Le genie a l'etat pur!

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ça date un peu, mais qu'est ce que c'est beau

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 288463.php
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ole/403984

C’est une technique artisanale qui avait déjà fait la célébrité involontaire du Belge Michel Pollentier, Maillot Jaune écarté du Tour de France 1978 pour avoir utilisé une fameuse poire remplie d’urine ''propre''. Après le championnat d’Italie des 10 km, samedi à Molfetta, l’athlète Devis Licciardi a subi un contrôle urinaire. « J’aimerais être seul», demande-t-il au préleveur, selon le récit de la Gazzetta dello sport. Mais le médecin ne lâche pas sa surveillance et découvre le stratagème du coureur : Licciardi tentait d’utiliser un faux pénis, caché dans ses sous-vêtements, pour laisser un échantillon d’urine ''propre''.

Membre de l’équipe de l’Armée de l’air, Licciardi alignait les performances décevantes ces derniers mois, souligne la Gazzetta. Il doit être entendu ce mercredi par un enquêteur du comité olympique italien. Il risque deux ans de suspension, à moins qu’il collabore pour démanteler un réseau. Il n’est pas sûr qu’une filière d’ampleur se cache derrière cette affaire de faux pénis, dont l’achat peut se faire par internet.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoi ... -noce.html
L'amour rend distrait, c'est ce que plaidera sans doute ce jeune marié allemand qui a oublié jeudi 10 octobre son épouse sur une station de service au retour de leur voyage de noces, comme l'a révèlé la radio locale allemande FFH.

Le couple originaire du Brandebourg, l'État régional qui entoure Berlin, revenait en voiture d'un voyage de noces en France, lorsqu'il a décidé de faire une halte sur une aire d'autoroute en Hesse (ouest de l'Allemagne).
Après avoir fait le plein de carburant, l'homme, persuadé que sa dulcinée somnolait sur la banquette arrière, a repris la route.

Ma première réaction a été : mais il est taré ou quoi ? Je n'avais pas d'argent ni de téléphone sur moi", a raconté la mariée délaissée, âgée de 33 ans, à la radio FFH.
Ce n'est que 200 kilomètres plus loin que le mari - dont l'âge n'a pas été précisé - s'est rendu compte de l'absence de sa bien-aimée, lorsque les enfants du couples sont devenus turbulents et qu'il s'est demandé pourquoi elle n'intervenait pas.

Il a immédiatement fait demi-tour et la séparation des tourtereaux - qui se sont unis il y a quelques mois, a précisé la police - n'aura finalement duré "que" cinq heures.
"Je ne lui en veux pas, a assuré l'épouse à la radio FFH. Il ne l'a pas fait intentionnellement."

(Avec AFP)
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Canto a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoi ... -noce.html
L'amour rend distrait, c'est ce que plaidera sans doute ce jeune marié allemand qui a oublié jeudi 10 octobre son épouse sur une station de service au retour de leur voyage de noces, comme l'a révèlé la radio locale allemande FFH.

Le couple originaire du Brandebourg, l'État régional qui entoure Berlin, revenait en voiture d'un voyage de noces en France, lorsqu'il a décidé de faire une halte sur une aire d'autoroute en Hesse (ouest de l'Allemagne).
Après avoir fait le plein de carburant, l'homme, persuadé que sa dulcinée somnolait sur la banquette arrière, a repris la route.

Ma première réaction a été : mais il est taré ou quoi ? Je n'avais pas d'argent ni de téléphone sur moi", a raconté la mariée délaissée, âgée de 33 ans, à la radio FFH.
Ce n'est que 200 kilomètres plus loin que le mari - dont l'âge n'a pas été précisé - s'est rendu compte de l'absence de sa bien-aimée, lorsque les enfants du couples sont devenus turbulents et qu'il s'est demandé pourquoi elle n'intervenait pas.

Il a immédiatement fait demi-tour et la séparation des tourtereaux - qui se sont unis il y a quelques mois, a précisé la police - n'aura finalement duré "que" cinq heures.
"Je ne lui en veux pas, a assuré l'épouse à la radio FFH. Il ne l'a pas fait intentionnellement."

(Avec AFP)
Punaise mais moi on me fait ça je te dis pas les représailles :sourc:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Image

Le club espagnol de la Hoya a dévoilé le maillot qu'il porterait cette saison. Et force est de constater qu'il va devenir célèbre pour être l'un des pires maillots de foot dans le monde.

Visuellement, on a donc affaire à un t-shirt orné de fleurs ou feuilles de choux, c'est au choix. Les joueurs du club espagnol évoluant en Segunda B l'ont présenté sans trop de fierté.

