[Le post du Sporting]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

EUSKEUBEU a écrit :Quand vous aurez comprit que le sporting meme en n3 est plus vendeur que l aca le gaz lucciana l ouzbekistan etc vous aurez tout comprit... c est rcfm qui a prit la decision aux vues des fortes demandes. Tout es question d argent et non de mesure de bite à la con savoir qui a la plus grosse.
Félicitations ! Et bravo pour vos résultats incroyables ! Vous ressortez le cercueil quand ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

santacroce a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :Quand vous aurez comprit que le sporting meme en n3 est plus vendeur que l aca le gaz lucciana l ouzbekistan etc vous aurez tout comprit... c est rcfm qui a prit la decision aux vues des fortes demandes. Tout es question d argent et non de mesure de bite à la con savoir qui a la plus grosse.
Vous faites 7000 spectateurs en N3 , c'est très bien . Rcfm vous soutient à fond et nos politiques avec , vous en êtes fiers . Mon dieu quelle énergie à soutenir un club de foot !
Si seulement vous pouviez tous mettre la même énergie à sauver l'hôpital de Bastia ... Je crois qu'on perd le sens des priorités . Mais bon vive le Sporting :roll:
7OOO contre l'ACA, mais je serais curieux de connaître les affluences contre Borgo, Lucciana et Gémenos, si quelqu'un peut nous trouver ça, je suis à peu près certain que c'est contre nous qu'ils étaient les plus nombreux, après tout, on peut les comprendre, ils n'ont pas tous les jours la chance de voir des matchs de gala "i tinti" ! :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

