[Le post du Sporting]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Image

Qu'est ce qui est bleu et qui descend ?
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

INFO ! RCFM va diffuser les matchs du Sporting en N3 ...

Belle marque de respect vis à vis de Bastia Borgo, Lucciana ou encore Furiani ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ou vis à vis de nos clubs ajacciens qui, il me semble, ne sont pas diffuser lorsqu'ils jouent à l'extérieur....
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

C'est Jean-Philippe Thibaudeau qui va être content !!! :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Bravo au spourtingu glub di bachtia si ils sont contents c'est l'essentiel
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon en mème temps les amis, profitez encore de ce topic jusqu’à dimanche. Après il sera trop tard ! :kermit:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Bon en mème temps les amis, profitez encore de ce topic jusqu’à dimanche. Après il sera trop tard ! :kermit:
exactement Roland :TMha :TMha
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :Bon en mème temps les amis, profitez encore de ce topic jusqu’à dimanche. Après il sera trop tard ! :kermit:
exactement Roland :TMha :TMha
ET C'EST TANT MIEUX
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Quand vous aurez comprit que le sporting meme en n3 est plus vendeur que l aca le gaz lucciana l ouzbekistan etc vous aurez tout comprit... c est rcfm qui a prit la decision aux vues des fortes demandes. Tout es question d argent et non de mesure de bite à la con savoir qui a la plus grosse.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

EUSKEUBEU a écrit :Quand vous aurez comprit que le sporting meme en n3 est plus vendeur..... Tout es question d argent .....
Tout comme les péripatéticiennes..... sauf qu'avec elles on prend du plaisir...
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

EUSKEUBEU a écrit :Quand vous aurez comprit que le sporting meme en n3 est plus vendeur que l aca le gaz lucciana l ouzbekistan etc vous aurez tout comprit... c est rcfm qui a prit la decision aux vues des fortes demandes. Tout es question d argent et non de mesure de bite à la con savoir qui a la plus grosse.
Vous faites 7000 spectateurs en N3 , c'est très bien . Rcfm vous soutient à fond et nos politiques avec , vous en êtes fiers . Mon dieu quelle énergie à soutenir un club de foot !
Si seulement vous pouviez tous mettre la même énergie à sauver l'hôpital de Bastia ... Je crois qu'on perd le sens des priorités . Mais bon vive le Sporting :roll:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

santacroce a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :Quand vous aurez comprit que le sporting meme en n3 est plus vendeur que l aca le gaz lucciana l ouzbekistan etc vous aurez tout comprit... c est rcfm qui a prit la decision aux vues des fortes demandes. Tout es question d argent et non de mesure de bite à la con savoir qui a la plus grosse.
Vous faites 7000 spectateurs en N3 , c'est très bien . Rcfm vous soutient à fond et nos politiques avec , vous en êtes fiers . Mon dieu quelle énergie à soutenir un club de foot !
Si seulement vous pouviez tous mettre la même énergie à sauver l'hôpital de Bastia ... Je crois qu'on perd le sens des priorités . Mais bon vive le Sporting :roll:
J'aurais aimé voir tant d'énergie pour venir en aide aux entreprises qui sont en difficulté ou qui vont fermer à cause du sporting....
Le club de la Corse oh ghjenti ! Celui qui ruine toute une économie.....
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Powww... et dire que le sondage de suppression du topic dure jusqu'a dimanche.... :roll:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

laissons les avec leurs 7000 supporters en Cfa2 ils passent leurs temps à nous cracher dessus , ils n'ont rien a faire il y a qu'a voir sur les réseaux sociaux , apparemment on les fait bisquer vu qu'ils parlent toujours de nous :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
santacroce a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :Quand vous aurez comprit que le sporting meme en n3 est plus vendeur que l aca le gaz lucciana l ouzbekistan etc vous aurez tout comprit... c est rcfm qui a prit la decision aux vues des fortes demandes. Tout es question d argent et non de mesure de bite à la con savoir qui a la plus grosse.
Vous faites 7000 spectateurs en N3 , c'est très bien . Rcfm vous soutient à fond et nos politiques avec , vous en êtes fiers . Mon dieu quelle énergie à soutenir un club de foot !
Si seulement vous pouviez tous mettre la même énergie à sauver l'hôpital de Bastia ... Je crois qu'on perd le sens des priorités . Mais bon vive le Sporting :roll:
J'aurais aimé voir tant d'énergie pour venir en aide aux entreprises qui sont en difficulté ou qui vont fermer à cause du sporting....
Le club de la Corse oh ghjenti ! Celui qui ruine toute une économie.....
exactement pascal :TMha :TMha d'ailleurs sur leurs forum "camperemu " ils ont fait un topic qui nous concernent "excusez nous " il faut voir comme c'est drôle à les écouter on devrait être jaloux d'eux :TMha :TMha et j'espère qu'au match retour contre notre réserve il y aura un forte mobilisation et il faudra les battre (même si il faut mettre encore des pros ) et j'espère que les dirigeants seront pas cons à laisser le match sur le terrain des pros et que ça sera derrière sur le terrain annexe et si ils sont pas content et ben ..... on s'en fou ils écouteront le match à la radio :TMha :TMha :D
Verrouillé