[SONDAGE] Montée ou pas ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre

Est-ce que le club montera cette année en Ligue 1 ?

OUI
9
47%
NON
7
37%
AUCUNE IDEE
3
16%
 
Nombre total de votes : 19
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Est-ce que le club montera cette année en Ligue 1 ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Malheureusement non ...
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Placé ou on l'est, il faut se battre pour ! Si on est là ce n'est pas non plus que de la chance, ça veut dire que les autres ne sont pas bcp plus bons que nous !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Aucune idée.
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

moi j' y crois depuis le début avec le recrutement que nous avons fait ( d ailleurs c'est pour cela que j'ai repris l'abonnement ) j'avais misé sur 38 PTS , mais il y a eu des couacs , mais c 'est faisable , il y a des point à améliorer , nous le savons tous .
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

N'importe quoi cette question !!
Moi j'en ai une autre,va t'il pleuvoir sur ajaccio le 19 janvier!!!!! Créons un topic!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :N'importe quoi cette question !!
Moi j'en ai une autre,va t'il pleuvoir sur ajaccio le 19 janvier!!!!! Créons un topic!!
Et puis d'abord c'est pas un topic, mais un sondage !!! :kermit:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'en sais rien... Il y a beaucoup de paramètres à prendre compte mais on a largement avec cet effectif (et même avec ce banc) d'être dans les 5 premiers surtout dans quand on voit l'état d'esprit de l'équipe...C'est vraiment jouable à condition de se montrer ambitieux mais il n'y aucune raison de s'effondrer et ce même si je pose un constat sévère sur les intentions de jeu.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

C'est jouable vu notre place je pense que cela dépendra des renforts du mercato...a tutti paci è saluta è forza prigemu pà a lega unu in fini di maghju
:fumi-tm:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Si on veut jouer la montée il va falloir avoir le moins de blessés et de suspendus possibles ( pas de Gimbert et de Laçi à Valenciennes par exemple ) , d'où l'importance d'un banc fourni.
INSEME VINCEREMU
Répondre