Play-offs Domino's Ligue 2 :
MATCH 1 (4e - 5e) : mardi 15 mai 2018
MATCH 2 (3e - Vainqueur MATCH 1) : vendredi 18 mai 2018

Barrages Accession Ligue 1 Conforama :
Barrages aller (Vainqueur Play-offs Domino's Ligue 2 - 18e de Ligue 1 Conforama) : mercredi 23 mai 2018
Barrages retour (18e de Ligue 1 Conforama - Vainqueur Play-offs Domino's Ligue 2) : dimanche 27 mai 2018
J38 L2 => 11 mai
Match 1 => 15 mai
Match 2 => 18 mai
Barrage aller => 23 mai
Barrage retour => 27 mai

5 matchs en 16 jours, soit 1 match tous les 3 jours. #Chaudbouillant
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Je viens de voir les dates pour les play off + barrages, et si le 4e ou 5e gagne le match face au 3e, l'équipe enchainera 5 matchs en 16 jours.
Footnational a écrit : Play-offs Domino's Ligue 2 :
MATCH 1 (4e - 5e) : mardi 15 mai 2018
MATCH 2 (3e - Vainqueur MATCH 1) : vendredi 18 mai 2018

Barrages Accession Ligue 1 Conforama :
Barrages aller (Vainqueur Play-offs Domino's Ligue 2 - 18e de Ligue 1 Conforama) : mercredi 23 mai 2018
Barrages retour (18e de Ligue 1 Conforama - Vainqueur Play-offs Domino's Ligue 2) : dimanche 27 mai 2018
J38 L2 => 11 mai
Match 1 => 15 mai
Match 2 => 18 mai
Barrage aller => 23 mai
Barrage retour => 27 mai

5 matchs en 16 jours, soit 1 match tous les 3 jours. #Chaudbouillant
il vaut mieux finir troisème donc tu reçois le vainqueur du match entre le quatrième et cinquième et après si tu gagne aller / retour contre une ligue 1 et là tout peut se passer :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Sauf que Nîmes à 58 points maintenant
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Sauf que Nîmes à 58 points maintenant
et oui ... malheureusement la seconde place ça serait très compliquer mais pour la troisième place il faut rien lâcher
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :Sauf que Nîmes à 58 points maintenant
et oui ... malheureusement la seconde place ça serait très compliquer mais pour la troisième place il faut rien lâcher
Certes sur le principe tu as entièrement raison mais en football tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre et disons que Nîmes jusqu'à maintenant a été assez chanceux ...

Prenons les matches les uns après les autres pour le gagner bien sur ... et on fera les comptes à la fin du championnat. Et le pire c'est que si Ajaccio ne finit pas 3e nous serons certainement déçus mais pas abattus alors qu'en début de saison tout le monde aurait signer pour finir dans le haut de tableau.

Allez l'ACA fait rêver tes supporters tu en est capable ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :Sauf que Nîmes à 58 points maintenant
et oui ... malheureusement la seconde place ça serait très compliquer mais pour la troisième place il faut rien lâcher
Certes sur le principe tu as entièrement raison mais en football tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre et disons que Nîmes jusqu'à maintenant a été assez chanceux ...

Prenons les matches les uns après les autres pour le gagner bien sur ... et on fera les comptes à la fin du championnat. Et le pire c'est que si Ajaccio ne finit pas 3e nous serons certainement déçus mais pas abattus alors qu'en début de saison tout le monde aurait signer pour finir dans le haut de tableau.

Allez l'ACA fait rêver tes supporters tu en est capable ...
tu as raison tout peut aller très vite c'est pour cela que je dis qu'il faut rien lâcher mais franchement j'ai jamais vue une équipe de pleureuse comme Nîmes toujours par terre entrain de faire du cinéma autrement j'ai vue que lors de la 35 ème journée il y aura un Nîmes - Lorient il faudra en profiter :drap: :drap:
Répondre