10- Yoane Wissa

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image


Sous contrat jusqu'en 2018 (Prêt)
Date et lieu de naissance : 3 septembre 1996 (21 ans), Épinay-sous-Sénart
Taille : 1m76
Poids : 75 kg
Poste : Attaquant
Numero : 10
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il va falloir qu'il remarque rapidement car j'ai l'impression qu'il a totalement perdu confiance en lui...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Beaucoup d'action manqué hier... Espérons qu'il marque très vite
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On sait pourquoi si il est sorti à la mi temps ? Blessure ? Quasi inexistant le temps qu'il était sur la pelouse. Très inquiétant...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :On sait pourquoi si il est sorti à la mi temps ? Blessure ? Quasi inexistant le temps qu'il était sur la pelouse. Très inquiétant...
choix du coach je crois
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :On sait pourquoi si il est sorti à la mi temps ? Blessure ? Quasi inexistant le temps qu'il était sur la pelouse. Très inquiétant...
choix du coach je crois
Vu ce qu'on voit, je peux pas lui donner tort...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :On sait pourquoi si il est sorti à la mi temps ? Blessure ? Quasi inexistant le temps qu'il était sur la pelouse. Très inquiétant...
choix du coach je crois
Vu ce qu'on voit, je peux pas lui donner tort...
je trouve ça triste pour lui il a fait de gros matchs en début de saison et ... plus rien
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est triste c'est sur mais la base c'est d'être régulier à ce niveau et pas s'enflammer parce qu'on a fait des bons matchs au début de la saison. Triste réalité mais on peut espérer qu'il revienne à un meilleur niveau.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :C'est triste c'est sur mais la base c'est d'être régulier à ce niveau et pas s'enflammer parce qu'on a fait des bons matchs au début de la saison. Triste réalité mais on peut espérer qu'il revienne à un meilleur niveau.
j'espère Nouri été bien catastrophique en début de saison et il est revenue à son niveau donc pas de raison pour Wissa :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Sauf que Nouri a plus montré de choses en ligue 2 que Wissa mais il faut y croire en effet car c'est mieux pour tout le monde à moins qu'un attaquant de bon niveau arrive...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Sauf que Nouri a plus montré de choses en ligue 2 que Wissa mais il faut y croire en effet car c'est mieux pour tout le monde à moins qu'un attaquant de bon niveau arrive...
on verra bien comme les dirigeants ont améliorer les finances on pourra recruter donc on verra peut être une surprise ?! :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Wissa devrait aller donner un coup de main au cuistot de l'Amirauté !!! :mrgreen:
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Et dire que certains lui mettaient un Maazou dans chaque jambe... Pauvre d'eux !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :Et dire que certains lui mettaient un Maazou dans chaque jambe... Pauvre d'eux !
c'est ce que je pense perso :TMha :D et tu verras qu'il va retrouver son niveau et faire trembler les filets sur la phase retour
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

S'il était vraiment bon, on nous l'aurait jamais prêté en début de saison. Je pense que son vrai niveau on l'a vu, revu et que ses stats sont très flatteuses.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Verrouillé