Avant saison /Scontri Amichevuli 2016/2017

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Au vu de notre recrutement, l'équipe est similaire (peut être affaibli ?) par rapport à celle de l'an dernier et on avait fini 17ème...
Visons un maintien rapide, et le reste sera du bonus !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Je suis réaliste par rapport à ce que je vois justement avec cet effectif limité quantitativement. Si on met 3 équipes derrière nous ça sera déjà pas mal. Et franchement viser le maintien, ça reste l'objectif principal pour nous ? Rassure moi :D
oui on est d'accord l'objectif c'est le maintien mais pour l'effectif maintenant comme diallo va partir ça fera un gros salaire en moins donc on pourra prendre un bon joueur devant parce que en défense tous les postes sont doublés et il y a aussi toudic qui est partir donc aussi un salaire en moins donc je pense qu'on pourra prendre au moins un attaquant voire deux d'après ce que luciani m'avait dit
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

avec cette equipe la et vu le match contre le gaz additionne aux dix derniers matchs de la saison derniere .......maintien impossible , on devrait meme finir dernier decroche . je prends les paris avec qui le deisre sur le forum ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

papy2a a écrit :avec cette equipe la et vu le match contre le gaz additionne aux dix derniers matchs de la saison derniere .......maintien impossible , on devrait meme finir dernier decroche . je prends les paris avec qui le deisre sur le forum ...
Fais un pari avec Alpana, au moins il y aura un gagnant !! :D :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland, après tout Papy a le droit de penser ce qu'il veut, même si j'espère qu'il se trompe. Et tu remarqueras au passage que nous ne pensons pas toujours la même chose, puisque moi ce n'est pas l'effectif qui me fait peur mais celui qui est en charge de le diriger !
Ps : toujours aussi drôle, heureusement que tu rajoutes les têtes à la fin pour qu'on sache quand il faut rire !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Roland, après tout Papy a le droit de penser ce qu'il veut, même si j'espère qu'il se trompe. Et tu remarqueras au passage que nous ne pensons pas toujours la même chose, puisque moi ce n'est pas l'effectif qui me fait peur mais celui qui est en charge de le diriger !
Ps : toujours aussi drôle, heureusement que tu rajoutes les têtes à la fin pour qu'on sache quand il faut rire !
non il pense comme toi il n'aime pas pantaloni et papy si tu veux on peut faire un pari ???
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland n'aime pas Pantaloni ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Roland n'aime pas Pantaloni ?
non c'est papy qui n'aime pas pantaloni mais toi au moins tu te justifie pourquoi tu ne l'aime pas j'ai bien aimer ton compte rendu du match contre le gfca d'ailleurs j'était d'accord avec toi sur certaines choses
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je n'aime Panta, mais j'espère qu'il maintiendra l'équipe pendant les deux années à venir, qu'on puisse après avoir, enfin, d'autres ambitions !
On a beau avoir tous des avis différents, il faut qu'on soit sacrément mordu de l'ACA pour endurer tous les problèmes de notre club depuis quelques temps déjà !
Perso, je n'en peux des discours mollassons, de la prudence et des "on vise le maintien" !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Je n'aime Panta, mais j'espère qu'il maintiendra l'équipe pendant les deux années à venir, qu'on puisse après avoir, enfin, d'autres ambitions !
On a beau avoir tous des avis différents, il faut qu'on soit sacrément mordu de l'ACA pour endurer tous les problèmes de notre club depuis quelques temps déjà !
Perso, je n'en peux des discours mollassons, de la prudence et des "on vise le maintien" !
malheureusement c'est ce qu'on va jouer devant on a perdu nos deux meilleurs buteurs il faut absolument recruter au moins un attaquant d'expérience
ForzaAiacciu
Messages : 77
Enregistré le : 01 août 2014

bati2a a écrit :
alpana a écrit :Je n'aime Panta, mais j'espère qu'il maintiendra l'équipe pendant les deux années à venir, qu'on puisse après avoir, enfin, d'autres ambitions !
On a beau avoir tous des avis différents, il faut qu'on soit sacrément mordu de l'ACA pour endurer tous les problèmes de notre club depuis quelques temps déjà !
Perso, je n'en peux des discours mollassons, de la prudence et des "on vise le maintien" !
malheureusement c'est ce qu'on va jouer devant on a perdu nos deux meilleurs buteurs il faut absolument recruter au moins un attaquant d'expérience
Le poste d attaquant est le plus dur à trouver sauf si tu y met la grosse monnaie ou bien que tu te contente de moyen voir bas de gamme
Il y a zoua du côté du gaz
Rien que lui vaut 2 millions d euros et c est pas non plus le top
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

papy2a a écrit :
bati2a a écrit :
papy2a a écrit :j etais egalement au match et a celui contre le sporting , je suis vraiment desole mais les deux fois on a joue contre des fantomes , que ce soit le scb ou ce soir un cab qui a a peine le niveau dh . donc pour pouvoir nous jauger faudra attendre le premiere journee de championnat . en aucun cas ces deux matchs pevent nous servir de reference tellement le niveau des deux adversaires a ete faible .
papy2a tu es de retour !!! tu n'avais pas perdu le pari ???
bati le pari c etait ton idee , je n ai jamais cautionne ? je sais en plus que tout le monde est content de me revoir ....
si tu veux on fait un petit pari toi et moi sur le resultat du match a tours ...seul veritable test grandeur nature que l on puisse nous proposer
une fois de plus t'aurais mieux fait de la boucler :roll:
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on va pouvoir suivre le match https://www.youtube.com/watch?v=wPTB3nJKNR8
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

https://www.youtube.com/watch?v=LeWDXPKqA2U

Et le premier penalty de la saison ! Les arbitres français auront quant même attendu 10 minutes ! Pas mal ! :P
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Défaite 2 à 0
Répondre