La Valse des entraineurs

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Quel est selon vous ce qui nous est arrivé de mieux en matiere d'entraineur depuis 2000 ?

Rolland Courbis
13
72%
Dominique Bijotat
0
Aucun vote
Olivier Pantaloni
3
17%
José Pasqualetti
0
Aucun vote
Ruud Krol
0
Aucun vote
Gernot Rohr
0
Aucun vote
Alex Dupont
2
11%
Albert Emon
0
Aucun vote
Fabrizio Ravanelli
0
Aucun vote
Christian Bracconi
0
Aucun vote
Thierry Debès
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Quel est selon vous ce qui nous est arrivé de mieux en matière d'entraineur depuis 2000 ?
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Pour moi ça ne fait pas photo, nos plus belles années c'est Courbis, je pense qu'on sera tous d'accord là dessus.

Là où j'ai un regret par contre, c'est Dupont. Il s'est fait lâché par son vestiaire et le président ait décidé de se mettre du côté des joueurs. Ça n'a duré que 2/3 mois et demis, mais dans mes souvenirs l'équipe jouait bien et on avait de bons résultats. En plus, il a été viré alors que nous n'étions pas relégable et que nous ne l'avions pas été jusque là.. et depuis d'ailleurs, on n'a pas gagné au change.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oh_Gristov a écrit :Pour moi ça ne fait pas photo, nos plus belles années c'est Courbis, je pense qu'on sera tous d'accord là dessus.

Là où j'ai un regret par contre, c'est Dupont. Il s'est fait lâché par son vestiaire et le président ait décidé de se mettre du côté des joueurs. Ça n'a duré que 2/3 mois et demis, mais dans mes souvenirs l'équipe jouait bien et on avait de bons résultats. En plus, il a été viré alors que nous n'étions pas relégable et que nous ne l'avions pas été jusque là.. et depuis d'ailleurs, on n'a pas gagné au change.
Totalement d'accord avec toi du début jusqu'à la fin. Je rajouterais même que sous l'ere dupont, c'était l'année où nous étions partie a -1 ou -2 avec une victoire a Nice lors de la première journée
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Courbis de loin , souvenez-vous de ce qu'on avait mis à Marseille et Monaco avec les brésiliens ( André Luiz , de Faria...) , je mettrais Pantaloni en deuxième car il nous a permis de monter en 2011 ,
Dupont ensuite .

J'aimais bien Krol il faisait jouer les jeunes ( Cotoni , Lesueur , Scotte , Billy Modeste...)
INSEME VINCEREMU
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Le contrat d'Olivier Pantaloni arrive à son terme ; sera t'il renouvelé ? en tout cas , si tel n'était pas le cas je ne vois pas en quoi il y aurait un soucis ; il aura rempli sa mission de laisser le club dans le monde professionnel et nous aurons de notre côté fait face à nos engagements . Maintenant dire qu'il n'y a pas sur le marché , mis à part les "cadors" du métier , quelqu'un capable de proposer une methode novatrice et differente de ce que l'on peut avoir actuellement , je trouve ça pour le moins étrange .Contrairement à ce que certains peuvent penser sur ce forum , des entraineurs intéressés par le projet , il y en a , et pas qu'un ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :Le contrat d'Olivier Pantaloni arrive à son terme ; sera t'il renouvelé ? en tout cas , si tel n'était pas le cas je ne vois pas en quoi il y aurait un soucis ; il aura rempli sa mission de laisser le club dans le monde professionnel et nous aurons de notre côté fait face à nos engagements . Maintenant dire qu'il n'y a pas sur le marché , mis à part les "cadors" du métier , quelqu'un capable de proposer une methode novatrice et differente de ce que l'on peut avoir actuellement , je trouve ça pour le moins étrange .Contrairement à ce que certains peuvent penser sur ce forum , des entraineurs intéressés par le projet , il y en a , et pas qu'un ....
Ah ça c'est une belle info comme pour Leca cet été :D :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Donnez des noms alors plutôt que de crier "Panta démission", ça ferait avancer la discussion ! :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh_Gristov a écrit :Donnez des noms alors plutôt que de crier "Panta démission", ça ferait avancer la discussion ! :D
ICI---------->> http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre :mrgreen:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Donnez des noms alors plutôt que de crier "Panta démission", ça ferait avancer la discussion ! :D
ICI---------->> http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre :mrgreen:
Le quatrième c'est quand il veut, on pourrait penser que ça ne l'intéresse pas (trop pro-SCB), mais ça dépend peut être du projet, j'essaye de m'imaginer un F.A à qui on aurait laissé quatre ans pour installer le sien !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Donnez des noms alors plutôt que de crier "Panta démission", ça ferait avancer la discussion ! :D
ICI---------->> http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre :mrgreen:
Le quatrième c'est quand il veut, on pourrait penser que ça ne l'intéresse pas (trop pro-SCB), mais ça dépend peut être du projet, j'essaye de m'imaginer un F.A à qui on aurait laissé quatre ans pour installer le sien !
Simple question : on le paye comment ? Parce que autant il était même prêt à aller travailler gratuitement pour le SCB, mais chez nous ce ne sera pas le cas.
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit : Simple question : on le paye comment ? Parce que autant il était même prêt à aller travailler gratuitement pour le SCB, mais chez nous ce ne sera pas le cas.
Ce qui revient a dire qu'OP travaille pour des peanuts ou qu'il a un salaire de merde ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Un Gourcuff me plairait beaucoup mais je pense pas que ce soit la peine d'y penser. Antonetti on en a parle cet été mais il était pas intéressé. Je le vois vraiment pas venir chez nous étant bastiais. C'est quand même l'arlésienne et puis après tout c'est pas avec Antonetti que tu vas voir du football de rêve mais bon peut être qu'un projet sur plusieurs années... Après on passe aux noms accessibles type Vannuchi et là je vois vraiment pas ce que ces gens peuvent nous apporter en plus dans le jeu et sur un projet. On voit le gaz qui change d'entraineurs tous les ans et le jeu régresse. Un entraineur étranger pour changer les mentalités ? Mais après l'échec Ravanelli, même les dirigeants n'oseront plus
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Antonetti on en a parle cet été mais il était pas intéressé. Je le vois vraiment pas venir chez nous étant bastiais.
Et alors ? JL Leca il est bien venu chez nous non ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :Antonetti on en a parle cet été mais il était pas intéressé. Je le vois vraiment pas venir chez nous étant bastiais.
Et alors ? JL Leca il est bien venu chez nous non ?
Jean Louis Leca est dans une situation différente de celle de Fred Antonetti.
Et pour répondre à ton autre question Roland , tu crois vraiment qu'un Fred Antonetti va avoir les mêmes prétentions salariales qu'OP ?
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

perso pour Antonetti j'en veux pas on aurait pas de jeu avec lui
Répondre