[Le post du Sporting]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
alpana a écrit :On a une chance inespérée de débarrasser le football corse de ce qui lui nuit le plus, a quelques niveau que ce soit, et on risque de la laisser passer, parce que les politiques voient là un moyen de plus de se mettre dans la poche une partie des électeurs !
Quand aux supporters bastiais, croyez moi, ils se moquent ben de la condition de ceux qui risquent de perdre leur emploi, dites leurs que le seul moyen de sauver leur club de merde, c'est de se séparer du personnel et dix minutes plus tard, ils iront eux même les jeter à la mer.
Si on est assez bête pour se ranger aux cotés, de ceux qui soutiennent cette action, et qu'elle abouti, j'espère que L.Luciani s'en souviendra, quand il viendront à nouveau tout casser au stade ou dans les rues de la ville.
Et qu'on ne me parle ni de "club de la Corse", ni de "valeurs", tellement les valeurs que m'ont transmis mes anciens, sont à des années lumière du comportement de cette racaille !
Et pour ceux qui attendraient, une quelconque reconnaissance de ces gens là, je leurs rappelle qu'on a déjà eu plusieurs fois, un aperçu de ce que veut dire être reconnaissant pour un supporter du SCB, pour exemple, demandez au "gaziers", quelle bonne idée il avaient eu de leurs prêter leur stade après le catastrophe de Furiani !
J'avais raison, maintenant que le SCB est en passe d'être sauver, on entend plus parler des "pauvres employés" qui vont perdre leurs emplois !
Pourquoi ? Parce que comme je vous l'ai dit, ils n'en ont strictement rien à faire, c'était un simple prétexte pour faire pleurer dans les chaumières et qu'on soutienne le "club de la Corse'"(anch'a pumata !). Et normalement, pendant quelques temps, on ne devrait plus entendre les pleureuses se réfugier derrière la catastrophe de Furiani (qui au passage, a touché toute la Corse et a été causée par le sporting) !
Petit message perso, Jean louis si tu nous lis, je confirme, avec ton uniforme on dirait vraiment un "village people" !
Alpana pas d'accord avec toi quand tu dis qu'ils sont en passe d'être sauver , ils vont jouer en CFA2 contre notre réserve ... et puis c'est pas parce que ils auront certainement le plus gros budget qu'ils vont monter c'est un championnat très très compliquer d'ailleurs je suis inquiet pour notre réserve il y a quasiment que des U19 de l'année dernière et tous les joueurs qui encadrer le groupe la saison dernière sont partit
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le 14 octobre notre réserve affrontera le sporting j'espère qu'il y a aura une grosse mobilisation pour encourager nos jeunes
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Chez eux, ça m'étonnerais que nos supporters s'y aventurent et tant mieux, ça évitera les problèmes !
Qu'ils mettent beaucoup de moyens pour remonter, c'est légitime et tant mieux pour eux si ils les ont !
C'est pas tant le club lui même qu'il faut craindre, mais plutôt la faune qui tourne autour, et avec 10 matchs joués en Corse, j'ai comme l'impression que le naturel va revenir au galop et qu'il n'hésiterons pas utiliser, leurs méthodes de tarés habituelles (intimidation, violence, etc...), çà promet un beau bordel à mon humble avis !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Chez eux, ça m'étonnerais que nos supporters s'y aventurent et tant mieux, ça évitera les problèmes !
Qu'ils mettent beaucoup de moyens pour remonter, c'est légitime et tant mieux pour eux si ils les ont !
C'est pas tant le club lui même qu'il faut craindre, mais plutôt la faune qui tourne autour, et avec 10 matchs joués en Corse, j'ai comme l'impression que le naturel va revenir au galop et qu'il n'hésiterons pas utiliser, leurs méthodes de tarés habituelles (intimidation, violence, etc...), çà promet un beau bordel à mon humble avis !
la je suis d'accord j'espère que leurs dirigeants feront le nécessaire pour éloigner ces tarés desstades et j'espère qu'il y aura pas de problèmes lorsqu'ils viendront chez nous
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
alpana a écrit :Chez eux, ça m'étonnerais que nos supporters s'y aventurent et tant mieux, ça évitera les problèmes !
Qu'ils mettent beaucoup de moyens pour remonter, c'est légitime et tant mieux pour eux si ils les ont !
C'est pas tant le club lui même qu'il faut craindre, mais plutôt la faune qui tourne autour, et avec 10 matchs joués en Corse, j'ai comme l'impression que le naturel va revenir au galop et qu'il n'hésiterons pas utiliser, leurs méthodes de tarés habituelles (intimidation, violence, etc...), çà promet un beau bordel à mon humble avis !
la je suis d'accord j'espère que leurs dirigeants feront le nécessaire pour éloigner ces tarés desstades et j'espère qu'il y aura pas de problèmes lorsqu'ils viendront chez nous
On est habitué à gérer les problèmes. Je fais confiance à nos gars de la sécurité sous la houlette de J.Scaglia pour organiser cette rencontre.
Apres c'est sur, comme le dit Alpana, que pour remonter ils risquent de revenir au foot "a l'ancienne"....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Stéphane Rossi ( ex - CA Bastia ) entraineur du Sporting.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

vince per noi a écrit :Stéphane Rossi ( ex - CA Bastia ) entraineur du Sporting.
Bon coach
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Certains schtroumpfs l'ont toujours mauvaises a priori ...
Depuis un mois, l’ACA en partenariat avec Corse Billet propose la vente de place dans toutes la Corse… À Bastia, deux commerçants sont dépositaires pour cette société et vendent donc les matchs de notre club.

Cela a été considéré comme une insupportable provocation quelques débiles patentés que nous ne confondons pas avec la grande majorité des supporters bastiais qui ont trop longtemps souffert de la bêtise de ces énergumènes dont il serait instructif de connaître le QI…

L’un de ces commerçants a subi des menaces visant son commerce, l’autre a retrouvé des tags éloquents, ACA enculés et autres gracieusetés…

Comme il faut bien admettre que notre chiffre d’affaire ne sera que très faiblement diminué par l’absence de vente sur Bastia, nous conseillons donc à Corse Billet de ne pas exposer inutilement ses clients…

Forza Corsica !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ils ne changeront jamais
AIACCIU E BASTA
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Si la sonnerie se mesurait ils finiraient à Sèvres
Club en pièces détachées mais ils ont Oscaro.
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

La connerie bien évidemment!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

laissons les faire leurs conneries et soyons plus intelligents que eux pour notre club tout va bien
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est quand qu'on supprime ce topic franchement les gars qu'est ce qu'on en a faire de ce club qui ne représente rien pour nous ?? ceux qui disent aca gaulois ce sont des paumés en mal de corsitude dont les 3/4 étaient/sont pour l'om :TMha :TMha :TMha ALORS SUPPRIMONS UNE FOIS POUR TOUTE CE TOPIC
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Tout à fait d'accord
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lenny Pintor ne viendra pas chez nous , il a signé pro à Brest.
INSEME VINCEREMU
Verrouillé