Macagna dans les stades

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Putain ca fait 5 mn que je pleure de rire ... Merci Ma-î
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vince per noi a écrit :En parlant de macagna, regardez la signature à Hey Jude ... :D
tu aurais du dire; la signature d'hey jude, qui conviendrait mieux d'un point de vue grammatical!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

O Verrati o nain de jardin
0 verrati ton père c'est passe-partout

Aux joueurs de Valenciennes, lors du déplacement 2011:

0 cloches que vous êtes, a Paris ils roulent en porsche et vous en Toyota

lors du déplacement a Caen:

O frau c'est pas un nez que t'as, c'est un cap, que dis je une pénisule!
O frau ne tombe pas par terre tu vas faire un sillon dans la pelouse
pour le goal de camp, O Thebault, t'es goffu!! ( mais je crois pas qu'il est compris)

lors du déplacement à Lille:

O mavuba, o boat-people retourne sur ton bateau
O de Melo, o travelo!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Hier:
O Lesoimier retourne sur ton lit !
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

O GROUGI REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE TU ES GOFFU QUE TU EN PEUX PLUS !!! TA COUPE DE CHEVEUX !!!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Ao remonter le niveau un peu ! :TM6
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

ACAA-ACA: O Suarez o contrefaçon!!!!
Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

macagnaman a écrit :Je me souviens d'un match à Auxerre... " O mexes, tu tournes au vinaigre", j'en étais très fièr.

le rapport?
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Manufrankin a écrit :
macagnaman a écrit :Je me souviens d'un match à Auxerre... " O mexes, tu tournes au vinaigre", j'en étais très fièr.

le rapport?

ça doit être ça...
Le vinaigre de Xérès

Très à la mode aussi, le vinaigre de Xérès (de la ville de Jerez en Espagne) est puissant et parfumé, et s'utilise en cuisine comme un bon vin. Il est produit à partir du vin de Xérès.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vince per noi a écrit :
Manufrankin a écrit :
macagnaman a écrit :Je me souviens d'un match à Auxerre... " O mexes, tu tournes au vinaigre", j'en étais très fièr.

le rapport?

ça doit être ça...
Le vinaigre de Xérès

Très à la mode aussi, le vinaigre de Xérès (de la ville de Jerez en Espagne) est puissant et parfumé, et s'utilise en cuisine comme un bon vin. Il est produit à partir du vin de Xérès.

ah d'accord ! merci pour tes lumières j'etais perdu mais bon si il faut commencer à faire des néologismes pour tenter ou vas t'on?




pour infos hier nous n'avons pas eu grand chose de croustillant mais bon florilège:

- O payet tu brilleras pas ce soir!
- O Mendes, o Carreleur, t'es venu finir le plâtre du grand stade
- O digne, vas prendre un bain!

pour l'ACA:

Allez Mutu, fais parler la poudre
O Adrian, remets l'ACA sur les rails
0 Delort, t'es une pépite

le spectable était plutôt en tribune avec les stadiers, puisque nous avons pu remarqué la présence de Baracuda et daouda Karaboué!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

"Oh Thuram, oh pistonné sue tu es !!!" vendredi en Est.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

match de CFA2 contre Chambéry ya 3 ans, un joueur arabe avec une barbe d'imam radical coté Savoyard. Au début, du verbe, avec des trucs du style "TU VAS PRENDRE FEU!" "O BEN LADEN!" logique quoi.

Mais que ne fut pas l'apogée lorsque à la mi-temps, deux génies eurent l'idée de descendre chez Ceccaldi acheter un sachet de rasoirs Bic et de lui tirer pendant qu'il s’échauffait! Pienghjiu !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Rughjatore a écrit :match de CFA2 contre Chambéry ya 3 ans, un joueur arabe avec une barbe d'imam radical coté Savoyard. Au début, du verbe, avec des trucs du style "TU VAS PRENDRE FEU!" "O BEN LADEN!" logique quoi.

Mais que ne fut pas l'apogée lorsque à la mi-temps, deux génies eurent l'idée de descendre chez Ceccaldi acheter un sachet de rasoirs Bic et de lui tirer pendant qu'il s’échauffait! Pienghjiu !

Aahh souvenirs ... avec la poursuite avec les flics de l'aeroport jusqu'a la résidence derrière Ceccaldi en C15 après quelques doigts aux flics ...


Souvenirs ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

le post mourrant quelque peu, une petite floppée de braises pour le rallumer, rien de bien génial mais du classique, qui un peu comme la série des gendarmes l'ete sur la 6 , fait toujours son petit effet

PSG/ACA 11/01/13

O Sirigu, o sardacciu, o eleveur de chèvres

O Lavezzi retourne sur ton île

O motta, tu l'as vu le rouge?? retourne vendre tes glaces


pour notre grand ami Felipe eu égard à sa belle prestation : O Sadd t'es le marquis ce soir!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

O gaulois , O pédophile , o consanguin , tu es 25% du trou de la Sécu !!

Qui ne saute pas fait ramadan !!
INSEME VINCEREMU
Répondre