***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2016/2017***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Ça a l'air d'être une bonne pioche. Et je trouve assez bien que l'on prépare la saison prochaine. Vivre une intersaison tranquille ça va faire du bien à tout le monde... quand on se souvient de l'été dernier (DNCG, recrutement tardif...etc) finalement avec du recul notre maintien est presque "un exploit"....
si on arrive à bien se renforcer derrière et garder nos cadres devant ça sera costaud en tout cas enfin une intersaison tranquille et Avinel très bon défenseur capitaine à Clermont
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Défenseur central costaud pour la Ligue 2.

Il faudrait créer un nouveau Topic Transferts !!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Défenseur central costaud pour la Ligue 2.

Il faudrait créer un nouveau Topic Transferts !!
j'espère qu'il sera aussi fort que Zubar (il est aussi guadeloupéen )
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

intersaison tranquille???? au 06/05, on est pas maintenu mathématiquement
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Manufrankin a écrit :intersaison tranquille???? au 06/05, on est pas maintenu mathématiquement
5 points d'avances plus un match en retard ... on va se maintenir
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
alpana a écrit :
Encore un qui va perdre son football au contact de Pantaloni !
:TMha :TMha quand même pas il est capitaine de son équipe mais Pantaloni a aussi fait progresser des joueurs : Madri , Abergel (avant il jouait latéral )
Sincèrement Bati, je ne pense pas qu'Abergel ait eu besoin de Panta pour progresser, il était milieu bien avant son retour et je pense que c'est plutôt le "coach" qui lui doit une fière chandelle. Quand aux progrès de Madri, demande toi quel club pourrait nous l'envier !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour Abergel profitons de ses derniers matchs sous nos couleurs il sera vendu on touchera un beau chèque je pense par contre Alpana je te trouve très sévère pour Madri beaucoup de progrès il marque des buts important il s'est améliorer dans la finition et il mouille le maillot que demander de plus ??
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :Pour Abergel profitons de ses derniers matchs sous nos couleurs il sera vendu on touchera un beau chèque je pense par contre Alpana je te trouve très sévère pour Madri beaucoup de progrès il marque des buts important il s'est améliorer dans la finition et il mouille le maillot que demander de plus ??
Apres 2 années d'escroqueries j'ai envie de te dire que c'est la moindre des choses que de le voir marquer ! Du moins, c'est ce pourquoi on le paye...
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :Pour Abergel profitons de ses derniers matchs sous nos couleurs il sera vendu on touchera un beau chèque je pense par contre Alpana je te trouve très sévère pour Madri beaucoup de progrès il marque des buts important il s'est améliorer dans la finition et il mouille le maillot que demander de plus ??
Apres 2 années d'escroqueries j'ai envie de te dire que c'est la moindre des choses que de le voir marquer ! Du moins, c'est ce pourquoi on le paye...
Sauf qu'on paye toute l'équipe pour jouer des matchs de la première à la dernière minute,et que tout nos matchs sont catastrophiques dans l'ensemble à cause de joueurs qui mouillent pas le maillot !!!!!
Clairement cette année aucun joueur n'a donné entière satisfaction,vas y Pascal,est tu capable de me donner le nom d'un joueur qui a été exemplaire cette année ?????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :
Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :Pour Abergel profitons de ses derniers matchs sous nos couleurs il sera vendu on touchera un beau chèque je pense par contre Alpana je te trouve très sévère pour Madri beaucoup de progrès il marque des buts important il s'est améliorer dans la finition et il mouille le maillot que demander de plus ??
Apres 2 années d'escroqueries j'ai envie de te dire que c'est la moindre des choses que de le voir marquer ! Du moins, c'est ce pourquoi on le paye...
Sauf qu'on paye toute l'équipe pour jouer des matchs de la première à la dernière minute,et que tout nos matchs sont catastrophiques dans l'ensemble à cause de joueurs qui mouillent pas le maillot !!!!!
Clairement cette année aucun joueur n'a donné entière satisfaction,vas y Pascal,est tu capable de me donner le nom d'un joueur qui a été exemplaire cette année ?????
Fred je pense que la notion "d'exemplarité" est propre à chacun. Donc je ne sais pas ce que tu entends par "exemplaire"... Car si etre exemplaire signifie ne jamais rater une occasion, ou ne jamais commettre d'erreur et bien personne n'a été exemplaire!
En revanche pour moi abergel s'est encore distingué au milieu de terrain (même si il est passé à côté de quelques matches), nouri qui malgré son âge continue d'être essentiel dans le travail offensif... Alors apres bien sûr nul n'est parfait et tous ont déjà commis des erreurs. Apres loin de moi l'idée d'être plus sévère avec madri, mais je faisais simplement remarqué qu'au vu de ses deux dernières saisons plus que limites, et bien cette saison il nous la devait presque ...
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Quand tu vois Nîmes jouer, c'est pas l'équipe qui a les meilleurs joueur dans ce championnat loin de là mais ils ont l'état d'esprit et surtout un entraîneur qui n'hésite pas à tenter et jouer au football. Quand notre brillant coach changera de stratégie, peut être qu'on verra autre chose et des joueurs avec un état d'esprit différent. Le reste, tout le bla bla de Panta sur l'état d'esprit etc.. c'est du folklore
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Sauf qu'on paye toute l'équipe pour jouer des matchs de la première à la dernière minute,et que tout nos matchs sont catastrophiques dans l'ensemble à cause de joueurs qui mouillent pas le maillot !!!!!
Clairement cette année aucun joueur n'a donné entière satisfaction,vas y Pascal,est tu capable de me donner le nom d'un joueur qui a été exemplaire cette année ?????[/quote]
Fred je pense que la notion "d'exemplarité" est propre à chacun. Donc je ne sais pas ce que tu entends par "exemplaire"... Car si etre exemplaire signifie ne jamais rater une occasion, ou ne jamais commettre d'erreur et bien personne n'a été exemplaire!
En revanche pour moi abergel s'est encore distingué au milieu de terrain (même si il est passé à côté de quelques matches), nouri qui malgré son âge continue d'être essentiel dans le travail offensif... Alors apres bien sûr nul n'est parfait et tous ont déjà commis des erreurs. Apres loin de moi l'idée d'être plus sévère avec madri, mais je faisais simplement remarqué qu'au vu de ses deux dernières saisons plus que limites, et bien cette saison il nous la devait presque ...[/quote]

