15- Jérôme Hergault

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Hergault c'est la Joga Bonito poufffff j'ai jamais vu chez nous un latéral aussi fort que lui :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Collin c'était l'homme aux 10 poumons,alors lui c'est l'homme aux 100 poumons,enormissime !!!
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Rien que sa percée puis la passe à Maazou qui va emmené le deuxième but c'est une merveille ...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Deux passes décisives, un super travail défensif, un Hergault retrouvé offensivement.

Une excellente prestation !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Hergault est tout simplement énorme ! Au même niveau que Collin ou peut être même meilleur !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pascal2@ a écrit :Hergault est tout simplement énorme ! Au même niveau que Collin ou peut être même meilleur !
Effectivement mais Collin jouait en L1 , à voir si Hergault a le niveau pour la division du dessus
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est la Joga Bonito Hergault il est ÉNORME :D :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :
Effectivement mais Collin jouait en L1 , à voir si Hergault a le niveau pour la division du dessus
Des gars qui jouaient dans le club voisin n'avaient jamais vu ni la ligue 1, ni meme la ligue 2, et ils s'en sont tres bien sortis en Ligue1 l’année ou ils sont montés :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il est dans l'équipe type de la 32 eme journée bravo à lui et qu'il continue à donner des caviars :D :drap:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Il est dans l'équipe type de la 32 eme journée bravo à lui et qu'il continue à donner des caviars :D :drap:
Et ce également mérité ...
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Avec le même à gauche on finit champion et on vise l'Europe l'année prochaine. :D
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :Avec le même à gauche on finit champion et on vise l'Europe l'année prochaine. :D
ce type est MONSTRUEUX la meilleur recrue je pense :D :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bon offensivement hier par contre défensivement moyen pas mal de fois en retard
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pascal2@ a écrit :Hergault est tout simplement énorme ! Au même niveau que Collin ou peut être même meilleur !
Faut pas se tromper sur ce que je vais dire sur Hergault que j'adore et que je considère comme le meilleur latéral qu'on ait recruté depuis un bail (faut se rappeler des problèmes qu'on eu à ce poste), niveau mentalité et football, ce joueur est formidable et mérite de montrer son niveau et son talent en ligue1 mais de là à le comparer à Collin ça me parait très difficile. Défensivement et techniquement Collin était ce qui faisait de mieux.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore un très gros match il est énorme techniquement
Répondre