Questions pour Mr Alain ORSONI

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Alain Orsoni
Messages : 9
Enregistré le : 12 nov. 2017

À propos d'une vente au mercato d'hiver... Cela est possible mais à la seule condition que cette vente nous permette de tourner définitivement la page des soucis financiers et implique qu'elle nous apporte la possibilité de renforcer le groupe comme nous l'évoquions... Ce qui est aujourd'hui hasardeux deviendrait alors une nécessité que nous pourrions satisfaire.
Pour le reste nous allons essayer de trouver deux joueurs en prêts de la part de clubs de L1...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Alain Orsoni a écrit :À propos d'une vente au mercato d'hiver... Cela est possible mais à la seule condition que cette vente nous permette de tourner définitivement la page des soucis financiers et implique qu'elle nous apporte la possibilité de renforcer le groupe comme nous l'évoquions... Ce qui est aujourd'hui hasardeux deviendrait alors une nécessité que nous pourrions satisfaire.
Pour le reste nous allons essayer de trouver deux joueurs en prêts de la part de clubs de L1...
le seul joueur qu'on peut vendre et qui a une belle valeur marchande je pense que c'est Camara je vois personne d'autres à part Boe Kane et encore ...
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Bonjour Monsieur Orsoni ! Une question simple et un peu identitaire :TMha Je voudrais savoir si notre équipe arrivera à avoir une équipe avec des joueurs Corses sur le terrain car seulement deux c'est peu à mon goût, on a une belle jeunesse nustrale avec FJ Sollacaro, Tramoni, Massini, Pellegrini, Finidori ou encore Trojani par exemple ! Est ce que dans 5/10 ans l'ACA pourra avoir 5/6 joueurs Corses dans le 11 de départ ? :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

dlouis2a a écrit :Bonjour Monsieur Orsoni ! Une question simple et un peu identitaire :TMha Je voudrais savoir si notre équipe arrivera à avoir une équipe avec des joueurs Corses sur le terrain car seulement deux c'est peu à mon goût, on a une belle jeunesse nustrale avec FJ Sollacaro, Tramoni, Massini, Pellegrini, Finidori ou encore Trojani par exemple ! Est ce que dans 5/10 ans l'ACA pourra avoir 5/6 joueurs Corses dans le 11 de départ ? :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap:
ao je peux te répondre pour le président, le souhait bien sur qu'il y est, aprés Mr Orsoni c'est pas Madame Irma aussi.
Tout est fait en ce sens , après beaucoup de paramètres entrent en compte, comment veux tu faire un prévisionnel à ce niveau, c'est impossible.
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

loloaix a écrit :
dlouis2a a écrit :Bonjour Monsieur Orsoni ! Une question simple et un peu identitaire :TMha Je voudrais savoir si notre équipe arrivera à avoir une équipe avec des joueurs Corses sur le terrain car seulement deux c'est peu à mon goût, on a une belle jeunesse nustrale avec FJ Sollacaro, Tramoni, Massini, Pellegrini, Finidori ou encore Trojani par exemple ! Est ce que dans 5/10 ans l'ACA pourra avoir 5/6 joueurs Corses dans le 11 de départ ? :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap:
ao je peux te répondre pour le président, le souhait bien sur qu'il y est, aprés Mr Orsoni c'est pas Madame Irma aussi.
Tout est fait en ce sens , après beaucoup de paramètres entrent en compte, comment veux tu faire un prévisionnel à ce niveau, c'est impossible.
Okay
Modifié en dernier par dlouis2a le dim. 03 févr. 2019 - 15:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

