RETRAITE ANDREA PIRLO

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

L’association des fans de transversales de 40 mètres dans les pieds et de coups francs enroulés dans la lulu est en deuil. Et oui, le grand Andrea Pirlo a officiellement mis un terme à sa carrière, dimanche soir. Le milieu italien avait récemment annoncé qu’il s’arrêterait d’ici à décembre. L’élimination de son équipe de New York City FC en demi-finale de la conférence Est de la MLS face à Colombus a précipité l’événement.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

L’Italien a tout de même étiré le plaisir jusqu’à l’âge de 38 ans, et on ne saurait le remercier assez pour ça. Champion du monde 2006 avec l’Italie, double vainqueur de la Ligue des champions avec le Milan AC, sextuple vainqueur de la Série A (deux fois avec Milan, quatre avec la Juventus), il a magnifié le jeu de toutes les équipes qui ont eu la chance de le compter dans leur rang. Et toujours avec une classe inégalable. Le « parfait maestro » va beaucoup nous manquer.

que dire .......
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Laissez-moi pleurer.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Au revoir l'architecte...
INSEME VINCEREMU
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Les gars ... Vous pouvez toujours jouer avec avant la prochaine MaJ de FIFA....
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Répondre