VERNET FORA !!

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le désastre a assez duré... Un mercato arrive Vernet va encore prendre les commandes pour recruter des sous-merdes... (ne me dites pas que c'est Emon l'an passé qui a voulu recruté Oliech par exemple) c'est pourquoi il est grand temps de sévir sous peine de deuxième partie de saison encore plus désastreuse...

D'autant plus qu'on nous promettait une nouvelle cellule de recrutement... on a vu le résultat!

Alain Orsoni doit montrer qui est le patron en écartant Vernet pour l'exemple !!

VERNET FORA !!
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

cette grosse merde doit dégager au plus vite , suis d accord avec toi
Avatar du membre
didi
Messages : 432
Enregistré le : 04 juin 2010

ce serait la meilleure chose a faire: mais comme c'est une question d'amitié tant qu'Orsoni sera la, Vernet restera
Mon cousin est un vrai Gaulois , il habite à Bugarach dans l'Aude.
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

C'est malheureux quand même que toute une ville se rende compte du problème et que par "amitié, on garde le problème avec le club et on essaye de changer ce qu'il y a autour.

Ce n'est pas avec l'amitié et encore moins avec les belles paroles qu'on gère un club pro en ligue 1 d'après moi...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Et si Orsoni en profitait lui aussi pour partir? Désolé mais, si le club a progressé en communication, le plan sportif est beaucoup moins élogieux
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

ouais enfin, quand on voit la com' du club parfois.. je pense notamment à la campagne d'abonnement avec cette affiche pour le moins blingbling..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

LE CLUB AUX SUPPORTERS !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Des initiatives doivent être prises dés le début du mercato (ou dés maintenant) ...

Comme le dit Fanfan dans un autre topic , mais pourquoi les compétences de Vernet ne sont jamais remises en question ??
c'est quand même fou que personne ne le remette en cause au sein du club...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

petit résumé de la faillite niveau recrutement depuis la remontée
- ne pas avoir gardé jeff Riviere
-Gigliotti
-Yakovenko
-Diagne
-Deville
-Popoescu
-Oliech
-Arache
-prolongation de begeo


la ca fait beaucoup quand même
j'aurai pu rajouter tallo, belgazouani hengbart, bonnart,perrozo, chalmé et tonnucci

en revanche a mettre au crédit de la cellule recrutement
Zubar, pedretti, faty mutu quand il avait envie et surtout mémo
mais bon le gros coup pour mémo est en grande partie terni par le fait qu'il partira pour des cacahuètes...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ASN a écrit : mais bon le gros coup pour mémo est en grande partie terni par le fait qu'il partira pour des cacahuètes...
Le gros coup est de l'avoir gardé 3 ans surtout!!! Bonne chance avant de retrouver un gardien aussi fort
Avatar du membre
uatintacciu
Messages : 338
Enregistré le : 01 juil. 2008
Localisation : Piazza di u Diamanti

Je propose Bati Gentili à la place de l'ignoble Vernet !!
Un juste retour des choses :sourc:

:drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A priori Vernet est toujours là... son incompétence va donc subsister un bon moment !
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je sais que beaucoup sont contents du retour de Panta sur le banc et j'en fais partie mais un retour de Bati Gentili en tant que directeur sportif me plairait beaucoup. On a quand même vu beaucoup de problèmes (et je suis gentil :D ) depuis plus de deux ans dans le domaine sportif et je me dis qu'un retour de Bati qui adore le club avec du recul et un peu de hauteur pourrait être intéressant et bénéfique pour le club. Peut être est ce un rêve fou mais j'aimerais beaucoup voir à l'oeuvre ce tandem.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

raph a écrit :Je sais que beaucoup sont contents du retour de Panta sur le banc et j'en fais partie mais un retour de Bati Gentili en tant que directeur sportif me plairait beaucoup. On a quand même vu beaucoup de problèmes (et je suis gentil :D ) depuis plus de deux ans dans le domaine sportif et je me dis qu'un retour de Bati qui adore le club avec du recul et un peu de hauteur pourrait être intéressant et bénéfique pour le club. Peut être est ce un rêve fou mais j'aimerais beaucoup voir à l'oeuvre ce tandem.

Je partage ton avis, pas forcement sur Bati Gentili, mais surtout sur le fait que VERNET doit quitter le club ! Ce type ne sert à rien, au contraire il plombe le club !!!

À part son amitié avec le président je ne vois pas pourquoi ce type est encore là !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A part Mutu, je ne vois pas ce qu'il a apporté de bien en terme de recrues au club... La liste des chèvres serait bien longue pour tous les énumérer !
INSEME VINCEREMU
Répondre