laissons les nous critiquer et surtout ne pas répondre à la provocation
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Ah oui ce club est vraiment particulier ; tellement particulier qu'il n'y a qu'a voir sa situation pour s'en convaincre ; il a fait rêver l'ensemble des Corses à une certaine époque , c'est absolument vrai ; mais depuis ....Ils critiquent et salissent ouvertement nos dirigeants , mais connaissent-t'ils l'identité des "vrais" patrons du Sporting .....ils font tous les chauds , en insultant sur les réseaux sociaux , mais pourquoi n'ont t'ils pas réglé leur compte aux soi-disant 9 salopards qui ont ramassé quelque chose comme 30 millions d'Euro en toute quiétude ...qu'ils aillent les "scuzzuler" puisqu'ils sont si forts !!! Ma qui un'c'è piu nimu ....d'ailleurs il est où le grand argentier " Oscaro" , il a disparu de la circulation le grand mécène .... se serait'il rendu compte qu'il était entrain de se faire "prendre en mains" ......Nous , nous savons qui est à la tête de notre club ; qu'on aime ou pas Alain Orsoni , nous savons qui dirige l'ACA ...Mais eux , les garants di u spiritu Corsu , connaissent'ils l'identité de ceux qui tirent les ficelles des petits négociants en hydrocarbures .....il y a un proverbe qui dit : " Spazza davanti ha a to porta !" ; avant de critiquer les autres , regardes ce qu'il se passe chez toi ....ils sont bien naïfs , ceux qui partent des quatre coins de Corse pour monter à Furiani alimenter cette pompe à fric , qui sert les intérêts de personnes qui en ont rien à foutre du "monument"" Sporting......Pauvres de vous , les socios et autres , vous imaginez peut-être qu'avec vos 50 euro vous allez pouvoir avoir un regard sur le fonctionnement de la pompe à fric ..mais vous plaisentez j'éspère ...
Alors continuez à passer pour des cons , apparement vous aimez ça :-D ....et forza bastia :lol: !!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Real a écrit :Ah oui ce club est vraiment particulier ; tellement particulier qu'il n'y a qu'a voir sa situation pour s'en convaincre ; il a fait rêver l'ensemble des Corses à une certaine époque , c'est absolument vrai ; mais depuis ....Ils critiquent et salissent ouvertement nos dirigeants , mais connaissent-t'ils l'identité des "vrais" patrons du Sporting .....ils font tous les chauds , en insultant sur les réseaux sociaux , mais pourquoi n'ont t'ils pas réglé leur compte aux soi-disant 9 salopards qui ont ramassé quelque chose comme 30 millions d'Euro en toute quiétude ...qu'ils aillent les "scuzzuler" puisqu'ils sont si forts !!! Ma qui un'c'è piu nimu ....d'ailleurs il est où le grand argentier " Oscaro" , il a disparu de la circulation le grand mécène .... se serait'il rendu compte qu'il était entrain de se faire "prendre en mains" ......Nous , nous savons qui est à la tête de notre club ; qu'on aime ou pas Alain Orsoni , nous savons qui dirige l'ACA ...Mais eux , les garants di u spiritu Corsu , connaissent'ils l'identité de ceux qui tirent les ficelles des petits négociants en hydrocarbures .....il y a un proverbe qui dit : " Spazza davanti ha a to porta !" ; avant de critiquer les autres , regardes ce qu'il se passe chez toi ....ils sont bien naïfs , ceux qui partent des quatre coins de Corse pour monter à Furiani alimenter cette pompe à fric , qui sert les intérêts de personnes qui en ont rien à foutre du "monument"" Sporting......Pauvres de vous , les socios et autres , vous imaginez peut-être qu'avec vos 50 euro vous allez pouvoir avoir un regard sur le fonctionnement de la pompe à fric ..mais vous plaisentez j'éspère ...
Alors continuez à passer pour des cons , apparement vous aimez ça :-D ....et forza bastia :forza aiacciu: !!
Rien a rajouter avec ton message. Si ce n'est, que pour la plupart ils sont réellement convaincu que c'était Geronimi "le patron" parce qu'il avait l'étiquette de "président". Visiblement ils ne connaissent pas le principe d'un "prête-noms"....
Les Socios ? Une belle vague de mobilisation, il faut l'avouer. Mais pour l'instant le club ne les a pas contacté pour qu'ils siègent au CA. Et cela n'arrivera pas , car les vrais "patrons" s'en fichent pas mal de leur 300 000€ !
Mais bon.,,n'en disons pas plus puisque de toute façon à l'ACA nous sommes des jaloux et ...des mafieux !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Real a écrit :Ah oui ce club est vraiment particulier ; tellement particulier qu'il n'y a qu'a voir sa situation pour s'en convaincre ; il a fait rêver l'ensemble des Corses à une certaine époque , c'est absolument vrai ; mais depuis ....Ils critiquent et salissent ouvertement nos dirigeants , mais connaissent-t'ils l'identité des "vrais" patrons du Sporting .....ils font tous les chauds , en insultant sur les réseaux sociaux , mais pourquoi n'ont t'ils pas réglé leur compte aux soi-disant 9 salopards qui ont ramassé quelque chose comme 30 millions d'Euro en toute quiétude ...qu'ils aillent les "scuzzuler" puisqu'ils sont si forts !!! Ma qui un'c'è piu nimu ....d'ailleurs il est où le grand argentier " Oscaro" , il a disparu de la circulation le grand mécène .... se serait'il rendu compte qu'il était entrain de se faire "prendre en mains" ......Nous , nous savons qui est à la tête de notre club ; qu'on aime ou pas Alain Orsoni , nous savons qui dirige l'ACA ...Mais eux , les garants di u spiritu Corsu , connaissent'ils l'identité de ceux qui tirent les ficelles des petits négociants en hydrocarbures .....il y a un proverbe qui dit : " Spazza davanti ha a to porta !" ; avant de critiquer les autres , regardes ce qu'il se passe chez toi ....ils sont bien naïfs , ceux qui partent des quatre coins de Corse pour monter à Furiani alimenter cette pompe à fric , qui sert les intérêts de personnes qui en ont rien à foutre du "monument"" Sporting......Pauvres de vous , les socios et autres , vous imaginez peut-être qu'avec vos 50 euro vous allez pouvoir avoir un regard sur le fonctionnement de la pompe à fric ..mais vous plaisentez j'éspère ...
Alors continuez à passer pour des cons , apparement vous aimez ça :-D ....et forza bastia :forza aiacciu: !!
+1 rien à rajouter
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bientôt fini ce topic :TMha :TMha qui n'avait RIEN A FAIRE SUR NOTRE FORUM je comprends que certains de leurs supporters ont la haine envers nous ... ils voient que tout va bien pour nous , on est en ligue 2 et peut être bientôt en ligue 1 :D , qu'on a un centre de formation qui fonctionne très bien , une équipe réserve de bon niveau , des équipes de jeunes de bons niveaux , sur le plan financier c’est pareil ça va mieux on retrouve aussi une stabilité , on a un bon public , de bonnes infrastructure donc je peux comprends qu'ils bisquent un peu :TMha
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Mince on " ferme" alors que çà devient intéressant .....Les tribulations d'un Ajaccien-traitre supporter du Sporting qui crie à l'injustice :roll: :roll: ....
Re: EXCUSEZ NOUS
par a muvra 1929 » 12 Nuv 2017 07:14
forzabastiapersempre a écrit:
ghiacaru a écrit:
1 9 0 5 a écrit:
Excusez nous d être le club de foot le plus populaire en Corse, excusez nous d aller aussi nombreux voir des matchs amateur, excusez nous d attirer les journalistes du monde entier, excusez nous de voir que vous ne remplissiez pas vos stade malgré le bon classement et les ramassages en bus dans la région ajaccienne, excusez nous pour le manque d attractivité de vos équipes, excusez nous pour l atrium, excusez nous d être en N3, on essayera de revenir rapidement en pro. Excusez nous d exister tout simplement. Merci c etait le Postalacon de la journée. Pck ça pleure encore sur les matchs à la radio du sporting sur rcfm... Chatte cul bite... Etc etc...

