Règlement du jeu des pronos.

Répondre
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Image Image Image
LE REGLEMENT


1. bon score (2-3 ; 3-1 ; etc...) = 6 points + 1 Point par buteur

2. bon résultat (1 N 2) = 3 points

3. Les buteurs ne sont comptabilisés qu'en cas de bon pronostic (cf. 1)

4. Bon résultat + bonne différence de but = 4 points (3 points + 1 point de bonus) *

5. Les points lors des derby seront doublés

6. Les matchs de coupe comptent, et les points sont comptabilisés à la fin du temps règlementaire, c'est à dire 90min + prolongations. Les buts marqués durant les tirs au but ne comptent pas. A partir des quarts de finale (si quart de finale il y a), les matchs seront X2 (les points doublés) et en cas de finale (sait-on jamais), les points seront triplés (X3).

7. Les pronos seront acceptés jusqu'à l'heure officielle de début du match (21h par exemple, même si le match commence réellement à 21h05). :!: C'est l'heure du Forum qui fait foi (serveur de Free) :!:

8. Si vous faites plusieurs pronostics dans le même post, seul le premier sera pris en compte ! (éditez votre post au lieu d'en mettre un autre)

* Exemple : Je mets 1-0 sur une équipe et ils gagnent 2-1 ou 3-2 etc etc.... Ne marche pas en cas de match nul
--------------------------------------------------------




Jusqu'à maintenant, il y a pu avoir des pronos acceptés quelques minutes apres le coup d'envoi. Cette année, il n'y aura plus d'exception, pour une bonne raison :

Pour que ce soit plus clair et facile à gérer, une section spéciale est créée. Corsicanto gère entièrement le jeu des pronos

N'oubliez pas que des médailles seront attribuées en fin de championnat. Les vainqueurs auront leur médaille intégrée sous leur pseudo !!
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

hahaha, pour discuter du jeu des pronos c'est dans ce topic, mais je l'avais laissé verrouillé. Ah bravo ! :TMha


Sinon, plusieurs personnes nous ont proposé de reprendre le jeu des pronos cette année. (ou d'en faire un autre en parallèle sur le reste du championnat)
C'est très gentil à eux, mais en faire un 2eme, ce serait le tazzu pour s'y retrouver pour les gens.
Ensuite, Aiaccinu veru s'occupe du jeu depuis un moment maintenant et il le fait bien. Il a en plus repris a un moment ou le jeu a failli s’arrêter faute de personne intéressée.
Donc, c'est normal qu'il continue à s'en occuper :wink:
Et comme, contrairement aux autres années, il devrait y avoir quelque chose à gagner cette année, ce sera plus simple qu'une seule personne gère le jeu du début à la fin.

Pour le ou les lots, je pense qu'on sera fixé sur ce qu'on peut faire d'ici 15 jours.


Mais je redis merci à ceux qui se sont proposés. (si vraiment ils sont motivés, Alours a toujours besoin d'articles :wink: )
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

en cas de bon resultats les buteurs sont comptabiliser

Uniquement ceux de l'ACA ou également pour les adversaires?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ASN a écrit :en cas de bon resultats les buteurs sont comptabiliser

Uniquement ceux de l'ACA ou également pour les adversaires?
Pour les deux je crois :wink:
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Oui pour les deux équipes. (1 point par bon buteur)
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Prunustichi : Des lots à gagner!

Pour le jeu des pronostics de cette saison, Alours et Rossubiancu.com vous font gagner des lots! Pronostiquez chaque match de la saison et tentez de finir sur le podium du classement afin de gagner des cadeaux !

- 1er prix: 1 maillot
- 2ème prix: 1 ballon ACA + une écharpe du groupe I Sanguinari
- 3ème prix: un porte clef ACA ou tout autre article d'environ le même tarif + un écharpe d'I Sanguinari
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

comme il y a le derby cette année, prono x2 ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

J'ai édité le règlement pour le mettre à jour. Mais quels changement ?

- J'ai intégré la nouvelle règle des 4 points si l'on ne trouve pas le bon score mais la bonne différence de but (ne marche pas en cas de match nul)
- J'ai supprimé les "gains de lots",
- J'ai remis à jour la palmarès.
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

MAJ. Éclaircissement au niveau de la règle des 4 points faites. :P
A l'ours !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il y a deux 4. du coup :wink:
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

???
A l'ours !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Filetta a écrit :Image Image Image
LE REGLEMENT


1. bon score (2-3 ; 3-1 ; etc...) = 6 points + 1 Point par buteur

2. bon résultat (1 N 2) = 3 points

3. Les buteurs ne sont comptabilisés qu'en cas de bon pronostic (cf. 1)

4. Bon résultat + bonne différence de but = 4 points (3 points + 1 point de bonus) (NOUVEAU) *

4. Les points lors des derby seront doublés


5. Les matchs de coupe comptent, et les points sont comptabilisés à la fin du temps règlementaire, c'est à dire 90min + prolongations. Les buts marqués durant les tirs au but ne comptent pas. A partir des quarts de finale (si quart de finale il y a), les matchs seront X2 (les points doublés) et en cas de finale (sait-on jamais), les points seront triplés (X3).

6. Les pronos seront acceptés jusqu'à l'heure officielle de début du match (21h par exemple, même si le match commence réellement à 21h05). :!: C'est l'heure du Forum qui fait foi (serveur de Free) :!:

7. Si vous faites plusieurs pronostics dans le même post, seul le premier sera pris en compte ! (éditez votre post au lieu d'en mettre un autre)

* Exemple : Je mets 1-0 sur une équipe et ils gagnent 2-1 ou 3-2 etc etc.... Ne marche pas en cas de match nul
--------------------------------------------------------



C'est un détail mais il faudrait décaler pour avoir un 8.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Haaaaa, bien vu. Merci :) C'est rectifié !!
A l'ours !
Répondre