Pantaloni est il vraiment apte ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

bon je sais qu'on va me tomber dessus, comme on jette alpana, il n'empeche qu'on s'etait poser la même question pour Ravanelli avec le résultat que l'on sait

je vais volontairement omettre la saison dfernière, en prenant l'excuse qu'il n'ai pas choisi le groupe

je pars uniquement de ce début de saison

4 matchs amicaux, 2 matchs de coupe de la ligue, 5 matchs de championnat soit 11 matchs

bilan 1 victoire, 4 matchs nuls, 6 défaites, bilan on ne peut catastrophique et désastreux

basta les discours l'equipe est en rodage, en 11 matchs on a largement le temps de se roder

je veux bien que l'on garde le principe de stabilté, mais être stable avec un entraineur qui te fait perdre ne me parait pas trop responsable
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Attendons déjà la conf' d’après match. On verra ensuite.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Roland Courbés a écrit :Attendons déjà la conf' d’après match. On verra ensuite.
je peux la faire moi la conf d'apres-match, on connait deja le discours, que du classique
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On aurait du enfoncer Tours. A 1-0 c’était évident qu'on etait pas a l'abri.
On en aurait planter un second, ca aurait été bon pour le moral et les Tourangeaux ne seraient pas revenu aussi facilement. Mais a 1-1 on avait deja perdu le match.
On baisse le short et on attend l'enculade. Et on l'a eu bien profond. Plus nul que Tours, ca doit pas exister. Ah si ya Nimes et le Red Star....

Cette équipe n'a pas de mental. Et c'est pour ca qu'on perd....
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pas de mental je ne sais pas, mais pas de goal et pas d attaque c'est certain !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

U totanu a écrit :Pas de mental je ne sais pas, mais pas de goal et pas d attaque c'est certain !
Quand on domine autant en 1ere mi temps on aurait du en planter au moins 3 pour se mettre a l'abri. C'est indécent de perdre de la sorte !!
Tours a attendu et on connait la suite.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Avec Ravanelli, on avait l'impression que l'équipe n'avait jouée au foot...

La, on domine tous nos matchs ! On peut pas en vouloir au coach, quand l'équipe tourne bien, qu'on se procure énormément d'occasions, mais qu'on arrive pas à la mettre au fond des filets ou qu'a chaque occasion contre nous on se prend un but (c'est presque du 100% contre nous cette année !)

Comme l'a dit U Totanu, on a un problème d'attaquant et de gardien.

Pour l'attaquant, il y aura vraisemblablement du renfort, maintenant, pour le goal, il va falloir attendre... et espérer avoir moins de guigne aussi.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
canistrellu
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2013

Était - il indispensable de faire jouer Cavalli 120 minutes mardi dernier ?
Quels changements effectués depuis le début de la saison ont apporté quelque chose ? Alors ok on domine on joue même souvent bien mais la guigne ne peut pas expliquer l'absence de victoires. L'équipe risque de se disloquer à ce rythme
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

canistrellu a écrit :Était - il indispensable de faire jouer Cavalli 120 minutes mardi dernier ?
Quels changements effectués depuis le début de la saison ont apporté quelque chose ? Alors ok on domine on joue même souvent bien mais la guigne ne peut pas expliquer l'absence de victoires. L'équipe risque de se disloquer à ce rythme

il faut voir qui Panta a sur le banc aussi …
canistrellu
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2013

Oui c'est sur, mais la fraîcheur, la vitesse (Madri) et l'envie devraient compenser le nuveau, au moins dans une certaine mesure. Alors que la, on a l'impression que les changements au lieu d'apporter, font encore plus plonger l'équipe et c'est bien dommage par rapport aux débuts de matchs qui sont généralement réussis. Pas facile mais c'est un point à revoir ... ou alors il faut faire revenir Kinkela !
:drap:
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

canistrellu a écrit :Oui c'est sur, mais la fraîcheur, la vitesse (Madri) et l'envie devraient compenser le nuveau, au moins dans une certaine mesure. Alors que la, on a l'impression que les changements au lieu d'apporter, font encore plus plonger l'équipe et c'est bien dommage par rapport aux débuts de matchs qui sont généralement réussis. Pas facile mais c'est un point à revoir ... ou alors il faut faire revenir Kinkela !
:drap:
Alors excuse moi, mais ton exemple ne tient pas, MADRI titulaire ou remplaçant est catastrophique …. Ce jeune ne montre rien, pour l'instant il peut aller jouer en CFA …. et encore …
Z. ALLÉ exactement la même chose, le prodige est prodigieusement mauvais…
Goncalves veut partir ….
Il te reste Fanucchi et Marchetti qui ont de l'envie mais sont encore trop tendres pour ce niveau …

Conclusion, Panta n'a pas de banc !
canistrellu
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2013

fanfan a écrit :
canistrellu a écrit :Oui c'est sur, mais la fraîcheur, la vitesse (Madri) et l'envie devraient compenser le nuveau, au moins dans une certaine mesure. Alors que la, on a l'impression que les changements au lieu d'apporter, font encore plus plonger l'équipe et c'est bien dommage par rapport aux débuts de matchs qui sont généralement réussis. Pas facile mais c'est un point à revoir ... ou alors il faut faire revenir Kinkela !
:drap:
Alors excuse moi, mais ton exemple ne tient pas, MADRI titulaire ou remplaçant est catastrophique …. Ce jeune ne montre rien, pour l'instant il peut aller jouer en CFA …. et encore …
Z. ALLÉ exactement la même chose, le prodige est prodigieusement mauvais…
Goncalves veut partir ….
Il te reste Fanucchi et Marchetti qui ont de l'envie mais sont encore trop tendres pour ce niveau …

Conclusion, Panta n'a pas de banc !
Ok il y a un problème de niveau je suis d'accord, mais si on n'arrive pas à avoir un 11 complet, avant que le banc soit au niveau il faudra soit ne plus faire de changements d'ici la fin de la saison, soit faire avec même si, effectivement ce n'est pas facile ! Et pour Madri oui il loupe tout pour le moment malgré des qualités physiques. Mais il est à chaque fois soit titulaire soit dans le groupe. Alors qu'il me semble que Diop à fait un match complet en cfa2 dimanche dernier.
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Notre club a besoin d'un vrai patron et de ce que j'entend dire Léon est loin de tout ca.
On peut toujours continuer à espérer car je me souviens que lorsque pantaloni lors de sa première année de ligue 1 avait réussi à nous maintenir en changeant totalement son système de jeu après la trêve .
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Imaginez un huitième entraîneur en 4 ans... même Palerme n'a pas fait pire...
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pour juger un entraîneur on peut faire 2 choses:
-Regarder simplement les résultats, et la oui c'est une catastrophe...le bilan parle de lui même

-Ou alors, regarder bien sur le bilan mais aussi la physionomie des matchs...Regardez nos matchs et notre jeu en faisant, d'abord, abstraction du résultat et vous verrez que même s'il y a des erreurs, il y a du jeu; il y a une véritable animation offensive et défensivement (dans l'ensemble sauf sur ces 2 erreurs hier) c'est costaud...
Maintenant avec les résultats c'est moins jolie...mais est-ce l'entraîneur qui demande à un joueur de se faire prendre la balle ? est-ce la faute de l’entraîneur lorsqu'un joueur perd son face à face avec le goal ?

Il faut essayer de réfléchir sur notre jeu avant de vouloir taper sur l’entraîneur ou quelqu'un d'autre...
Et enfin comment peut on encore en arriver à demander le départ de l’entraîneur, lorsque l'on voit où cette politique de changement abusif d’entraîneurs nous a emmenée...?
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre