Pantaloni est il vraiment apte ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Tu sais mon niveau importe peu après tout, mais le niveau de notre équipe et de notre coach, par contre...
Vous en êtes encore à le soutenir, L'an dernier a l'arrivée de kojak, vous nous voyiez déjà en ligue 1, on se sauve par miracle à la dernière journée grâce à Orléans. Cette année, vous disiez qu'avec ses joueurs on aurait un maintien facile mais secrètement vous pensiez tous qu'on jouerait les premiers rôles, on est relégable après 17 journées et si, encore par miracle, on se sauve en fin de saison, vous envahirez le stade pour allez lui faire des bisous, quelle médiocrité, et tu parles de mon niveau ?
Maintenant, je pense que Panta n'est pas l'un de tes amis mais quelqu'un de ta famille, parce qu'autrement ça n'est pas possible !
Alors tu vois pour allez au fond des choses, avant je pensais juste que Pantaloni était un mauvais coach, aujourd'hui je me rend compte que l'homme ne vaut pas grand chose non plus, en cette période d'élections, je ne peux que faire un parallèle entre lui et tous ces suceurs de sang qui s'accrochent à leurs places ! Ce type là n'a pas de figure et à chaque fin de match, je vois son père tenter maladroitement de le défendre auprès de ce qui viennent discuter avec lui (u tintu), et rien pour ça, je pense qu'il ne mérite aucun respect !
Et au fait la dernière journée c'était contre Arles Avignon et pas Orléans !
On t'en veux pas, on sait que tu es tellement occupé à casser l'entraîneur...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Si la journée précédente, Orléans n'avait pas perdu 4.1 contre Arles, qui ne battait plus personne depuis bien longtemps, on serait déjà en national.
Quand au coach, je n'ai pas besoin de le casser, ses résultats parlent pour lui !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

O ghjente vous en avez pas un peu marre de vous renvoyer la balle depuis :roll: :roll:
AIACCIU E BASTA
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

loloaix a écrit :O ghjente vous en avez pas un peu marre de vous renvoyer la balle depuis :roll: :roll:
Tout à fait d'accord avec toi,mais apparemment il y en a un qui ne comprend pas qu'il vaut mieux être solidaire que de casser du coach à chaque fois.
Le fait de répéter sans cesse ses même phrases ne changera rien à la donne. Le coach est maintenu par le club,et si le club le conserve c'est qu'ils lui font confiance.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

loloaix a écrit :O ghjente vous en avez pas un peu marre de vous renvoyer la balle depuis :roll: :roll:
Quand on à stopper notre petite guerre d'idées avec Alpana c'était devenu trop calme, alors met de l'ambiance comme on peut !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Donc pour soutenir le coach, il faut être de sa famille …. ?

Ok parfait donc les joueurs en premier lieu, ceux qui sont au centre du dossier, et qui n'ont pas lâché leur entraineur, sont tous de la famille de Pantaloni … Même Diallo, Panta ayant des ancêtres africains, c'est bien connu !

Ensuite sur ce forum, à part notre cher prolix, personne ne s'en prend à Panta, donc je vous l'annonce, vous faites tous partie de la famille de Panta ! Demandez à vos aïeux le lien existe, c'est prolix qui l'a dit !

Par contre notre cher devin lui n'est pas de sa famille c'est sur, il utilise les mêmes armes que notre FHAINE national pour désinformer et polluer nos esprits ! Tu ne serais pas de la famille de CANIONI ??? entre un devin et un expert un ufologie, il doit avoir des atomes crochus non ?

Bon je te laisse, mais trouve un peu de temps, entre deux prédictions, pour me répondre, tu me fais tellement rire !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Mais non, mais non, tes prédictions à toi sont tellement plus drôles et avérées !
- Pantloni est l'homme de la situation
- Maintien facile
- Je suis sur que l'ACA de cette année va fermer quelques bouches.
Continue, toi aussi tu es impayable, comme ton modèle, c'est pour quand la champions league ?
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

alpana a écrit :Mais non, mais non, tes prédictions à toi sont tellement plus drôles et avérées !
- Pantloni est l'homme de la situation
- Maintien facile
- Je suis sur que l'ACA de cette année va fermer quelques bouches.
Continue, toi aussi tu es impayable, comme ton modèle, c'est pour quand la champions league ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Magnifique ! Merci !!!!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :Mais non, mais non, tes prédictions à toi sont tellement plus drôles et avérées !
- Pantloni est l'homme de la situation
- Maintien facile
- Je suis sur que l'ACA de cette année va fermer quelques bouches.
Continue, toi aussi tu es impayable, comme ton modèle, c'est pour quand la champions league ?
ah ouais quand même , y a vraiment un gros malaise entre vous :shock:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Dommage pour Alpana le sosie de Pantaloni a signé à l'AS Roma....
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

vince per noi a écrit :Dommage pour Alpana le sosie de Pantaloni a signé à l'AS Roma....
On a pas besoin du sosie, on la vrai nous ! :TMha
STINTU POPULU NAZIONE
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Dire que Panta est nul à longueur de journée , c'est ridicule ; Dire qu'il est irremplaçable l'est tout autant ..... d'ailleurs je suis convaincu que
si la situation financière n'était pas aussi critique ,il aurait déjà " giclé" depuis pas mal de temps .....
Néanmoins , il faut absolument se sauver et peu importe qui est aux commandes de l'équipe ;"tirer sur l'ambulance" sans cesse ne nous fera pas avancer pour autant !
Le changement tactique opéré hier soir , s'il est maintenu , pourrait être à mon sens le début d'une solution à nos ( nombreux ) problèmes ;
En effet Cavalli , dont le rôle essentiel dans notre organisation n'est plus à démontrer , a été positionné plus bas et son poste "inversé" avec
Abergel ; Résultat : il a pu tenir tout le match , apportant sans cesse sa justesse technique vers les attaquants et ainsi laisser le champs libre
à Laurent qui n'a cessé d'apporter le "sur-nombre" devant par son abattage impressionnant . Cela démontre déjà une chose : le staff n'a pas renoncé ; il est conscient de la gravité de la situation et surtout il travaille à trouver des solutions et ne s'enferme pas , comme on a pu le lire trop souvent sur ce forum ,dans ses certitudes et c'est déjà bien .....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

:fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:

Ah m..., c'est CIccolini qui a été viré ! :oops:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Euh calmes toi avec les fumis... l'amande va être salée ;-)
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Sans ironie aucune et très sérieusement, question pour alpana:
quel type d'entraîneur (sans donner précisément un nom) verrais tu à la place de Pantaloni ?
Répondre