I Sanguinarie a Bordeaux

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

I sanguinari seront présent à Bordeaux, au stade Jacques Chaban-delmas, pour soutenir les rouges et Blancs

vous pensez que la saison est finie? que notre equipe va descendre? que nos joueurs sont affaiblis physiquement et moralement?

même si vous avez 99,9 % de chances d'avoir raison, nous ne lacherons rien, et nous serons présents derrière nos couleurs jusqu'a la derniere minute du dernier match de Ligue 1

RDV Dimanche 1 er décembre devant la tribune visiteurs, le déplacement s'effectuera de manière indépendante.

A l'ours!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

ça remonte à quand la dernière victoire à l'extérieur avec la présence d'i sanguinari ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oh_Gristov a écrit :ça remonte à quand la dernière victoire à l'extérieur avec la présence d'i sanguinari ?
Valenciennes...Janvier 2012...Kinkela....
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

autrement dit la première saison de l1... vous seriez pas des corbeaux ??
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

on doit avoir un des plus gros ratio Associatifs Points/ nombre de matchs joués!!

en tout cas plus que ceux qui regardent l'ACA a domicile
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ci-dessous le compte-rendu du déplacement de bordeaux:




Merci d'avoir pris le temps de lire!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Manufrankin a écrit :ci-dessous le compte-rendu du déplacement de bordeaux:




Merci d'avoir pris le temps de lire!
concis et sans bavure :siffle:
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

C'est si concis que ca en devient juif
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Image
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

sink2a a écrit :C'est si concis que ca en devient juif
oula, chaud ananas
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Quoi on a pas le droit de faire un jeu de mot sur "circoncit" et "juif"? Ca y est je suis un nazi antisémite? Vous preferez que je dise "musulman" ? ah merde... ca y est je suis anti islam
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

sink2a a écrit :Quoi on a pas le droit de faire un jeu de mot sur "circoncit" et "juif"? Ca y est je suis un nazi antisémite? Vous preferez que je dise "musulman" ? ah merde... ca y est je suis anti islam
Pourquoi le concept d'antisémitisme ? C'est une discrimination comme une autre mais qui est majorée car elle concerne les juifs... Pourquoi il n'y a pas de terme pour désigner le racisme anti-noir, arabe, chinois, etc...?
Et le racisme anti-blanc n'existe pas car la généralité veut que le racisme s'applique par les blancs sur les autres et non inversement. J'ai jamais vu SOS Racisme et les pecnos comme Julien Dray et Harlem désir manifester car un français blanc a été agressé, par contre si cette personne est issue d'une minorité, là c'est le défilé démagogique gauchos réactionnaires et l'indignation de la sacro-sainte République contre les racistes..
Mais sinon, les noirs qui ne sont pas de gauche sont sympas!
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Vous êtez tous les deux d'accord je pense! Ne vous disputez pas
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :Vous êtez tous les deux d'accord je pense! Ne vous disputez pas
Image
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Canto a écrit :
sink2a a écrit :Quoi on a pas le droit de faire un jeu de mot sur "circoncit" et "juif"? Ca y est je suis un nazi antisémite? Vous preferez que je dise "musulman" ? ah merde... ca y est je suis anti islam
Pourquoi le concept d'antisémitisme ? C'est une discrimination comme une autre mais qui est majorée car elle concerne les juifs... Pourquoi il n'y a pas de terme pour désigner le racisme anti-noir, arabe, chinois, etc...?
Peut -être parce qu'il y a eu le plus grand génocide...

PS : pour ce qui aurait encore un doute, Dieudonné est bien antisémite et pas seulement antisioniste. :wink:
Mais on s'égare un peu du sujet là.
Répondre