Faut - il prolonger Lippini ??

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre

Faut - il prolonger Lippini ??

oui , en tant que titulaire ou doublure
7
64%
non
4
36%
 
Nombre total de votes : 11
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il arrive en fin de contrat , je pense qu'on peut le garder pas forcément pour être titulaire mais pour être une doublure comme il peut jouer à droite mais aussi à gauche donc ça peut nous servir
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Le problème n'est pas si Lippini doit prolonger ou pas car à mon avis Pantaloni veut pas le garder de toute façon comme Pierre Charles et d'autres. La bonne question est de savoir si on doit continuer comme ça une saison de plus avec Pantaloni. Car je crains le pire pour la saison prochaine.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Le problème n'est pas si Lippini doit prolonger ou pas car à mon avis Pantaloni veut pas le garder de toute façon comme Pierre Charles et d'autres. La bonne question est de savoir si on doit continuer comme ça une saison de plus avec Pantaloni. Car je crains le pire pour la saison prochaine.
je pense qu'on continuera avec Pantaloni jusqu'à la fin de son contrat c'est à dire fin de saison prochaine malheureusement en tout cas cette saison c'est encore du gâchis avec cet effectif on aurait pu finir dans le top 10 , le problème si il part qui viendra à sa place ?? pourtant notre club a un gros potentiel : bon centre de formation on sort des jeunes toutes les saisons , cette saison le jeune Vialla rentre souvent en jeu , les équipes de jeunes ont de bons résultats , on a de bonnes infrastructures et depuis l'épisode de la dncg les dirigeants ont réussis à retrouver un équilibre financier avec la grosse vente de cissé
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Vous connaissez mon avis messieurs,
Pour moi un Lippini est très important dans l'effectif !
Il se bat, une mentalité qui est la notre et de toute façon à ce post on a pas mieux !
Dans le vestiaire des joueurs Corse, c'est trop important...

Forza Antò ! Forza ACA !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :Vous connaissez mon avis messieurs,
Pour moi un Lippini est très important dans l'effectif !
Il se bat, une mentalité qui est la notre et de toute façon à ce post on a pas mieux !
Dans le vestiaire des joueurs Corse, c'est trop important...

Forza Antò ! Forza ACA !
j'espère qu'il va prolonger mais j'ai des doutes tous les cartons rouges cette saison pas sûre que ça passe ...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :Vous connaissez mon avis messieurs,
Pour moi un Lippini est très important dans l'effectif !
Il se bat, une mentalité qui est la notre et de toute façon à ce post on a pas mieux !
Dans le vestiaire des joueurs Corse, c'est trop important...

Forza Antò ! Forza ACA !
Je suis d'accord. Et on a bien vu que lorsqu'il est appliqué et sérieux il est capable de faire des matchs corrects. Et puis une équipe Corse sans joueurs corses désolé mais je n'y suis pas favorable..,
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :
PnicOR-02 a écrit :Vous connaissez mon avis messieurs,
Pour moi un Lippini est très important dans l'effectif !
Il se bat, une mentalité qui est la notre et de toute façon à ce post on a pas mieux !
Dans le vestiaire des joueurs Corse, c'est trop important...

Forza Antò ! Forza ACA !
Je suis d'accord. Et on a bien vu que lorsqu'il est appliqué et sérieux il est capable de faire des matchs corrects. Et puis une équipe Corse sans joueurs corses désolé mais je n'y suis pas favorable..,
D'accord avec toi pascal,mais avoir un joueur Corse qui prend autant de carton rouge c'est préjudiciable pour l'équipe.
La question est,anto est il capable une fois pour toute de chasser ses démons et de jouer enfin un football,son football???
Si c'est oui je suis pour son maintien au sein de l'équipe,sinon non. Des joueurs Corse en réserve nous en avons et il est largement temps de leur donner une chance.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pantaloni ne fait pas assez confiance aux jeunes du centre rien que pour Vialla il rentre a 5 minutes de la fin pratiquement tout le temps .,, , par exemple j'en suis sûre qu'un de nos jeune ne sera pas plus pire qu'un babiloni , pareil au milieu pourquoi pas mettre Trojani à la place de Frikeche ???
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Pantaloni ne fait pas assez confiance aux jeunes du centre rien que pour Vialla il rentre a 5 minutes de la fin pratiquement tout le temps .,, , par exemple j'en suis sûre qu'un de nos jeune ne sera pas plus pire qu'un babiloni , pareil au milieu pourquoi pas mettre Trojani à la place de Frikeche ???
Pour l'enjeu bati,tant sûon est pas sauvé on joue des finales à chaque match,tu pense bien qu'Olivier ne prendra pas le risque d'aligner un jeune au risque de perdre le match.
Meme si je te l'accorde jeune ou pas jeune on perd quand même nos matchs!! Mais ca il faut qu'un moment donné le coach se dise,quitte à perdre autant mettre les jeunes pour la motivation.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Lipinni est un vestige de ce qu'était l'ACA lors de la période montée en L1/maintien (avec Cavalli d'ailleurs).
A ce titre, il bénéficie d'un traitement particulier pour les supporters, seulement ses interventions limites peuvent coûter très chères...
A garder, mais en doublure...à faire rentrer à la 65è minute, le poing levé, comme lors de ce match épique que j'ai oublié et durant lequel Lippini a réveillé le stade entier rien qu'en rentrant sur la pelouse !!!!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Oh_Gristov a écrit :Lipinni est un vestige de ce qu'était l'ACA lors de la période montée en L1/maintien (avec Cavalli d'ailleurs).
A ce titre, il bénéficie d'un traitement particulier pour les supporters, seulement ses interventions limites peuvent coûter très chères...
A garder, mais en doublure...à faire rentrer à la 65è minute, le poing levé, comme lors de ce match épique que j'ai oublié et durant lequel Lippini a réveillé le stade entier rien qu'en rentrant sur la pelouse !!!!
Entièrement d'accord.
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oh_Gristov a écrit :Lipinni est un vestige de ce qu'était l'ACA lors de la période montée en L1/maintien (avec Cavalli d'ailleurs).
A ce titre, il bénéficie d'un traitement particulier pour les supporters, seulement ses interventions limites peuvent coûter très chères...
A garder, mais en doublure...à faire rentrer à la 65è minute, le poing levé, comme lors de ce match épique que j'ai oublié et durant lequel Lippini a réveillé le stade entier rien qu'en rentrant sur la pelouse !!!!
Je crois que c'était contre Marseille ahahah c'était énorme
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et il avait pas fait une passe décisive aussi?? C'était contre Marseille aussi mais je sais pas si c'est le même match
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Et il avait pas fait une passe décisive aussi?? C'était contre Marseille aussi mais je sais pas si c'est le même match
exactement passe décisive pour André but à la dernière seconde :drap: :drap: :drap:
Répondre