Pascal pour moi l'exemplarité c'est juste mouillé le maillot,pas marqué des buts à tout va,non juste donné son meilleur,et s'appliqué pendant ses matchs. Voilà tout.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Maintenant qu'on risque plus rien on peut parler du mercato et faire nos "courses" chez des équipes qui vont descendent :
Laval ils sont en national , ils ont pleins de bons joueurs :
Clarck Nsikulu milieu offensif/attaquant
Adrien Monfray milieu défensif / defenseur central
Aaron Appindangoye defenseur centrale
Christopher Glombard lateral droit / defenseur centrale
Mathieu Coutadeur milieu défensif
Mana Dembele attaquant
Romain Bayard milieu offensif

Red Star :
PALUN Lloyd latéral
MHIRSI Idriss milieu offensif
CHAVALERIN Xavier milieu offensif/défensif
NGAMUKOL Anatole attaquant

ORLEANS :
NABAB Livio milieu offensif

Auxerre :
BA Adama milieu offensif
TOURE Birama milieu défensif

Priorité du mercato se renforcer en défense ça commence bien avec Avinel
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

bati2a a écrit :Maintenant qu'on risque plus rien on peut parler du mercato et faire nos "courses" chez des équipes qui vont descendent :
Laval ils sont en national , ils ont pleins de bons joueurs :
Clarck Nsikulu milieu offensif/attaquant
Adrien Monfray milieu défensif / defenseur central
Aaron Appindangoye defenseur centrale
Christopher Glombard lateral droit / defenseur centrale
Mathieu Coutadeur milieu défensif
Mana Dembele attaquant
Romain Bayard milieu offensif

Red Star :
PALUN Lloyd latéral
MHIRSI Idriss milieu offensif
CHAVALERIN Xavier milieu offensif/défensif
NGAMUKOL Anatole attaquant

ORLEANS :
NABAB Livio milieu offensif

Auxerre :
BA Adama milieu offensif
TOURE Birama milieu défensif

Priorité du mercato se renforcer en défense ça commence bien avec Avinel

N'Sikulu ???
Celui qui a refusé de venir chez vous pour gagner 2000 euros de plus à Laval ...
Qu'il reste en National !!! :cr: :cr:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

http://www.corsematin.com/article/ajacc ... oms-a-laca
Julien Cétout, Jérémie Aliadière, Adama Guira et Habib Habibou :TM:O_O :TM:O_O
2 attaquants , Cétout latéral , Guira milieu défensif et bonne nouvelle pour les finances bravo aux dirigeants :
Soulagé sur le plan sportif, l’ACA peut anticiper sur l’exercice 2017-2018. Bien entendu, le club va devoir présenter son projet financier devant la Direction nationale du contrôle de gestion, gendarme financier de la Ligue de football professionnel, dans les semaines à venir comme tous les autres clubs.

L’encadrement salarial pourrait être assoupli car la structure ajaccienne a fait de nombreux efforts en matière d’économies et d’injection de partenaires. Ce qui faciliterait bien entendu sa tâche en matière de recrutement puisque l’effectif devrait être renouvelé durant le mercato estival.

En ce sens, certains noms sont déjà évoqués pour renforcer le groupe acéiste : Jérémie Aliadière (34 ans, attaquant de Lorient, L1) n’est pas contre une venue dans la cité impériale, tout comme Julien Cétou (29 ans, défenseur à Nancy, L1), Cédric Avinel (30 ans, défenseur à Clermont, L2), voire un ou deux prêts du RC Lens (L2) : Adama Guira (29 ans, milieu de terrain) et/ou Habib Habibou (30 ans, attaquant). À suivre pendant l’été ! En attendant, l’ACA peut profiter à tous les niveaux.
Verrouillé