Ca serait con de descendre

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Ce serait surtout con de descendre à cause de 2 points injustement retirés aux joueurs... alors qu'on a un gardien exceptionnel qui va finir dans un grand club européen, l'attaquant vedette de la Roumanie et, plus globalement, une équipe qui sur le papier est sans doute la plus belle de ces dix dernières années (beaucoup d'internationaux, un banc de touche assez large). Et que dire des 0-0 décrochés contre Paris, futur champion et quart de finaliste de la C1 ? Non, vraiment, ça serait trop con...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

les 0-0 on les doit à un manque de réussite de leur part parce que nous à part défendre on a rien fait, quand je vois qu'evian en cdf marque tient le nul, les prolongations et gagne aux tab...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit :les 0-0 on les doit à un manque de réussite de leur part parce que nous à part défendre on a rien fait, quand je vois qu'evian en cdf marque tient le nul, les prolongations et gagne aux tab...
On ne peut parler de manque de chance s'il n'y a pas d'initiatives, bon après on compte les poteaux de Mutu à et face à Nancy (1-1), contre Bastia (0-0), à Lorient (4-4) et face à Sochaux (0-1).
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

ça c'est sur ça vaut des points mais je faisais allusions aux 2 pts pris contre paris
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Et le poteau d'edu face a Paris au match allé
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit :ça c'est sur ça vaut des points mais je faisais allusions aux 2 pts pris contre paris
tu peux faire 2 gros matchs contre Paris, ça t'a rapporté 2 points
Tu fais un match miteux à domicile contre Nancy, tu en as perdu deux, contre sochaux tu en perds 3, contre Lorient 2, et on peut encore continuer.

Je préfère prendre 2 tôles vs PSG et gagner tous ces autres matchs
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

on est d'accord
quand tu bat un concurrent tu prend 3 pts lui 0
quand tu fais nul contre paris tu en prend 1 mais derrière si ça gagne tu es marron
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Tout espoir est permis. Quand je vois le niveau de Rennes hier, je me dis qu'il y a LE coup de fin de saison à faire chez eux.

Et je suis d'accord avec Rossu sur le forme possible de Sainté pour Mercredi (cf post du match). Un point est tout à fait prenable.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit : quand tu bat un concurrent tu prend 3 pts lui 0
quand tu fais nul contre paris tu en prend 1 mais derrière si ça gagne tu es marron
certes dans ce cas, mais sans forcément parler des concurrents directs, disons les matchs moins prestigieux. Courbis a raison des fois avec les ravages de la victoire à 3 points.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

UP ! :D Depuis 2013 on voit qu'on a énormément progresser
-On a je pense les meilleurs infrastructures de Corse
- Des finances qui vont beaucoup mieux (on a déjà payer une bonne partie des dettes ), la preuve les deux derniers passages (Décembre 2017 et Juin 2018) devant la dncg ce sont bien passés sans gros soucis par rapport aux dernières saisons donc gros points positif
- Le centre de formation marchent très bien pour un petit club :
- Toutes les équipes de jeunes se maintiennent haut la main (U17, U17, CFA2) = jeunesse prometteuse (Tramoni , Pellegrini , Leverton , Zady , Tomi etc.....
-On est le SEUL club de Corse avoir un centre de formation
-Un gros projet le centre de formation à Pietrosella avec les terrains d'entraînement
-Un solide noyau de supporters fidèle au club (3000 à 4000)
En cas de descente ça serait une véritable catastrophe le club ne supporterait pas une descente financièrement donc le maintien est vitale pour le club donc plus que jamais derrière notre club on va vivre peut être une saison compliqué mais il faut rester unis derrière ce club qu'on aime tant :drap: :aca:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :UP ! :D Depuis 2013 on voit qu'on a énormément progresser
-On a je pense les meilleurs infrastructures de Corse
- Des finances qui vont beaucoup mieux (on a déjà payer une bonne partie des dettes ), la preuve les deux derniers passages (Décembre 2017 et Juin 2018) devant la dncg ce sont bien passés sans gros soucis par rapport aux dernières saisons donc gros points positif
- Le centre de formation marchent très bien pour un petit club :
- Toutes les équipes de jeunes se maintiennent haut la main (U17, U17, CFA2) = jeunesse prometteuse (Tramoni , Pellegrini , Leverton , Zady , Tomi etc.....
-On est le SEUL club de Corse avoir un centre de formation
-Un gros projet le centre de formation à Pietrosella avec les terrains d'entraînement
-Un solide noyau de supporters fidèle au club (3000 à 4000)
En cas de descente ça serait une véritable catastrophe le club ne supporterait pas une descente financièrement donc le maintien est vitale pour le club donc plus que jamais derrière notre club on va vivre peut être une saison compliqué mais il faut rester unis derrière ce club qu'on aime tant :drap: :aca:
Allez!!! "La positive attitude" :-D
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :UP ! :D Depuis 2013 on voit qu'on a énormément progresser
-On a je pense les meilleurs infrastructures de Corse
- Des finances qui vont beaucoup mieux (on a déjà payer une bonne partie des dettes ), la preuve les deux derniers passages (Décembre 2017 et Juin 2018) devant la dncg ce sont bien passés sans gros soucis par rapport aux dernières saisons donc gros points positif
- Le centre de formation marchent très bien pour un petit club :
- Toutes les équipes de jeunes se maintiennent haut la main (U17, U17, CFA2) = jeunesse prometteuse (Tramoni , Pellegrini , Leverton , Zady , Tomi etc.....
-On est le SEUL club de Corse avoir un centre de formation
-Un gros projet le centre de formation à Pietrosella avec les terrains d'entraînement
-Un solide noyau de supporters fidèle au club (3000 à 4000)
En cas de descente ça serait une véritable catastrophe le club ne supporterait pas une descente financièrement donc le maintien est vitale pour le club donc plus que jamais derrière notre club on va vivre peut être une saison compliqué mais il faut rester unis derrière ce club qu'on aime tant :drap: :aca:
Allez!!! "La positive attitude" :-D
Il faut !! FORZA :tamb: :drap:
Répondre