Le post des retraités

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

sanguinaru a écrit :Vraiment pas mal, il manque les 10 premiers !

El pibe de oro sera sans doute tout en haut, avec pelé, angoula, marco van basten

Baggio quel idole !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

pas sa coupe de cheveux en tout cas :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Et Cruyf !
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Et Roger Mila, Johnny Rep, etc etc ?? :sourc:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ImageFrei arrête en juin
Image
En fin de contrat au mois de juin prochain, Alexander Frei va arrêter sa carrière. L'ancien attaquant de Rennes est âgé de 33 ans et a également joué pour Dortmund et le Servette Genève. Le pire cauchemar de Barthez après Pauleta :sourc:

Sél : 84 - 42 Buts
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

il avait mit sa vingtaine de buts en L1 deux saisons d'affilées avec rennes
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et un quadruplé contre Marseille je crois .. ça c'est un attaquant qui marque partout ou il joue!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
L'Iron Man du foot japonais tourne la page. Encore sur les terrains de la J-League lors de la saison qui vient de s'achever, Masashi Nakayama a décidé de raccrocher les crampons à l'âge de... 45 ans.

Outre sa longévité exceptionnelle au plus haut niveau, Nakayama restera dans l'histoire de sa sélection pour avoir inscrit le premier but des Samouraïs Bleus en Coupe du monde. C'était lors de France 98 et il avait marqué le seul but dans la compétition des Japonais, battus à trois reprises au premier tour. Peu après sa réduction du score face à la Jamaïque (1-2), il s'était fracturé la jambe... mais avait quand même joué jusqu'au coup de sifflet final !

«Alors que j'aimerais bien jouer à un certain niveau, mon organisme n'est plus à la hauteur.»Nakayama, qui a terminé sa carrière sous les couleurs du club de Sapporo de Consadole, 18e et dernier du Championnat, est aussi à ce jour le buteur le plus prolifique en club de son pays : 157 buts. Il a marqué 21 buts pour son équipe nationale en 53 sélections, et détient le record mondial du hat-trick le plus rapide en match international : trois buts en trois minutes et trois secondes contre Bruneï en qualification pour la Coupe d'Asie, en 2000.
Un autre de ses exploits est reconnu par le Guinness Book des records : quatre hat-tricks en quatre rencontres successives en Championnat du Japon, en 1998. Sayônara Nakayama !
(Avec AFP)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Fabio Grosso prend aussi sa retraite

Son but contre l'Allemagne en demi-finale du Mondial2006 restera dans les annales

http://www.youtube.com/watch?v=GXBVvg9u8qI (à la 8éme minute)
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

vince per noi a écrit :Fabio Grosso prend aussi sa retraite

Son but contre l'Allemagne en demi-finale du Mondial2006 restera dans les annales

http://www.youtube.com/watch?v=GXBVvg9u8qI (à la 8éme minute)
surtout sa simulation en 8ème contre l'Australie à la 93ème pour donner le penalty de la victoire à Totti
http://www.youtube.com/watch?v=wicGKbufDzk
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Simulation un peu poussé quand même de dire ça
Il est touché, y a certes pas faute, mais contact très très léger et joue le vice ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

lucas_9_lucas a écrit :Simulation un peu poussé quand même de dire ça
Il est touché, y a certes pas faute, mais contact très très léger et joue le vice ;)
ah non, tu ne me persuaderas jamais de penser qu'il y avait faute. Ayant vu le match, c'est vraiment dégueulasse ce qu'il a fait aux australiens, qui avaient été énormes et méritaient de continuer la CDM. Mais bon passons :arrow:
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Tu a la haine parce que l'Italie à gagner le mondial c'est tout ( :D :D )

Mais bon, y a contact qu'on le veuille ou non, après y a eu des simus bien pire ou le joueur n'est même pas touché etc

Tu es pour la france ?
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Quand je pense que c'est grâce à Grosso que l'Italie arrive en finale et qu'ils ont rien trouvé de mieux que de donner le ballon d'or dans une pochette surprise à ce connard doublé d'une putain de tête de cazzu de Cannavaro... La plus grosse escroquerie footballistique de l'histoire!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

lucas_9_lucas a écrit :Tu a la haine parce que l'Italie à gagner le mondial c'est tout ( :D :D )
Mais bon, y a contact qu'on le veuille ou non, après y a eu des simus bien pire ou le joueur n'est même pas touché etc
Tu es pour la france ?
Tu m'insultes 2 fois là :TMha :TMha :TMha
Non, non, je n'ai pas la haine de l'Italie, je m'en fous en fait qui gagne à la fin.
Répondre