Je l'ai déjà dis, mais je vais le répéter :
Pourquoi cette diatribe générale contre les "ajacciens" ? Pourquoi quand vous rédigez un message ne nommez vous pas les populations ou les individus que vous ciblez ? II y a des bastiais qui m'écoeurent (ou qui m'ont écoeuré) quand j'y travaillais, mais je n'ai jamais désigné l'ensemble de cette collectivité à l'opprobre générale. Alors, continuez à dénigrer collectivement et ne vous étonnez pas après que certains sportifs insulaires se détachent d'un club, que nous aimons, mais que vous estimez unique représentant du sport insulaire, alors que les autres ne sont que des "sous-merde". Etes vous allé sonder la population de cette région et qui vous a demandé de vous excuser ? Allez vous aussi demander aux ajacciens de s'excuser d'être ce qu'ils sont ? Que vient faire un hypermarché dans cette histoire ?? J'ai lu, dans les messages suivants, que vous parlez de "rossubiancu", mais dites qui vous ciblez et cessez, par pitié, de dire "les ajacciens". Merci.
Voilà, je suis du sud et je ne supporte plus d'être en permanence amalgamé à quelques "extrémistes" (comme il en existe partout d'ailleurs). Je crois aussi avoir expliqué pourquoi le foot est mort à Ajaccio. Est-il nécessaire d'y revenir ?
Voilà. Si ce message ne vous semble pas correspondre à la ligne éditoriale ou philosophique de ce forum, vous pouvez, bien entendu, le supprimer.


Il me semble, amicu, que ceux qui ont lancé la poléminique sont supporters de L'ACA !
Mieux, ça vient des journalistes et consultants (Aiaccini) qui devraient garder un droit de réserve, il me semble ! Surtout eu égard envers ce que le Sporting représente pour une partie importante des corses et surtout ce qu'il a apporté en matière de retomber, dans biens des domaines !


Pas d'accord.
Pour moi il y a les corses, dont certains habitent aiacciu et ceux qu'on appelle "les ajacciens" residus d'origines italiennes impinzutiti qui ne savent même pas prononcer leur noms, et gaulois implantés. Ces gens là sont pire que les français

Ajaccio c'est un peu l'Irande du nord corse. La ville peuplé de bâtards qui ont prêtés allégeance à l'enemi.