loloaix a écrit :
dlouis2a a écrit :Bonjour Monsieur Orsoni ! Une question simple et un peu identitaire :TMha Je voudrais savoir si notre équipe arrivera à avoir une équipe avec des joueurs Corses sur le terrain car seulement deux c'est peu à mon goût, on a une belle jeunesse nustrale avec FJ Sollacaro, Tramoni, Massini, Pellegrini, Finidori ou encore Trojani par exemple ! Est ce que dans 5/10 ans l'ACA pourra avoir 5/6 joueurs Corses dans le 11 de départ ? :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap: :fumi-tm: :drap:
ao je peux te répondre pour le président, le souhait bien sur qu'il y est, aprés Mr Orsoni c'est pas Madame Irma aussi.
Tout est fait en ce sens , après beaucoup de paramètres entrent en compte, comment veux tu faire un prévisionnel à ce niveau, c'est impossible.
Mais tu sais je pose cette question car on a toujours l'impression que les joueurs étrangers sont meilleurs. Un bon exemple est Zana Allée qui vient de signer en national 2. Au lieu de ça on a des jeunes Corses à qui il faut donner une chance d'où ma question. Si ces jeunes continuent comme ca ils ont leurs places dans le 11 c'est tout, ils ont le niveau pour en avoir vu et même en connaitre certain.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je suis d'accord avec Dlouis beaucoup de jeunes de chez nous on le niveau et dans toutes les catégories il faut leurs donner une chance
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :je suis d'accord avec Dlouis beaucoup de jeunes de chez nous on le niveau et dans toutes les catégories il faut leurs donner une chance
Merci Bati je suis pas seul haha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :je suis d'accord avec Dlouis beaucoup de jeunes de chez nous on le niveau et dans toutes les catégories il faut leurs donner une chance
Merci Bati je suis pas seul haha :TMha
on a de très bon jeunes d'ici dans un secteur ou on a souvent besoin le secteur offensif il y a qu'a voir les meilleurs buteurs en u17 et u19 :drap: :drap:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Exactement ! Pellegrini et Tomi sont deux joueurs très fort offensivement pour ne citer qu’eux (Pellegrini est surclassé avec la Nationale 3)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :Exactement ! Pellegrini et Tomi sont deux joueurs très fort offensivement pour ne citer qu’eux (Pellegrini est surclassé avec la Nationale 3)
Exactement
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :je suis d'accord avec Dlouis beaucoup de jeunes de chez nous on le niveau et dans toutes les catégories il faut leurs donner une chance
Merci Bati je suis pas seul haha :TMha
+1 !! place a nos jeunes !!! :ech: :ech:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Roland Courbés a écrit :
dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :je suis d'accord avec Dlouis beaucoup de jeunes de chez nous on le niveau et dans toutes les catégories il faut leurs donner une chance
Merci Bati je suis pas seul haha :TMha
+1 !! place a nos jeunes !!! :ech: :ech:
Bon on a plus qu'à attendre la réponse de Monsieur Orsoni :D


Monsieur Orsoni, une question simple et un peu identitaire :TMha Je voudrais savoir si notre équipe arrivera à avoir une équipe avec des joueurs Corses sur le terrain car seulement deux c'est peu à mon goût, on a une belle jeunesse nustrale avec FJ Sollacaro, Tramoni, Massini, Pellegrini, Finidori ou encore Trojani par exemple ! Est ce que dans 5/10 ans l'ACA pourra avoir 5/6 joueurs Corses dans le 11 de départ ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bonsoir président, je n'aurais pas de question vis à vis du club mais simplement une demande pour pouvoir relancer un petit peu ce forum, qui était, il y a encore quelques semaines, quasi à l'abandon. De nouvelles personnes (dont moi même) ont été nommés modérateurs pour essayer de "relancer la machine".
Serait-il possible que vous contactiez la personne qui s'occupe du compte twitter officiel de l'ACA,et lui demander de nous faire une petite publicité gratuite comme l'a gentillement fait "Aiacciu par sempri" sur son compte facebook

Image

Qui ne tente rien n'a rien,
Merci d'avance président quelques soit votre réponse. A L'OURS !!
A l'ours !
Alain Orsoni
Messages : 9
Enregistré le : 12 nov. 2017

Une vente est toujours possible dans la mesure ou ce serait un plus financier incontestable pour le club qui nous permettrait de compenser au niveau du recrutement...
Répondre