Ce maillot, aussi tape-à-l'oeil qu'esthétiquement affreux, aurait tout de même une signification. En effet, la Hoya est sponsorisé par Sakata, leader mondial des semences potagères et florales !
A l'ours !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Mesdames, savez-vous bien conduire ? A Pékin, la police municipale en doute grandement. Elle vient de publier sur le site de microblogging Weibo des conseils adressés aux conductrices, rapporte le blog "Sinosphere" du New York Times.

La raison invoquée pour de telles leçons de conduite genrées : les femmes commettent des "erreurs" récurrentes au volant. Les griefs énoncés ne manquent pas de sel :

- absence de sens de l'orientation, perdre son chemin et provoquer des accidents en changeant de direction au dernier moment ;
- paniquer après un accident ;
- porter des talons hauts au volant ;
- laisser le frein à main serré ;
- ne pas réussir à manipuler les pédales d'accélération et le frein à main ;
- oublier systématiquement de changer de vitesse ;

La gent féminine est globalement considérée comme incapable en voiture. "Certaines femmes ne savent même pas retrouver le chemin pour aller dans des endroits où elles se sont rendues à plusieurs reprises", est-il écrit.

Pleine de galanterie, la police pékinoise pousse l'effort d'éducation automobile jusqu'à donner quelques leçons de mécanique à ses lectrices. "Laisser le frein à main serré oblige la voiture à utiliser plus de carburant pour avancer, cela en augmente drastiquement la consommation."

Surtout si elles ne parviennent pas à retrouver le chemin de la pompe à essence...
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

http://www.sudouest.fr/2013/10/31/ivres ... 7-2780.php

Image

Que ceux qui sont persuadés d'avoir vu un lama - oui un lama- prendre le tramway ce jeudi matin à Bordeaux se rassurent, ce n'est pas forcément une hallucination ou l'effet d'une trop grande consommation d'alcool.

Jeudi matin avant l'aube, cinq jeunes qui sortaient d'une discothèque des Bassins à flot ont déambulé jusqu'à la rue Lucien Faure où séjourne actuellement un cirque franco-italien. En état d'ivresse plus que manifeste, ils ont aperçu une cage dans laquelle étaient enfermés plusieurs animaux. Ils ont volé un lama prénommé Serge, le faisant sortir de la cage en le tirant par la corde qu'il avait autour du cou.
Ce faisant, ils ont également dérobé un lion... en peluche et un trombone à coulisse. Et ont littéralement fait leur cirque puisqu'ils ont promené l'animal dans les rues de Bordeaux et sont montés avec lui dans le tramway, à l'arrêt Bassins à flot.

Le conducteur de la rame a tout de suite vu le manège et prévenu Keolis. Le tramway a été arrêté, les agents ont évacué quelques passagers et ont sorti le placide lama avant de l'attacher à un lampadaire. Les jeunes ont profité de cet arrêt pour sortir eux-aussi. Ils ont marché jusqu'à la place des Quinconces et venaient d'emprunter un autre tramway quand ils ont été interpellés Place de la Comédie.

Ils ont été placés en garde à vue puis remis en liberté. Ils font l’objet d’une mesure de réparation pénale.

Le lama a été rendu au cirque. Il va bien (son bilan de santé est à lire ici). Mais son propriétaire ne compte pas en rester là : le directeur du cirque a en effet porté plainte. "Les faits sont trop graves. Un zèbre aurait pu aussi s’enfuir. On courrait encore après pour le rattraper", avance-t-il.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

La Corée du Nord qui rend hommage à Nelson Mandela :TM:O_O La macagna du millénaire.
(c'est pas comme si on tuait des femmes enceintes, des nouveaux nés, des familles entières sur plusieurs générations pour 2 grains de maïs...)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

http://www.metronews.fr/info/le-fait-di ... ei7p4uN0w/

Non cette chèvre n'a pas assisté au procès d'un bouc émissaire mais de son véritable... coupable ! C'est la chaîne keynane KTN qui a révélé cette étonnante affaire. "Katana Kitsao Gona, un Kenyan de 28 ans a plaidé coupable pour s’être engagé dans des relations sexuelles avec une chèvre après avoir été interpellé en train de violer l'animal derrière un buisson", lance la journaliste qui ne peut cacher son sourire. Plus insolite encore, l'homme a dû s'expliquer devant la victime abusée.

Des aveux sous le regard de la bique

Amour impossible ou perversion zoophile ? Le coupable pris sur le fait par le propriétaire de la chèvre accompagné de voisins, n'a pas pu mentir. Il a ainsi avoué à l'audience avoir eu une relation sexuelle forcée avec la bique et a écopé de dix ans de prison pour "bestialité".

Mais en plus de cette condamnation, Katana a subi une autre peine. Le regard triste et fuyant, l'homme a en effet dû s'expliquer, devant sa victime présente au procès. Face à un jury "choqué" et à la chèvre qui a "regardé calmement la sentence infligée à son assaillant", l'homme a demandépardon. Expliquant que son épouse était handicapée et qu'elle dépendait de lui pour vivre. Si l'herbivore n'a pas bêlé, il est probable que le regard insistant de la victime ait influencé les magistrats qui ont exclu toutes circonstances atténuantes. Laissant dix années à Katana "pour ruminer ses actes", comme l'a ironiquement souligné la chaîne de télévision.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0Dqva_6_fdI[/video]
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

L'histoire fait sourire. A Edegem, dans la région d'Anvers, un couple de Belges à bord d'une voiture anglaise se fait arrêter par la police pour un banal contrôle d'alcoolémie. Problème: les autorités font souffler la passagère du véhicule à la place du conducteur.

Samedi dernier, Patrick rentre d’un dîner au restaurant avec sa femme. Il est tard et le véhicule est arrêté pour un contrôle d’alcoolémie. L'homme conduit une voiture anglaise, mais la policière se place du côté gauche, soit du côté passager.
"Ma femme a ouvert la fenêtre. La policière lui a demandé si elle était ivre. Mon épouse a répondu que non, et on lui a demandé de souffler dans l'appareil", raconte l'automobiliste.

Un porte-clés en cadeau


Puis c'est au tour de Patrick de souffler. "Je ne pouvais même pas souffler, tellement j’avais envie d’éclater de rire. Quand j’y suis arrivé, la policière m’a dit fièrement: l’alcootest est négatif, vous recevez donc en cadeau un de nos porte-clés", poursuit-il.

Ainsi, à aucun moment les forces de police ne réalisent qu’elles ont commis une erreur. La voiture est donc autorisée à repartir alors que le conducteur a reconnu plus tard avoir bu "deux bières, enfin trois".
Pour sa défense, la police dit avoir quelques doutes quant à la version du couple. Une enquête est en cours.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ImageLe Point révélait ce matin une histoire aussi triste que loufoque. En effet, le 21 décembre dernier, une enquête a été ouverte sur l’homicide d’un homme de 58 ans. Le coupable présumé est son beau-fils de 33 ans, et l’arme du crime serait... le slip de l’homme décédé !

C’est d’une façon bien singulière qu’est décédé Denver Lee St Clair dans Oklahoma (Etats-Unis). L’homme de 58 ans est mort le 21 décembre 2013 suite à une asphyxie. Le coupable prononcé par la justice est son beau-fils Brad David, un ancien marine de 33 ans. Mais l’homme n’aurait pas utilisé ses mains pour tuer son beau-père mais son slip. Denver Lee St Clair a été retrouvé avec l'élastique de son sous-vêtement autour du cou, selon les dires du sheriff. En effet, le Wedgie (de l'anglais to wedge = coincer, enfoncer) a fait sa première victime officielle. Cette brimade bien connue des cours d’école, consiste à remonter les sous-vêtements de la victime dans son sillon fessier pour lui compresser les parties génitales. Cette affaire lève le voile sur une pratique très répandue chez les jeunes, puisque le web regorge de vidéos sur le sujet.

Le Wedgie a plein de variantes, plus ou moins douloureuses. Celle qui a coûté la vie à ce père de famille américain est l’atomic-wedgie, qui consiste à remonter le sous-vêtement jusque sur le somment du crâne de sa victime. La blague potache de base à tourné au drame. Cet acte, même lorsqu’il reste au stade de " bonne blague", peut avoir de vraies répercussions physiques, il représente une vraie torture pour l’appareil génital. D’ailleurs, c’est un acte d’une immense humiliation, et un américain avait été jugé en 2006 pour avoir infligé le wedgie à l’un des élèves. Cet homme a écopé d’une peine pour avoir mis en danger l’enfant et provoqué son humiliation publique.

Le règlement de compte familial a donc tourné au drame de la façon la plus stupide qu’il soit. Le beau-fils de la victime a été inculpé pour homicide volontaire, et l'arme du crime demeure officiellement le sous-vêtement de Denver Lee St Clair.
M.C
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Canto a écrit :ImageLe Point révélait ce matin une histoire aussi triste que loufoque. En effet, le 21 décembre dernier, une enquête a été ouverte sur l’homicide d’un homme de 58 ans. Le coupable présumé est son beau-fils de 33 ans, et l’arme du crime serait... le slip de l’homme décédé !

C’est d’une façon bien singulière qu’est décédé Denver Lee St Clair dans Oklahoma (Etats-Unis). L’homme de 58 ans est mort le 21 décembre 2013 suite à une asphyxie. Le coupable prononcé par la justice est son beau-fils Brad David, un ancien marine de 33 ans. Mais l’homme n’aurait pas utilisé ses mains pour tuer son beau-père mais son slip. Denver Lee St Clair a été retrouvé avec l'élastique de son sous-vêtement autour du cou, selon les dires du sheriff. En effet, le Wedgie (de l'anglais to wedge = coincer, enfoncer) a fait sa première victime officielle. Cette brimade bien connue des cours d’école, consiste à remonter les sous-vêtements de la victime dans son sillon fessier pour lui compresser les parties génitales. Cette affaire lève le voile sur une pratique très répandue chez les jeunes, puisque le web regorge de vidéos sur le sujet.

Le Wedgie a plein de variantes, plus ou moins douloureuses. Celle qui a coûté la vie à ce père de famille américain est l’atomic-wedgie, qui consiste à remonter le sous-vêtement jusque sur le somment du crâne de sa victime. La blague potache de base à tourné au drame. Cet acte, même lorsqu’il reste au stade de " bonne blague", peut avoir de vraies répercussions physiques, il représente une vraie torture pour l’appareil génital. D’ailleurs, c’est un acte d’une immense humiliation, et un américain avait été jugé en 2006 pour avoir infligé le wedgie à l’un des élèves. Cet homme a écopé d’une peine pour avoir mis en danger l’enfant et provoqué son humiliation publique.

Le règlement de compte familial a donc tourné au drame de la façon la plus stupide qu’il soit. Le beau-fils de la victime a été inculpé pour homicide volontaire, et l'arme du crime demeure officiellement le sous-vêtement de Denver Lee St Clair.
M.C
:TMha :TMha :TM:O_O

Image
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Anders Breivik, qui a tué 77 personnes en Norvège en 2011, a adressé un courrier à plusieurs médias. Il s'y dit « torturé » et réclame, par exemple, le remplacement de sa console de jeux, une Playstation 2, par une plus moderne, la Playstation 3.
:TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Normaux ces belges


http://www.lepoint.fr/monde/marc-dutrou ... 329_24.php

Plusieurs adolescentes ont adressé des lettres au tueur et pédophile belge Marc Dutroux dans l'espoir de nouer des contacts avec le détenu qui a donné son nom à une affaire qui avait traumatisé la Belgique en 1996, a révélé jeudi le journal Le Soir. "Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J'habite La Roche-en-Ardenne. Vous m'avez toujours fascinée. Vous êtes une personne connue. Quand je vois vos belles photos, je ne peux que croire que vous êtes honnête", écrit une jeune fille dont la lettre a été saisie par l'administration pénitentiaire. "Voulez-vous correspondre avec moi ? Si tu veux, je peux envoyer ma photo", ajoute-t-elle.

Selon le quotidien, Marc Dutroux, condamné en 2004 pour l'enlèvement, la séquestration et le viol, entre juin 1995 et août 1996, de six fillettes et adolescentes belges, ainsi que la mort de quatre d'entre elles, est le destinataire d'un abondant courrier. Il reçoit des demandes de correspondance, des propositions de mariage, des insultes, des peluches et même de l'argent, explique Le Soir, en soulignant que les lettres d'adolescentes sont un "phénomène nouveau".

"Pas conscience du risque encouru"

"Il apparaît aux yeux d'adolescentes immatures comme une victime du système", explique au journal le pédopsychiatre Jean-Yves Hayez. Elles "côtoient l'interdit, le danger, assimilent leurs comportements à ceux d'adultes. Elles n'ont pas conscience du risque encouru."

Les jeunes filles qui tentent d'entrer en contact avec le plus connu des détenus belges n'ont pas vécu 1996 et le traumatisme que l'affaire avait suscité, relève le quotidien.

Marc Dutroux, qui travaille sur une demande de remise liberté anticipée qu'il n'a pratiquement aucune chance d'obtenir, continue régulièrement à faire parler de lui. En janvier, il avait adressé une lettre au père d'une de ses victimes, dans laquelle il tentait à nouveau d'atténuer ses responsabilités en chargeant son ex-femme et ses ex-complices.
INSEME VINCEREMU
Répondre