Quant à l'orsi ils font partie de la première catégorie ils souffrent juste du complexe Sporting club di a Corsica
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :Mince on " ferme" alors que çà devient intéressant .....Les tribulations d'un Ajaccien-traitre supporter du Sporting qui crie à l'injustice :roll: :roll: ....
Re: EXCUSEZ NOUS
par a muvra 1929 » 12 Nuv 2017 07:14
forzabastiapersempre a écrit:
ghiacaru a écrit:
1 9 0 5 a écrit:
Excusez nous d être le club de foot le plus populaire en Corse, excusez nous d aller aussi nombreux voir des matchs amateur, excusez nous d attirer les journalistes du monde entier, excusez nous de voir que vous ne remplissiez pas vos stade malgré le bon classement et les ramassages en bus dans la région ajaccienne, excusez nous pour le manque d attractivité de vos équipes, excusez nous pour l atrium, excusez nous d être en N3, on essayera de revenir rapidement en pro. Excusez nous d exister tout simplement. Merci c etait le Postalacon de la journée. Pck ça pleure encore sur les matchs à la radio du sporting sur rcfm... Chatte cul bite... Etc etc...

Je l'ai déjà dis, mais je vais le répéter :
Pourquoi cette diatribe générale contre les "ajacciens" ? Pourquoi quand vous rédigez un message ne nommez vous pas les populations ou les individus que vous ciblez ? II y a des bastiais qui m'écoeurent (ou qui m'ont écoeuré) quand j'y travaillais, mais je n'ai jamais désigné l'ensemble de cette collectivité à l'opprobre générale. Alors, continuez à dénigrer collectivement et ne vous étonnez pas après que certains sportifs insulaires se détachent d'un club, que nous aimons, mais que vous estimez unique représentant du sport insulaire, alors que les autres ne sont que des "sous-merde". Etes vous allé sonder la population de cette région et qui vous a demandé de vous excuser ? Allez vous aussi demander aux ajacciens de s'excuser d'être ce qu'ils sont ? Que vient faire un hypermarché dans cette histoire ?? J'ai lu, dans les messages suivants, que vous parlez de "rossubiancu", mais dites qui vous ciblez et cessez, par pitié, de dire "les ajacciens". Merci.
Voilà, je suis du sud et je ne supporte plus d'être en permanence amalgamé à quelques "extrémistes" (comme il en existe partout d'ailleurs). Je crois aussi avoir expliqué pourquoi le foot est mort à Ajaccio. Est-il nécessaire d'y revenir ?
Voilà. Si ce message ne vous semble pas correspondre à la ligne éditoriale ou philosophique de ce forum, vous pouvez, bien entendu, le supprimer.


Il me semble, amicu, que ceux qui ont lancé la poléminique sont supporters de L'ACA !
Mieux, ça vient des journalistes et consultants (Aiaccini) qui devraient garder un droit de réserve, il me semble ! Surtout eu égard envers ce que le Sporting représente pour une partie importante des corses et surtout ce qu'il a apporté en matière de retomber, dans biens des domaines !


Pas d'accord.
Pour moi il y a les corses, dont certains habitent aiacciu et ceux qu'on appelle "les ajacciens" residus d'origines italiennes impinzutiti qui ne savent même pas prononcer leur noms, et gaulois implantés. Ces gens là sont pire que les français

Ajaccio c'est un peu l'Irande du nord corse. La ville peuplé de bâtards qui ont prêtés allégeance à l'enemi.

Quant à l'orsi ils font partie de la première catégorie ils souffrent juste du complexe Sporting club di a Corsica
tu te fatigue pour rien Real laisse les parler et nous critiquer dans le vide :TMha :TMha
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Je ne vais rien dire pour rester poli
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Pauvre Corse.. On arrive meme pas a se voir entre nous. La c'est plus de la macagna c'est de la bêtise, c'est attristant et heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Les votes sont terminés :

Image

dlouis2a a écrit :Je ne vais rien dire pour rester poli

De toute façon, plus rien ne sera dit puisque les votes sont finis, et le post du sporting est officiellement fermé.

Messieurs les modos, n'oubliez pas que même si le sujet est verrouillé, il est tout de même possible d'y répondre, du coup, il serait souhaitable que ce message soit le dernier


A L'OURS !
A l'ours !
Verrouillé