I Sanguinarie a Bordeaux

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

j'ai dis "juif" donc je fais allusion au génocide? o basta...
Image
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Je ne parlais pas pour toi ;) J'avais juste cité Canto.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

ah oui j'ai mal lu
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

*Timizzolu* a écrit : Peut -être parce qu'il y a eu le plus grand génocide...
selon toi, on devrait hiérarchiser les génocides : les indiens en amérique, les arméniens, l'ex-Yougoslavie par exemple c'est moins important que les juifs ?
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

J'ai pas dit hierarchiser mais c'est normal que le "racisme" contre les juifs soit un peu à part avec tout le système qui a été mis en place pour les exterminer avec les chambres à gaz... Selon moi il n'y a pas eu d'équivalent même si évidemment, il y a eu d'autres peuples persécutés. Bref c'est pas le lieu pour en parler. ;)
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

le rapport avec I sanguinari a bordeaux???
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

va chercher à savoir comment la discussion en est arrivé là..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

*Timizzolu* a écrit :J'ai pas dit hierarchiser mais c'est normal que le "racisme" contre les juifs soit un peu à part avec tout le système qui a été mis en place pour les exterminer avec les chambres à gaz... Selon moi il n'y a pas eu d'équivalent même si évidemment, il y a eu d'autres peuples persécutés. Bref c'est pas le lieu pour en parler. ;)
Image

Maintenant on peut recentrer !

Prochain déplacement prévu les gars?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

*Timizzolu* a écrit :J'ai pas dit hierarchiser mais c'est normal que le "racisme" contre les juifs soit un peu à part avec tout le système qui a été mis en place pour les exterminer avec les chambres à gaz... Selon moi il n'y a pas eu d'équivalent même si évidemment, il y a eu d'autres peuples persécutés. Bref c'est pas le lieu pour en parler. ;)
:shock:


Mais sinon les noirs qui sont pas islamistes sont sympas...


Image

Aucun lien, fils unique...

:lol:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Rughjatore a écrit :
*Timizzolu* a écrit :J'ai pas dit hierarchiser mais c'est normal que le "racisme" contre les juifs soit un peu à part avec tout le système qui a été mis en place pour les exterminer avec les chambres à gaz... Selon moi il n'y a pas eu d'équivalent même si évidemment, il y a eu d'autres peuples persécutés. Bref c'est pas le lieu pour en parler. ;)
Image

Maintenant on peut recentrer !

Prochain déplacement prévu les gars?[/quote]

normalement 4, Angers, Laval, Creteil et Niort, après tout dépend si Lens monte ou pas
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre